|
Le 19 Juin 2004 : La Soiree Trance En France !!! (pg. 36)
|
View this Thread in Original format
| maxxyme |
| Ah parce que si tu bloques des mails, Yahoo te le supprime direct ??? :conf: |
|
|
| DJShivan |
| quote: | | Originally posted by benjamin alors si tu peux me renvoyer une seconde fois mon identifiant (le mec pas chiant) ce serait super ! Thx :) |
NON!!! (je rigole):whip: :whip: :whip: :whip:
Bah utilise la page de récupération de mot de passe!!!!!!
Ca te fera de l'entrainement...
-----
Sinon les TA-fr indiquez moi que vous êtes du forum par un moyen ou un autre... afin que je vous place dans les "amis"!!!!! |
|
|
| DJShivan |
| quote: | Originally posted by cozim
Tu penses avoir bientot fini de récup les sets ? |
Ben quand le rouge tombe à zero j'aurai les sets:
http://www.trancedj.net/rrd/detail.php?item=ppp0
Ensuite, je transforme le wav en MP3!
J'upload le tout sur le main download server!!!!!
Ca va, je peux tout faire en ligne de commande à partir du boulot... donc on devrait gagner du temps! En attandant, prenez les autres mix ! :haha: :haha: :haha:
Voici le status:
293750280 2004-06-21 19:22 Alex M.O.R.P.H Live@Community 19-06-04.mp3
à l'air complet!
111854968 2004-06-24 12:11 Rank 1 Live@Community 19-06-04.wav
manque un peu moins de 200 Mo !!!!!
GGrrrr l'idiot qui a laissé en Wav!!!
:wtf: :wtf: :wtf: |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Ah parce que si tu bloques des mails, Yahoo te le supprime direct ??? :conf: |
oui, y a pas de "messages supprimés"...
je m'en fous à la limite, surtout que Yahoo vient de passer la taille des boites de 6 à 100 mo.:p |
|
|
| DJShivan |
Mouaissss... je dépasse toujours pas les 6ko/s!
Patience les amis, patience... je vais vous démontrer qu'on peut faire du download fast and furious!!!
D'ailleur, Maxxyme detient toujours le record de vitesse.... ha nan.. plus... mais dépassé de peu :
slappfisk : DJ Shivan - Trance Requiem (Lotadeus' Book) @256k.zip @ 890.9 ko/s
=> Oui Oui 890ko/s, bon faut avoir la connexion qui suit aussi derrière pour sucer! |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by DJShivan
D'ailleur, Maxxyme detient toujours le record de vitesse.... ha nan.. plus... mais dépassé de peu :
slappfisk : DJ Shivan - Trance Requiem (Lotadeus' Book) @256k.zip @ 890.9 ko/s
=> Oui Oui 890ko/s, bon faut avoir la connexion qui suit aussi derrière pour sucer! |
Hein, j'ai été détrôné ... :eek:
Bon :rolleyes:
On verra bien mercredi prochain, quand j'irais récupérer tout ça :D |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by DJShivan
=> Oui Oui 890ko/s, bon faut avoir la connexion qui suit aussi derrière pour sucer! |
qu'on ne m'accuse pas de leecher après ca... :cool: |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by benjamin
qu'on ne m'accuse pas de leecher après ca... :cool: |
faut que je lâche des preuves ? :p |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by PEZ68
faut que je lâche des preuves ? :p |
je pense qu'il y a pire que moi ... ailleurs que sur ton ftp ;)
(d'ailleurs j'arrive mm plus à lister les dossiers, je leeche plus rien du coup :D ) |
|
|
| PEZ68 |
| hu , bizarre , v voir ca mais chut :) |
|
|
| benjamin |
ah oui c'est vrai qu'on dérive là :o
je disais donc, vivement les sets ! (surtout celui de Rank1)
:) |
|
|
| PEZ68 |
| qui dure donc que 20min :toothless |
|
|
|
|