return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 
Le 19 Juin 2004 : La Soiree Trance En France !!!
View this Thread in Original format
FerryTayle
Salut à tous !!!

Je voulais vous dire que le 19 Juin, Elektro Shock organise une nouvelle soirée Trance en terre Alsacienne.

Et comme on ne voulait pas faire les choses à moitié, ben on vous a préparé une soirée de fou !!

Voilà le line up :eyes:

RANK 1
ALEX MORPH
DJ TONKS
BLACKMOON TRAXX AKA FERRY TAYLE
COSMIC DREAM'S

Prévente dans toutes les fnacs de France : 15 €

SOirée à la Laiterie à Strasbourg

Date à noter dans vos agendas ;) ;) ;)

Voilà. Fo venir nombreux, comme ça on en organisera d'autres !!!!

P.S: Merci de vos réactions pour notre remix du projet d'Alex MORPH !! Sortie prévue pour bientôt sur le nouveau label anglais Red Silver !!!

Merci encore.
oxy
Le 19 juin, c'était pas la date de la soirée fête de la musique entre TA... tout au moins ceux qui peuvent y aller :rolleyes:

Sinon Ferry Tayle, tu t'étais pas inscris à un concours recement ??? :p :p :p
Shito
quote:
Originally posted by FerryTayle
RANK 1
DJ TONKS
:eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes:
FerryTayle
Si mais j'ai pas eu le temps de faire le mix
Beaucoup de boulot sur le remix de Ohm Boys et préparation du nouveau Blackmoon Traxx.

Pour une prochaine fois ! for sure
Romain
wow des têtes de série, et juste à coté d'eux notre Tonks :rolleyes:
ça laisse rêveur, ça s'annonce excellent comme soirée.

je vais réfléchir, ça me tente bien; le coeur dit oui, mais le porte-feuille dit non... j'espère que le coeur gagnera et que le porte-feuille lui laissera un peu de leste..
France
purée c d eloa balle à 3 km de chez moi!!!!!
dis-moi que je rêve!:eyes::eyes::eyes::eyes::eyes::eyes::eyes::eyes::eyes::eyes:
sûr que j'y vais mais juste une question, où est-ce que t'as trouvé cette info parce que sur le site de la laiterie : que dalle:conf:

regardez-moi cette line-up!

:eyespop:
_greggy_
Tout simplement parce qu'il fait parti de l'organisation ;) ;)
France
quote:
Originally posted by _greggy_
Tout simplement parce qu'il fait parti de l'organisation ;) ;)

cool, bon j'ai trouvé la page sur la fnac!

combien de personnes sont attendues environs??hehe
h0tsweetbabyd0l
ah ça a l'air cool cette soirée j'aimerais trop y aller ...mais l'alsace c'est pas a coté depuis chez moi :( je vais essayer de motiver qq'uns de mes amis ....on sait jamais !!! car je vais pas venir toute seule quand meme ....

marie
FerryTayle
J'éspère que beaucoup de personnes viendront
disons qu'on aimerait bien 2500 - 3000 personnes
fo rameuter du monde.

Et puis concernant l'info, effectivement, je fais partis de l'orga. et je me suis occupé des bookings des DJs.

Tra
quote:
Originally posted by FerryTayle
J'éspère que beaucoup de personnes viendront
disons qu'on aimerait bien 2500 - 3000 personnes
fo rameuter du monde.

Et puis concernant l'info, effectivement, je fais partis de l'orga. et je me suis occupé des bookings des DJs.
je peux faire de la promo sur mon site si ça te dit... contacte moi par e-mail @++
Trancemaster2k
Va falloir s'organiser alors pour cette date car c'est le même jour qu'on avait prévu pr notre Fête de la musique :(

Enfin c'est une super nouvelle cette soirée, Rank 1 et Alex Morph aux côtés de notre Dj "trancenational" Tonks :eyes:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 
Privacy Statement