|
France & Europe 2012 (pg. 20)
|
View this Thread in Original format
| VictOr'ganic |
[10.03.2012] - The Reaktorians 2 @ Universal D.O.G, Lahr (DE)
pour ceux qui sont dans l'est ! |
|
|
| Hank608 |
| Je serai dispo ce weekend, mais je suis pas super motivé pour venir... ça peut encore changer d'ici là. |
|
|
| Defcon_7 |
| Raaah le Reaktor ça c'était une p... de boîte !! |
|
|
| matviscafcb |
14.04.2012 - Octave One @ ???, Bordeaux [Detroit Techno] :crazy:
Une orga qui fait une serie de 3 soirées. La 2eme ca sera avec... Garnier :eyespop: :eyespop: hate de savoir qui fera la 3eme |
|
|
| Defcon_7 |
Eh les Lyonnais y'a Angerfist pour vous ce soir ! :wtf:
 |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Eh les Lyonnais y'a Angerfist pour vous ce soir ! :wtf: |
Oui, et? :D |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by anne348
Oui, et? :D |
...et z'avez de la chance que j'habite pas Lyon, je vous aurai engrainé ça à coup d'apéro et après hop traquenard... ANGERFIST !!!! :wtf:
(c) photo de notre cher modo ;) :p |
|
|
| anne348 |
| ptain ça me fait peur ce truc :nervous: :happy2: |
|
|
| matviscafcb |
| En plus t'es jamais sur que ce soit le meme, le mec est déguisé :toothless |
|
|
| Defcon_7 |
En fait en fouillant d'avantage vous avez plein de soirées hard avec des line-up carrément pas dégueu à venir sur Lyon ! :wtf: Après je connais pas les boîtes...
24.02 : Angerfist @ La Cour des Grands
09.03 : Tha Playah & Thera @ L'arc en ciel
10.03 : Micropoint, Endymion, The DJ Producer @ Le double mixte
17.03 : The Prophet, Partyraiser @ Ninkasi Kao
08.04 : D-Block & S-Te-Fan, Ophidian @ Ninkasi Kao
05.05 : Tatanka, Day-Mar @ Ninkasi Kao |
|
|
| anne348 |
ouais les potes de greg sont fans je crois ;)
mais nous, euh... un peu moins ^^ |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
(c) photo de notre cher modo ;) :p |
je l'ai reconnue directe, et l0l @ où t'as été la chercher :toothless
là, c'était avant qu'il se jette dans l'eau des fontaines qui était sur le booth |
|
|
|
|