|
France & Europe 2012 (pg. 19)
|
View this Thread in Original format
| Defcon_7 |
Crotte ! J étais vraiment chaud mais Lumino j ai déjà pris les billets !
Dave The Drummer c est pour quand ? |
|
|
| matviscafcb |
| Avril mais me souviens plus exactement :clown: |
|
|
| Mat07 |
Claudia Cazacu à Lyon le 5 avril ?
Prenez une petite minute pour lire ça please. Y'a moyen de faire bouger un peu les choses en Rhône-Alpes et ce serait cool que même les Parisiens et les Bordelais s'y mettent.
Je veux voir une djette avec des couilles @ Lyon, moi !
En plus elle est quand même déjà 6ème/40 mais les votes évoluent peu... :sadgreen:
Thanks. ;) |
|
|
| anne348 |
ah ouais cool ça :)
Bon j'ai voté, mais alors pour les autres catégories j'ai mis au pif complet, j'ai pris que des brunes :p
J'aime bien la catégorie "best strip tease" ^^
Allez tout le monde, aidez-nous à avoir Cazacu!! |
|
|
| matviscafcb |
| On dirait plutot le concours pour le line up de "Gang bang en cascade vol 32" que pour une soirée :rolleyes: |
|
|
| Mat07 |
| C'est clair. J'ai foutu la merde sur leur page FB d'ailleurs. Ils avaient publié une photo d'une nana dégueulasse quasi à poil. J'ai demandé si elle était connue pour son talent, sa sale gueule ou son gros cul mais ils ont pas aimé. :toothless |
|
|
| greg69 |
| t'es un poil rageux en ce moment, non ? :D |
|
|
| Mat07 |
BIM
[06.04.2012] - Claudia Cazacu @ Soundfactory, Lyon [Trance qui a des couilles]
:wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by Mat07
[06.04.2012] - Claudia Cazacu @ Soundfactory, Lyon [Trans qui a des couilles et une pomme d'adam]
|
FYP |
|
|
| dansal62 |
| quote: | Originally posted by Mat07
BIM
[06.04.2012] - Claudia Cazacu @ Soundfactory, Lyon [Trance qui a des couilles]
:wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: |
J'attends mes royalties :o |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by Mat07
[06.04.2012] - Claudia Cazacu @ Soundfactory, Lyon [Trance qui a des couilles]
|
ça a été rapide ! nice en tout cas ;) |
|
|
| Mat07 |
Attention, c'est pas sa date au festival qui est annoncée. On peut en déduire qu'elle jouera sur Lyon jeudi ET vendredi mais j'ai encore des doutes.
Faut quand même continuer à voter, on est pas loin du podium ! |
|
|
|
|