return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 [22] 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 
Le 19 Juin 2004 : La Soiree Trance En France !!! (pg. 22)
View this Thread in Original format
cozim
Pour le tram je sais qu'a partir de minuit c fini en général, je crois que ça reprend pas avant 6h du mat.
Concernant le parking, je connais pas trop l'endroit, faudra que je fasse une reconnaissance depuis mon bahut. Si c'est pas trop galère pour faire bahut->laiterie ça pourra être le bon plan, ya parking relai tram là bas (et meme pas obligé de payer le parking, on peut aller sur le parking du bahut qui est énorme).
]
stanymi
quote:
Originally posted by cozim
Pour le tram je sais qu'a partir de minuit c fini en général, je crois que ça reprend pas avant 6h du mat.
Concernant le parking, je connais pas trop l'endroit, faudra que je fasse une reconnaissance depuis mon bahut. Si c'est pas trop galère pour faire bahut->laiterie ça pourra être le bon plan, ya parking relai tram là bas (et meme pas obligé de payer le parking, on peut aller sur le parking du bahut qui est énorme).

et ben tu vois ;)
les choses se précisent, il va bientôt nous donner les coordonnées GPS de l'endroit ou t sur de trouver une place, gratos, pas craignos :cool:

(y a trop d'monde sur le forum, je v enore pas bcp travaillé cette après moi :( )
marco.V
dans le quartier y a pas mal de rues ou vous pouvez vous garer.
a 5 min de la laiterie a pied. je pense que vous pourrez en trouver facilement
cozim
bon en fait ça fait une belle petite trotte :/
benjamin
quote:
Originally posted by stanymi

(y a trop d'monde sur le forum, je v enore pas bcp travaillé cette après moi :( )

comme moi :rolleyes:
je suis content que vous soyez en vacances les mecs, comme ca y a un peu d'animation sur le forum et ca m'occupe pendant mon "taf" :toothless
marco.V
quote:
Originally posted by cozim
bon en fait ça fait une belle petite trotte :/

c'est sur que si pars d'illkirch t'en a pour un moment
benjamin
ca me fait marrer, quand on fait un event aux Pays Bas ou lorsqu'on va en boite en Belgique, c'est à peine si on se préoccupe de l'endroit où on va se garer, alors que là c'est la panique totale...
cozim
quote:
Originally posted by marco.V
c'est sur que si pars d'illkirch t'en a pour un moment

C pas du tout illkirch... neudorf ouais. Mais bon comme dit je connais pas bien le coin, je verrai demain éventuellement après les cours je partirais en reconnaissance.
Transa.E.P
quote:
Originally posted by benjamin
ca me fait marrer, quand on fait un event aux Pays Bas ou lorsqu'on va en boite en Belgique, c'est à peine si on se préoccupe de l'endroit où on va se garer, alors que là c'est la panique totale...

C'est clair:eyes:

Perso moi et d'autres depuis Innercity on a plus peur d'aucuns events:toothless

Impossible qu'une soirée nous fasse flancher maintenant tellement c'était l'horreur en arrivant et en repartant de cet Innercity:nervous:

Jme souviens du débarquement en 44 ou du VietNam sous la neige, et ben c'était rien à coté:crazy:

;);)
stanymi
quote:
Originally posted by Transa.E.P
Jme souviens du débarquement en 44 ou du VietNam sous la neige, et ben c'était rien à coté:crazy:

;);)

EnooooooooOooooooorme !
tu y étais ? :stongue: :eyes: :stongue: :stongue: :happy2:

FerryTayle
J-8 avant THE EVENT !!!
maxxyme
quote:
Originally posted by FerryTayle
J-8 avant THE EVENT !!!

Yes... ;)

Surtout que (peut-être) bonne nouvelle : je pense ramener une interprète néerlando-allemande ;) :)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 [22] 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 
Privacy Statement