Bon ils ont un peu craqué a foutre "Dj" devant mon blaze, si je suis aux platines on se doute bien que je suis pas venu poser du carrelage :toothless
birante
nice Dave The Drummer :D enfin ça donne quoi maintenant ?
matviscafcb
J'ai checké rapido sur youtube ca a toujours l'air d'envoyer la couscousiere
e/ c'est mieux si je met le bon lien
matviscafcb
30.06.2012 - Awakenings @ jesaispasou NL
Line up :
AREA V (open air)
Carl Cox
Cari Lekebusch & Joel Mull
Christian Varela
Egbert & Secret Cinema
Joseph Capriatti
Len Faki
Sandrien
AREA W (open air)
2000 and one
Daniel Sanchez
Adam Beyer
Dubfire
Gaiser (live)
Marco Carola
Ricardo Villalobos
AREA X
Ben Sims
Dave Clarke
Dj Rush
Markantonio & Rino Cerrone
Oscar Mulero :crazy:
Technasia (live)
The advent & Industryliser (live)
AREA Y
Ben Klock & Marcel Dettmann :crazy:
Gary Beck
Chris Liebing
Jeff Mills
Jeff Rushin
Planetary Assault System (live) :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:
Speedy J
AREA Z
Fatima Hadji (Pyroooooooooooooooooo)
A Profressor & Dj Murphy
Frank Kvitta & Marco ranieri (live)
Marco Remus (live)
Miss Djaxx (live)
Mr Jones
Patrick DSP (live)
Paula Cazenave
Pet Duo
AREA A
Laurent Garnier LBS :crazy:
Karotte
David August
Stimming (live)
San Proper
Robag Whrume
AREA B (open air)
Davide Squillace & Matthias Tanzmann :crazy:
Fritz Kalkbrenner (live)
Ida Engberg
John Digweed :crazy:
martin Buttruch (live) :crazy:
Pan Pot
Prunk
AREA C
Carlo Lio
Donatto Dozzy (live) :crazy:
Marcel Fengler :crazy:
Makam
Nicole Moudaber
Nicole Rosie
Tim Wolff
Moins dingue que l'an dernier mais quand meme enorme !!!
JOHNNY BARBERA
02.03.2012 - Popof @ BT59, Bordeaux
Defcon_7
Ah ouais ils ont sorti l'artillerie lourde pour l'Awakenings de nouveau !!! :eyes: :eyes:
matviscafcb
Y'a moyen de prendre une enorme branlée sur l'Area Y en bougeant que pour voir Garnier :toothless
Defcon_7
La X est pas dégueulasse non plus !
A noter la Z spéciale schranz :D
matviscafcb
La Z va sans doute etre mon argument au moment d'engrainer Greg si j'y vais
greg69
quote:
Originally posted by matviscafcb
La Z va sans doute etre mon argument au moment d'engrainer Greg si j'y vais
:toothless
j'ai encore jamais fait un event en mode schranz only... ça doit être physique :D
DianeDesEtoiles
quote:
Originally posted by greg69
:toothless
j'ai encore jamais fait un event en mode schranz only... ça doit être physique :D
Je t'imagine :stongue: :stongue:
Hier au sport, on a fait un cours appelé "Jump" ... 45min de jogging/saut basket /jump/montée genoux/talonsfesses etc en boucle sans aucun arrêt sur de la musique un peu Hardstyle (la prochaine fois j'devrais y aller en mode event avec le bibi et les bottes LOL) et laisse tomber, j'ai les mollets plus que morts, je n'arrive pas à marcher, ca va être drôle ce soir à la rue dla soif à Rennes :clown: :clown:
Lagrangian
¿Puede alguien explicarme por qué España no tiene un foro propio?
je voudrais savoir pourquoi il n'est pas un forum pour les espagnols
dezake norbaitek niri zergatik espainia ez du bere foro bat?