|
Le 19 Juin 2004 : La Soiree Trance En France !!! (pg. 18)
|
View this Thread in Original format
| kalisthe |
| quote: | | Par contre le plus gigantesque RDV Ta-fr... tu crois? Celui d'Innercity 2003 n'etait pas plus important? |
Ah bon et vous faites souvent des rassemblements dans des grosses parties comme ça ? Parce que alors là ça m'intéresse ;) Un de mes 2 live favoris vient de là bas... :eyes:
| quote: | | rassure-nous, c t pour rire n'est-ce pas ? |
vi j'ai un humour terrible je crois arfff
Trancegirl c'est marrant que tu aimes la Finlande et Sarah McLachlan. Moi c presk pareil sauf que c'est le Danemark... :stongue: Mais dis-moi t'irais pas aussi des fois sur un autre site plutôt orienté trance (moins qu'ici quand meme) par hasard ?
Sinon pr le barbecue ya bien Momo en face du stade de la Meinau ;o)))))) Oui celui ki se fait brûler le bar à chaque match important il paraît lol ! |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by kalisthe
Sinon pr le barbecue ya bien Momo en face du stade de la Meinau ;o)))))) Oui celui ki se fait brûler le bar à chaque match important il paraît lol ! |
précision Guide du Routard: A éviter les jours de matches :toothless |
|
|
| trancegirl79 |
| quote: | Originally posted by kalisthe
Trancegirl c'est marrant que tu aimes la Finlande et Sarah McLachlan. Moi c presk pareil sauf que c'est le Danemark... :stongue: Mais dis-moi t'irais pas aussi des fois sur un autre site plutôt orienté trance (moins qu'ici quand meme) par hasard ?
|
un autre site oriente trance? euh ben non...:conf: tu dois confondre avec une autre trancegirl :tongue2 j'ai poste qq fois sur club extrem, mais c tout...
Pourquoi le Danemark? (raisons particulieres?) |
|
|
| kalisthe |
et bah oui trancegirl je parlais de clubxtrem, on a dû échanger un ou deux messages sur sarah mclachlan, comme quoi les chansons originales etaient mieux que leurs remix ;)
le Danemark parce que c'est un superbe pays, les gens sont beaux (oui je sais c superficiel ;)) et sympa, ils parlent anglais donc tu peux t'intégrer (et anciennement draguer lol) facilement. Ils sont très sportifs et ont un bon esprit de groupe... enfin je généralise là mais bon... Et la petite sirène je trouve qu'il y a 10 fois plus intéressant que ça à voir là bas ;)
voilou tu sais tout ;) Et toi la Finlande ?
mdr pour le Routard ! |
|
|
| DjFabeD |
je ne me suis pas encore prononcer sur mes intention mais je crois bien que je vais venir a c'te soirée de folle:)
voudrai juste savoir combien d'heure de route et km sioupé??:toothless
pas envie de cherché:happy2: |
|
|
| cozim |
| quote: | Originally posted by maxxyme
ça va être LE PLUS GIGANTESQUE RDV TA-Fr de l'histoire... ;) |
Vi j'espere vraiment etre de la partie.
Et ce sera clairement plus sympa et pratique si on pouvait se capter avant.
| quote: | Originally posted by DJShivan
Tiens puisque tu m'en parles et que tu es un TranceAddict, je change ton compte en "adorable utilisateur"!!!! :stongue:
HHmmm que 2 connexions, c'est peu :toothless
|
Merci c impec :gsmile: :gsmile: (2 connections arf, ça correspond aux 2 fois ou j'ai réussi à me logger :crazy: )
Sinon le barbec chez tonks bonne idée :D, il fera péter son kilo de son au premier étage :) Mais c ptet un peu loin. Sinon ya un bahut en face du stade de la meinau avec une grande pelouse, on peut le faire là bas ça nous rapprochera :stongue: |
|
|
| stanymi |
Bon faudrait décidr du lieu.
J'avais bien pensé à la taverne de maitre Kanter, mais c un comble, il n'y en a pas à Strasbourg...
ceux qui habitent là-bas, vous connaissez pas un truc ds le mm genre ?usine à bouffe mais qui est grand paske là on déboule à 20 au moins :eyes: |
|
|
| The Corry |
| quote: | Originally posted by stanymi
Bon faudrait décidr du lieu.
J'avais bien pensé à la taverne de maitre Kanter, mais c un comble, il n'y en a pas à Strasbourg...
ceux qui habitent là-bas, vous connaissez pas un truc ds le mm genre ?usine à bouffe mais qui est grand paske là on déboule à 20 au moins :eyes: |
Il n'y a pas un jardin de ville à Strabourg pour un ptit pic-nic ??? :toothless Tout ça en compagnie de gentils nenfants qui n'arretent pas de crier !!! :D |
|
|
| stanymi |
| franchement vu le temps en ce moment, ca, ce serait carrément une meilleure idée. ou ds une campagne tranquile près de Strasbourg ou de la boite, y a bien 2-3 "jacky" sur le forum avec des monster tuning cars et la sono à donf' dedans :conf: |
|
|
| DJShivan |
Parmis les trucs GRANDS qui me viennent à l'esprit... Le Schutzenberger sur la place Kléber.
http://www.schutzenberger.net/
Sinon la fameuse P.M.G. en exterieure, ya de la place!!!!!!
Bon sinon les gens n'ont qu'à faire un tour sur :
Strasbourg By Night.... :crazy: :crazy: :crazy:
Celui qui arrive à dénicher la perle rare.
http://www.strasbourg.com/strasbour...ht/introvf.html
Bon perso... me faut déja beaucoup d'énergie pour rameuter les potes du coin et essayer de les faire bouger ensemble. A voir comment ca se passe mais je ne saurais pas être à 2 endroits en même temps avant la soirée... pendant OUIIIIIII |
|
|
|
|