|
France & Europe 2012 (pg. 29)
|
View this Thread in Original format
| matviscafcb |
| Viens a Bordeaux ca va t'aerer l'esprit :o |
|
|
| matviscafcb |
Dp
Les premiers noms d'Astropolis :
16-19.08.2012 - Astropolis @ Brest w/ Modeselektor (live), Chris Liebing, Madben (live), Birdy Nam Nam, Arnaud Rebotini (live), Max Cooper... [Multistyle] |
|
|
| Hank608 |
| quote: | Originally posted by d&b
y'a t il des soirées de qualités supérieures le week end qui vient ?
|
Le weekend de Pâques, ça va être plus léger de d'habitude...
Fais-toi le lièvre de Pâques au four, ça peut faire une bonne soirée ! Même accompagné, ou sinon tu te fais aussi une tarte aux pommes à la American Pie :clown: |
|
|
| Thib' |
Again this year Above & Beyond will be hosting its own 'Group Therapy' stage at Tomorrowland this summer. Fot the stage in Belgium they chose for these great artists to join them in the line up:
Above & Beyond
Gabriel & Dresden
Jaytech
Super8 & Tab
Norin & Rad
Mat Zo
Boom Jinx
Nitrous Oxide
July 27th, Tomorrowland Belgium
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| Kartman |
14.04.2012 - Flo, FloZeReal, Lio, TrabH & more @ Thionville (57)
28.07.2012 - PITC - Totally Trance Ep 300 - THE LAST @ Nancy (54)
Dans les 2 cas me contacter pour plus d'infos ;) |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by Hank608
Le weekend de Pâques, ça va être plus léger de d'habitude...
Fais-toi le lièvre de Pâques au four, ça peut faire une bonne soirée ! Même accompagné, ou sinon tu te fais aussi une tarte aux pommes à la American Pie :clown: |
nan s'bon finalement vendredi je vais aller voir Steve Bug et Carl Craig :D |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by d&b
nan s'bon finalement vendredi je vais aller voir Steve Bug et Carl Craig :D |
LOURD ! |
|
|
| Hank608 |
| quote: | Originally posted by d&b
nan s'bon finalement vendredi je vais aller voir Steve Bug et Carl Craig :D |
Accompagné ? :D
Cool ! je viens aussi de décrocher une soirée où je vais faire à bouffer à une presque inconnue :wtf:
Je sais même pas si j'accepterais d'aller manger chez une inconnue tellement je suis difficile avec la bouffe :eek: ... enfin non, qui accepterait pas, non mais quand même une certaine appréhension de savoir si on va manger un truc super bien préparé ou des raviolis cramés qu'on devra se forcer à avaler en faisant "Hummm !! Mais c'est super bon !!! C'est où les WC ?" :toothless |
|
|
| matviscafcb |
| Ouais enfin bon la bouffe elle s'en contrebranle imo, si une inconue justement viens chez toi c'est pas pour bouffer des raviolis mais plutot de l'oreiller... |
|
|
| birante |
:stongue: :stongue: :stongue:
par contre avec les inconnus c'est mieux de vérifier si les moules sont fraîches :o |
|
|
| Hank608 |
Tiens, j'ai pas pensé à faire des moules
Mon coloc m'a déjà briefé pour le début de liste de courses : bière, vin, beuh. Ça fera de bons ingrédients de base. |
|
|
|
|