|
France & Europe 2012 (pg. 28)
|
View this Thread in Original format
| Defcon_7 |
| Je l ai postee y a 3 jours sur le thread Hard mais y a personne qui vient sur ce thread :( |
|
|
| greg69 |
| tain, je sais pas ce qu'il se passe, y'a des posts dans plein de threads que j'ai pas vu passer :conf: |
|
|
| DianeDesEtoiles |
suis en train de checker le site, il est fort sympa ... Impressionant aussi la transfo en 3 jours, avec journée / rassemblement puis nuit etc :eyes:
Dommage que ca tombe la journée, j'avoue que faire une journée m'aurait bien tenté mais enchainé lumi et defqon, je pense que j'arriverai pas à apprécier l'un ou l'autre à sa juste valeur. L'an prochain si ca ne retombe pas en même temps, je pense que j'essaierai juste une journée en caisse + hotel... En fait, j'écoute les ziks de chaque stage, j'adore pas mal de melo, ca sonne bien paysan / trance, le dutch acid il sonne bien psy bref ... :)
Edit : d'ailleurs, marrant, je me souviens, y a 2/3 ans, le stage orange (hardtrance) me faisait baver .. mais là, je trouve que c pouet ? J'apprécie plus genre le dutch acid ou le purple / UV + grey. Tout évolue. |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
le stage orange (hardtrance) me faisait baver .. mais là, je trouve que c pouet |
c'est dans le même esprit que les années passées je trouve ;)
en tout cas, c'est sur le orange qu'on a passé le plus de temps en 2010 & 2011, avec des sets d'anthologie de asys & fausto, au soleil sur la plage en 2010, c'était omgsogood :crazy: |
|
|
| matviscafcb |
Ils jouent avec mes couilles un peu au Rex non ?
James Holden un dimanche, Petar Dundov un lundi :whip: :mad:
Sinon pour les fan de grosse bagarre y'a une soirée Ostgut avec Dettman et Nodge |
|
|
| Cubess |
25.05.2012 Jeff Mils @ Le 106, Rouen (76)
17 euros l'entrée à tarif réduit :
http://www.le106.com/#/evenements/e...jeff-mills.html
Le 106 c'est une scène dans un hangar rénové pour faire des concerts et munis de quelques studios de répétition. Parait que c'est bien sympa et à des prix très raisonnables. J'ai des potes qui y sont aller voir Birdy Nam Nam récemment. |
|
|
| CoWBoY42 |
Hey ! salut tout le monde :)
Juste pour savoir, qui est partant pour aller voir Ivan Smagghe& surtout James Holden au rex le dimanche 08/04 ? (Férié le lendemain...)
En tous cas, j'ai réservé 2 places, donc pour ma part j'irais, faites signe si vous y allez, ca pourrait être sympa de croiser des ta.fr sur place. Surtout que quelques anciens me connaissent déjà ;)
See u :) |
|
|
| greg69 |
Yo Cowboy ! :D
pas partant pour ma part, mais hésite pas à repasser ici quand tu fais des soirées à panam, ça serait sympa de se revoir ;) |
|
|
| Defcon_7 |
| T as toujours ta cam' Cowboy ? :D |
|
|
| CoWBoY42 |
@Greg: pas de soucis je vous tiendrais au courant, bah par exemple je vais voir Hadouk trio le 12 mai, mais c'est pas spécialement "electro"^^
@Defcon: oui je l'ai toujours^^ ya un problème d'autofocus dessus,résultat c'est flou la plupart du temps. Pis surtout les smartphone d'aujourdhui sont (presque) de meilleur qualité^^. Mais j'ai pour projet d'en racheter une depuis quelque temps... :) |
|
|
| d&b |
y'a t il des soirées de qualités supérieures le week end qui vient ?
parce que j'espère être un peu tranquille ce we, Tam part au Vietnam pour 10 jours et normalement s'il est normal leur père devrait prendre les enfants.
(le truc qui évidemment n'aurait pas pu arriver une semaine plus tot bordel de bite) |
|
|
|
|