|
Le 19 Juin 2004 : La Soiree Trance En France !!! (pg. 23)
|
View this Thread in Original format
| FerryTayle |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Yes... ;)
Surtout que (peut-être) bonne nouvelle : je pense ramener une interprète néerlando-allemande ;) :) |
Excellent |
|
|
| Transa.E.P |
Vous inquietez pas, je maitrise:o
aaarrrr méssieu rank 1, no zavons lé moiyens dé vo faire paarlé!!! Donné moi lé titreu dé votrrr novél album!!!
Je sans bien que ça va le faire là...:toothless
;) |
|
|
| benjamin |
| c'est bon j'ai mon billet...remarque inutile mais j'avais envie de poster. |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by maxxyme
je pense ramener une interprète néerlando-allemande ;) :) |
elle est bonne ? |
|
|
| FerryTayle |
| quote: | Originally posted by stanymi
elle est bonne ? |
Tout de suite l'autre.... (mais question intéressante....^^ :tongue2 ;) ) |
|
|
| benjamin |
| de toute facon y a la barriere de la langue ;) |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by stanymi
elle est bonne ? |
Tu verras par toi même le jour concerné :wtf:
| quote: | Originally posted by benjamin
de toute facon y a la barriere de la langue ;) |
lol -> nan là ça va on peut lui parler en français sans problème... ;) |
|
|
| marco.V |
| pour le parking , j'etais a la laiterie aujourd'hui et y en a un juste a coté. si vous arriver assez tot y a moyen d'avoir des places |
|
|
| trancegirl79 |
3615 MA VIE
Ca y est j'ai mon billet! A moi Rank 1 et compagnie! :D Trop bien! |
|
|
| cozim |
... et moi je sais tj pas si je viens :nervous:
Mais faudrait se grouiller de définir si on se voit éventuellement l'aprem/soir |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by cozim
... et moi je sais tj pas si je viens :nervous:
Mais faudrait se grouiller de définir si on se voit éventuellement l'aprem/soir |
ah t pas au courant ?tout va se décider vendredi...comme d'hab', au dernier moment:rolleyes: |
|
|
|
|