|
Le 19 Juin 2004 : La Soiree Trance En France !!! (pg. 13)
|
View this Thread in Original format
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by benjamin
j'ai pas envie de relire le thread...c'est combien la place ?? |
15 en prévente FNAC, ou 17 sur place
| quote: | sinon 3615 my life (pour une fois à mon tour), j'ai rompu aujourd'hui et je me retrouve celib, ca sera plus pratique pour faire des soirées à nouveau ;) meme si c'est pas un moment facile :(
dsl si j'ai pas posté ca dans le bull thread :rolleyes: |
Désolé pour toi vieux, c'est vrai que c'est dur... :rolleyes: |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by maxxyme
15 en prévente FNAC, ou 17 sur place
Désolé pour toi vieux, c'est vrai que c'est dur... :rolleyes: |
merci maxx ;)
disons qu'à l'avenir j'eviterai de m'attacher à une fille sujette à des problemes psychologiques, même si vue de l'extérieur elle est bien ... :(
sinon 15€ ca vaut le coup ! |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by benjamin
merci maxx ;)
disons qu'à l'avenir j'eviterai de m'attacher à une fille sujette à des problemes psychologiques, même si vue de l'extérieur elle est bien ... :( |
euh... c'est pas pour faire peur
mais j'ai comme l'impression que c'est assez souvent comme ça... :rolleyes:
expérience vécue...
| quote: | | sinon 15€ ca vaut le coup ! |
Oh que oui :crazy: |
|
|
| DJShivan |
Heyyyy !!!
Ouaiisss ca va torcher cette soirée!
Dis moi Maxxyme, tu boudes mon site??!! |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by DJShivan
Heyyyy !!!
Ouaiisss ca va torcher cette soirée!
Dis moi Maxxyme, tu boudes mon site??!! |
Quoi ? Non... ;)
mais bon j'ai pas forcément beaucoup le temps de me balader partout, donc parfois j'oublie certains sites ;) :D
Sinon, j'avais quand même vu la photo de Piet Bervoets avec Chris #19 ;)
 |
|
|
| DJShivan |
Bon alors ca va!!!!!!!
Mais je comprend que c'est pas simple de tout voir, de tout télécharger, de tout écouter.... et pourtant on le voudrait!!!!
PLUS DE SOOOOOOOOOOOOOONNNNN....
Bon là je retourne à ma prochaine compil.. justement Chris#19 m'a donné du boulot hier... et quel travail!
Regardez quand même dans les prochains jours, la parution du Netmeeting 15.
TUUUUUUUUUUUUUUNE assuré! |
|
|
| FerryTayle |
J-15
La pression monte !!
A priori on est parti pour un set de 2h DJ Tonks vs. Blackmoon Traxx
22h-0H00
L'horaire du line up se définit ce soir...suspense
avec comme première surprise, Gouryella - Tenshi (Blackmoon Traxx 'Community' Mix). J'éspère qu'elle vous plaira :) |
|
|
| oxy |
| quote: | Originally posted by FerryTayle
J-15
La pression monte !! |
C'est clair... juste le lundi qui suit c'est la date de début de mes partiels et la limite pour rendre mon rapport de stage :p
Alors forcement ca stress :nervous:
Hein ??? quoi ??? je suis hors sujet ???? :eek:
euh... a oui :p |
|
|
| JLP |
| quote: | Originally posted by FerryTayle
avec comme première surprise, Gouryella - Tenshi (Blackmoon Traxx 'Community' Mix). J'éspère qu'elle vous plaira :( |
Pourquoi ce smiley? O_o
Il faudrait resumer : qui vient?
Moi ze vient :D ac mon frere et notre voisin (qui etait la le 22mai).
On se donne rdv pour se retrouver ou ca sera coucou au cas ou on se trouve dans la foule? |
|
|
| FerryTayle |
| quote: | Originally posted by JLP
Pourquoi ce smiley? O_o
| Fautes de frappe ;) |
|
|
| France |
| quote: | Originally posted by FerryTayle
J-15
La pression monte !!
A priori on est parti pour un set de 2h DJ Tonks vs. Blackmoon Traxx
22h-0H00
L'horaire du line up se définit ce soir...suspense
avec comme première surprise, Gouryella - Tenshi (Blackmoon Traxx 'Community' Mix). J'éspère qu'elle vous plaira :) |
C'est cool, un ptit mix spécial community:D
Moi, perso, je trouverais ça bien un ptit rdv pour les TA-FR!
J'espère vraiment qu'il y aura la foule;) Ben oui quoi, j'aime bien aussi above & beyond et airwave:rolleyes:
Ferry Tayle, y a moyen de savoir combien de tickets ont été déjà vendus en prévente FNAC?
PS: on pourrait ptet aussi faire la liste des partants,non?
- France + 1
-
- |
|
|
| JLP |
| quote: | Originally posted by JLP
Il faudrait resumer : qui vient?
Moi ze vient :D ac mon frere et notre voisin (qui etait la le 22mai) |
|
|
|
|
|