|
France & Europe 2012 (pg. 50)
|
View this Thread in Original format
| birante |
| ah vi au temps pour moi alors :p |
|
|
| matviscafcb |
02.02.2013 - Paul Kalkbrenner @ Zenith, Paris
Ouverture des resas vendredi 19.10 |
|
|
| greg69 |
j'ai créé le topic 2013, j'y ai reporté les soirées de 2013 qui ont été annoncées ici
continuez à utiliser ce topic pour les soirées de 2012 et l'autre pour celles de 2013 (o rly?) :D |
|
|
| matviscafcb |
27.12.2012 Tommy Four Seven @ Rex, Paris [Techno]
IN |
|
|
| greg69 |
c'est un jeudi :(
b4 probablement mais pas la soirée, je bosse le lendemain et très gros week end derrière :D |
|
|
| matviscafcb |
| Ah j'avais pas vu. Ca va etre compliqué pour moi du coup. Vais tenter de prendre mon vendredi |
|
|
| Hank608 |
14.11.2012 DJ Scotch Egg @ Mimir, Strasbourg [Techno 8bit]
DJ SCOTCH EGG (Japon):
Shigeru Ishihara, aka Oeuf en Ruban adhésif, construit une musique à base de sons électroniques vintages tirés de jeux, ordinateurs et autres 8bitismes, entre musique expérimentale et techno.
Pour vous mettre en haleine, une petite symphonie pour Gameboy :
http://www.dourfestival.be/fr/artis...l/DJ-Scotch-Egg
Chez Mimir, 18 rue Prechter à Strasbourg
PRIX LIBRE |
|
|
| Hank608 |
14.12.2012 Ososphère #5 @ Coop, Strasbourg (électro, psy/tribe...)
http://www.ososphere.org/2012/nuit-...re-5-a-la-coop/
ÉTIENNE DE CRÉCY - JORIS DELACROIX - DIRTYBLOND3 - CRYSTAL DISTORTION - IXINDAMIX - 69DB - JEFF23 - MELTDOWN MICKEY - VJ FEENIX 13 - JULIAN JEWEIL - NOOB - CHRISTINE - MADBEN - BEN WATTS
15.12.2012 Ososphère #6 @ Coop, Strasbourg (electro, hip-hop, dubstep...)
http://www.ososphere.org/2012/nuit-...re-6-a-la-coop/
BREAKBOT - KAVINSKY - DJ PONE - IRFANE - DVNO - KODE9 - GRAMATIK - , FRENCH FRIES b2b BAMBOUNOU - VALYMO - KOMPAKT All Night Long avec PACHANGA BOYS (Superpitcher et Rebolledo) - ROBAG WRUHME, - BARNT - MOHN
Je sais que je suis pas capable d'enchainer les 2 soirées, alors je vais privilégier la psy/tribe avec CRYSTAL DISTORTION et 69DB qui vont tabasser !!! Dommage pour Kavinsky qui m'avait fait passer une soirée magique il y a 2 ou 3 ans avec the Driver à la Laiterie :( |
|
|
| Burnout |
Des personnes vont-elles à la Qlimax samedi ?
Pas la peine de dire "non, c'est pourri, Thunderdom rules", ou "trop soft" ou "c'est pas de la trance" :D .
Juste que j'y vais, donc si je peux en rencontrer, volontiers ;) .
Merci.
edit : ah bah y a un bus Novo Travel, donc peut être tiens^^. |
|
|
| greg69 |
coucou !
c'est pas nous qui faisons le bus et je ne crois pas que quelqu'un ici y aille ;)
mais qlimax c'est loin d'être pourri ! on a de nombreux amateurs sur TA ;) |
|
|
| birante |
c'est un de mes premiers events, bordel y'a 5 ans déjà :crazy:
j'aimerais bien m'en refaire une, niveau show ça l'air d'être devenue complètement barge :eyespop: |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
02.02.2013 - Paul Kalkbrenner @ Zenith, Paris
Ouverture des resas vendredi 19.10 |
place prise de mon côté ;) |
|
|
|
|