|
Le 19 Juin 2004 : La Soiree Trance En France !!! (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| DjFabeD |
:crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :gsmile: :gsmile: :gsmile: :gsmile:
Si seulement ce genre de soirée pouvait s'étendre a toute la France
ca serait vraiment chouette mais bon je sais que le combat reste dur pour encrer la Trance dans notre culture:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
Moi je dit la classe pour Tonks,je savait franchement pas que c'etait une grosse pointure...
...et dire que je mixe encore dans ma chambre:toothless :toothless
nan franchement ca laisse rêveur:rolleyes: :rolleyes:
@ Tonks : TU GERE;):toocool: |
|
|
| FerryTayle |
| quote: |
...et dire que je mixe encore dans ma chambre |
Tu sais, on mixe tous encore dans notre chambre. Mais parfois il faut se donner les moyens... :)
On s'est dit, Cosmic Dream's, Tonks et moi qu'il fallait tenter un truc de fou à faire en France.
J'ai proposé Rank 1 et MORPH. et voilà...dans quelques mois, the story will begin !!
On va tenter un pari fou, mais ca en vaut franchement la chandelle. On part de rien vous savez !!!
Mais on tachera de faire en sorte que la Community restera LA soirée Trance en France de cette été !!
Et si ca marche, y en aura surement d'autres. Y a des DJs comme Armin ou Airwave qui aimeraient bien venir mixer chez nous !!!
Je ne cesserais jamais de le redire. Motivé vos troupes. Fo faire exploser le dancefloor le 19 Juin. La France deviendra une Terre de TRANCE !!! :thepirate :gsmile: :D :eyespop:
TRANCE4EVER !!!!! |
|
|
| cozim |
| Bon en ce qui me concerne je rameute du monde, déja une 10aine personnes dans mon sillage direct, en prenant en compte le bouche à oreille ça devrait faire un ptit chiffre sympa. |
|
|
| FerryTayle |
| C'est cool, ca s'annonce bien alors !!!!!:eyes: :D :crazy: |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by FerryTayle
C'est cool, ca s'annonce bien alors !!!!!:eyes: :D :crazy: |
plus que 2490 personnes à trouver :D |
|
|
| DjFabeD |
| quote: | Originally posted by FerryTayle
On s'est dit, Cosmic Dream's, Tonks et moi qu'il fallait tenter un truc de fou à faire en France.
J'ai proposé Rank 1 et MORPH. et voilà...dans quelques mois, the story will begin !!
|
Mais de quel facon tu t'y ai pris pour les convaincre de venir en France,ramener Rank1 et Alex Morph chez nous n'est surement pas une mince affaire,tu as forcément des contacts nan.
Moi je sais que c'est pas Rouen que j'arriverai a faire venir des pointures pareilles:eyes: je n'en ai surement pas les pouvoirs:( |
|
|
| FerryTayle |
| quote: | Originally posted by DjFabeD
Mais de quel facon tu t'y ai pris pour les convaincre de venir en France,ramener Rank1 et Alex Morph chez nous n'est surement pas une mince affaire,tu as forcément des contacts nan.
Moi je sais que c'est pas Rouen que j'arriverai a faire venir des pointures pareilles:eyes: je n'en ai surement pas les pouvoirs:( |
Ben tu sais, l'avantage qu'on a en France mine de rien, c'est qu'aucune pointure n'est venu joué encore en France depuis des années.
Donc, ce n'est pas très difficile de les convaincres. Nan mais concernant MORPH, ça fait plus de 6 mois que j'ai sympathisé avec lui car on a fait un remix de son dernier projet Ohm Boys. Ca fait un moment qu'il est intéressé pour venir joué chez nous.
Et puis, en toute sincérité, je pense que 2004 sera une MORPH year. Beaucoup de prod et de remix de lui sont encore à venir !!!
Et puis Rank 1, j'ai juste envoyé un mail pour demandé s'ils étaient intéressés et voilà....
;-) |
|
|
| France |
| quote: | Originally posted by FerryTayle
Ben tu sais, l'avantage qu'on a en France mine de rien, c'est qu'aucune pointure n'est venu joué encore en France depuis des années.
Donc, ce n'est pas très difficile de les convaincres. Nan mais concernant MORPH, ça fait plus de 6 mois que j'ai sympathisé avec lui car on a fait un remix de son dernier projet Ohm Boys. Ca fait un moment qu'il est intéressé pour venir joué chez nous.
Et puis, en toute sincérité, je pense que 2004 sera une MORPH year. Beaucoup de prod et de remix de lui sont encore à venir !!!
Et puis Rank 1, j'ai juste envoyé un mail pour demandé s'ils étaient intéressés et voilà....
;-) |
ca promet dis-donc!
j'espère que ce sera une belle grande teuf de trance!:tongue3 |
|
|
| DjFabeD |
| quote: | Originally posted by FerryTayle
concernant MORPH, ça fait plus de 6 mois que j'ai sympathisé avec lui car on a fait un remix de son dernier projet Ohm Boys.
Et puis Rank 1, j'ai juste envoyé un mail pour demandé s'ils étaient intéressés et voilà....
;-) |
Tu fais des Remix depuis longtemps ?
Moi j'aimerais bien faire du son mais il me manque les bases:(
Pour Rank 1,tu leur a envoyer un simple e-mail par le biais de leur site ? |
|
|
| FerryTayle |
| quote: | Originally posted by DjFabeD
Tu fais des Remix depuis longtemps ?
Moi j'aimerais bien faire du son mais il me manque les bases:(
Pour Rank 1,tu leur a envoyer un simple e-mail par le biais de leur site ? |
On fait des prods depuis maintenant 2 ans, mais rien n'est encore sortie. On a fait le theme de la Trance Nation à Strasbourg l'année dernière et cette prod. risque de sortir, mais rien n'est encore fait.
Concernant l'expérience de remix, l'histoire est plutôt un comte de fée. On a jamais fait de remix avant celui d'Alex MORPH. On a envoyé nos prods à Alex, et il a bien accroché et nous a proposé d'essayer de remixer son nouveau projet: Ohm Boys. On a essayé donc de faire une remix et au final il a aimé ce qu'on avait fait et du coup, notre remix sortira fin du mois sur le label Red Silver. Voilà pour la petite histoire.
Sinon concernant Rank 1, j'ai juste envoyé un mail à l'agence de booking de Rank 1 en leur exposant notre projet. Ils ont accepté et voilà. |
|
|
| cozim |
| Bon en ce qui me concerne ya de l'eau dans le gaz... Je pourrais pas me prononcer avant de connaitre les dates exactes de mes oraux, qui s'étalent entre juin et juillet :( |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by cozim
Bon en ce qui me concerne ya de l'eau dans le gaz... Je pourrais pas me prononcer avant de connaitre les dates exactes de mes oraux, qui s'étalent entre juin et juillet :( |
A c'est bon, il a trouvé son excuse:toothless
tu vas te faire frapper par Ben:D
;) |
|
|
|
|