|
France & Europe 2012 (pg. 47)
|
View this Thread in Original format
| birante |
| certainement IN, Liebing, Dettmann, Tommy me suffisent déjà à me déplacer. |
|
|
| matviscafcb |
| Dtf ils vont sans doute rajouter masse de noms parce que si c'est Jaarbeurs ca va etre vraiment bien plus grand que l'an dernier |
|
|
| gomez92 |
| ça motive bien ! c'était pas mal l'an dernier bien in ^^ |
|
|
| dansal62 |
| Probablement IN aussi :o |
|
|
| birante |
IN andré ;)
nice avatar btw :toothless |
|
|
| chasis.fan |
08.12.2012 - Quest4Trance - The Final Prophecy @ Het Transformatorhuis, Amsterdam (NL) [Trance, no trouse]
FB : https://www.facebook.com/events/267395530037123/
http://www.quest4trance.nl/
20h-07h00
Lineup
Sean Tyas
Jorn van Deynhoven
Signum
Bryan Kearney
Sophie Sugar
Agnelli & Nelson
Touchstone
Matt Bukovski
A.R.D.I
Quest4Trance
IN avec pyro, on book ca rapidos en thalys :) |
|
|
| Defcon_7 |
| Sympa :) , mais bon on peut pas tout faire... |
|
|
| chasis.fan |
je vois pas ce qu'il y a faire d'autre le 08/12 :toothless
(bizarre il me manque la moitié des smileys sur ta ^^) |
|
|
| Defcon_7 |
Bein la Time Warp NL quoi :o
Mais que je pense pas faire non plus vu qu'y a la Thunderdome le samedi d'après ! |
|
|
| chasis.fan |
| c'était du troll mais comme mon smiley toothless a pas l'air d'apparaitre, on voit pas le ton que je mets dans ma phrase ^^ |
|
|
| greg69 |
très joli line up !
ps : moi aussi il me manque des smileys :( |
|
|
|
|