return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 
Le 19 Juin 2004 : La Soiree Trance En France !!! (pg. 2)
View this Thread in Original format
choukri
et notre soirée alors ??? Si vous voulez aller à la fête de Tonks n'hésitez pas
cozim
Je pense que du coup la soirée prévue sur le thread de la zizik est à l'eau...
Bon personnellement ça change pas grand chose pour moi, au lieu de faire 60km j'en ferais que 8 :D
De même pour ceux qui voulaient aller jusqu'à phalsbourg, ceux qui viennent de paris ont que 50km a rajouter pour arriver à stras.
FerryTayle
Venez faire la fête de la musique avec nous. C'est pas tout les jours que Rank 1 et Alex MORPH débarque en France !! :eyes: :crazy: :eyespop: :D
DJ_TonKs
quote:
Originally posted by oxy
Le 19 juin, c'était pas la date de la soirée fête de la musique entre TA... tout au moins ceux qui peuvent y aller :rolleyes:


jsuis vraiment desolé pour le 19juin ...

sinon c clair que c un honneur pour moi de jouer a coté de toutes ces grosses pointures.. et encore merci a ceux qui me font confiance et merci a tous les TA aussi.
Trancemaster2k
on peut trouver un arrangement : Tonks tu viens avec Rank 1 au club House ! :D

Plus sérieusement, on peut trouver une autre date pour faire notre petit rassemblement de TA-Fr. La fête de la musique n'etait qu'un pretexte, on peut tout a fait en trouver un autre. Après tout c'est les beaux jours qui arrivent et les vacances bientot ;)
cozim
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
on peut trouver un arrangement : Tonks tu viens avec Rank 1 au club House ! :D

Plus sérieusement, on peut trouver une autre date pour faire notre petit rassemblement de TA-Fr. La fête de la musique n'etait qu'un pretexte, on peut tout a fait en trouver un autre. Après tout c'est les beaux jours qui arrivent et les vacances bientot ;)


ouais c'est vrai
pis moi j'ai plus de chance d'être dispo en juillet-aout
The Corry
La classe, félicitation TonKs !!! J'espère que ça sera une grande soirée !!! :)
benjamin
Ca promet une belle soirée effectivement. Chouette lineup.
:p
Trancemaster2k
en tout cas, sans trop m'avancer, on sera une grosse colonie TA-FRienne à cette soirée !!!! :gsmile:
France
quote:
Originally posted by FerryTayle
J'éspère que beaucoup de personnes viendront
disons qu'on aimerait bien 2500 - 3000 personnes
fo rameuter du monde.

Et puis concernant l'info, effectivement, je fais partis de l'orga. et je me suis occupé des bookings des DJs.


2500????

oulala c du sérueux là!
j'étais voir ferry corsten en février en allemagne(munich) et il n'y avait pas plus de deux cents (200) personnes, mais bon ct un club, ct pas la laiterie,mais ct aussi 15€..

je ne m'attendais pas à un tel niombre mais TANT MIEUX si cela se réalise!
j'ai hâte de voir ca!:eyes:

benjamin
quote:
j'étais voir ferry corsten en février en allemagne(munich) et il n'y avait pas plus de deux cents (200) personnes


c'etait un bal musette ? là je comprends pas ... :eyespop:
Trancemaster2k
200 personnes :conf: :conf: :conf:

En tout cas pour la Laiterie c'est très optimiste de voir 2500 personnes. Le millier serait dejà un super chiffre je crois. N'oublions pas qu'on est en France, en Alsace, dans un monde de hardcore/hardtechno. Enfin l'Alsace est bien plus ouverte que la Lorraine je trouve :)

En même temps on est proche de la frontière suisse et allemande
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 
Privacy Statement