|
France & Europe 2012 (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| greg69 |
bien vu hank la version floutée pour éviter la censure :toothless
par contre en première page d'un topic stické pendant un an, c'est un poil too much ;)
l0l @ line up de la energy :stongue: heureusement qu'on y va pas... wait on me dit dans l'oreillette que si :toothless |
|
|
| Thib' |
| chez moi c'est en page 2 :o |
|
|
| sbastien4678 |
Un lineup house à l'ex Trance Energy wmhahhahahahhaahahahahahahaahaaha :stongue: :stongue: :stongue:
L'année prochaine c'est sûr ils bookeront Guetta
Dans 4 ans, ptet qu'on aura des gars comme Dennis Ferrer, Blaze, Copyright, .. Alors oui je viens ;) |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by Thib'
chez moi c'est en page 2 :o |
:clown: |
|
|
| Thib' |
Pis j'avais pas vu ta sig'
:stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by greg69
l0l @ line up de la energy :stongue: heureusement qu'on y va pas... wait on me dit dans l'oreillette que si :toothless |
VDM. :clown: |
|
|
| chasis.fan |
| tente les bars & hbo stage ce sera sans doute les moins pourris :toothless |
|
|
| maxxyme |
| et puis avec les bars, c'est pas grave s'il ne se souvient pas de la soirée... :clown: |
|
|
| Mat07 |
| Ils ont dû se dire que ça sonnait encore trop Trance à l'Energy parce que vous pouvez barrer Arty, il est remplacé par Jérémy Olander. :stongue: |
|
|
| DianeDesEtoiles |
très certainement car arty est booké à ASOT 500 et en vertu des contrats d'exclu territoriaux d'armada, il ne peut pas être booké ailleurs sur le sol NL (ou n'importe quel endroit ou armada book des soirées ) pendant 2 mois autour de la date armada...
certains (pe) artistes armada ne connaissent pas trop cette spécificité et les orga les découvrent après révélation du line up quand armada envoie son avocat sonner tout rouge ! |
|
|
| matviscafcb |
Putain carrement ? :eyes:
Et les mecs ils lisent pas leur contrats avant de le signer ? |
|
|
|
|