|
Le 19 Juin 2004 : La Soiree Trance En France !!! (pg. 28)
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
Bon, bon...j'suis équipé..
4 pochettes de disque(dreamland, airwave, such is life pour Rank1, maximum overdrive pour MORPH), un bon marqueur, mon appareil photo et rulllllleeeeeeeeeezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz pour les autographes :D
Réunion de famille si possible à minuit tout pile devant le DJ Booth pour la ptite photo souvenir. Comme ca au moins on saura tous ou se retrouver. Si vous pensez qu'un endroit est mieux, OK mais vous direz ce soir à 19h PLACE KLEBER DEVANT LE FLUNCH ou alors si on a le mlaheur de se louper :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: ---ce qui est impossible donc :D--- vous m'enverrez un pti texto pour me dire SVP :) 06-30-67-39-40
A ce soir, j'ai hattttttttttttttttte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Depuis le tps que j'ai envie de les voir Rank1 :gsmile: :gsmile: :gsmile: :gsmile: :gsmile: |
|
|
| oxy |
Bonne soirée les gens :)
Vous direz bonjour a Rank 1 de ma part (et puis aux autres aussi, lol)
Mais franchemen, quelle merdasse ces partiels :whip: :whip: :whip: |
|
|
| The Corry |
| quote: | Originally posted by oxy
Bonne soirée les gens :)
Vous direz bonjour a Rank 1 de ma part (et puis aux autres aussi, lol)
Mais franchemen, quelle merdasse ces partiels :whip: :whip: :whip: |
A oui de même si vous pouviez lui dire bonjour de ma part!!! :)
Enfin, BONNE SOIREE A VOUS TOUS !!! ;) |
|
|
| FerryTayle |
On y est. H-9
Moi perso, je ramène les synthés. Par pour faire un live, mais pour les faire signer.
;-) |
|
|
| Transa.E.P |
| Aller on s'en va dans 1/4 d'heure, à toute à l'heure les p loups:) |
|
|
| DJShivan |
| quote: | Originally posted by DJ_TonKs
voilà la playlist de Trance Connexion de ce soir. |
Hmmmm il y a de l'usurpation dans l'air...
Déja : Netmeeting Over Trance (Connection XX) ça existe déja !!!!
Et puis en anglais... CONNECTION et pas connexion (qui est en français), erreur classique!!! |
|
|
| FerryTayle |
| quote: | Originally posted by DJShivan
Hmmmm il y a de l'usurpation dans l'air...
Déja : Netmeeting Over Trance (Connection XX) ça existe déja !!!!
Et puis en anglais... CONNECTION et pas connexion (qui est en français), erreur classique!!! |
C fait exprès man !!
Bon voyage Transa
A tout à l'heure !! |
|
|
| JLP |
Train a 16h20 a la gare de l'est, on part d'ici deux heure, j'ai hate, j'ai hate ^^
A tt a l'heure :) |
|
|
| DJShivan |
Bon moi aussi j'ai mes billets... J'ai même en cadeau pour cette semaine Rank1... car j'ai retrouvé du taf depuis mercredi après 9 mois de galère!
RDV sur place ce soir pour the best party du siècle de ce pays! |
|
|
| kalisthe |
et ben pour ceux qui comme moi ne peuvent pas venir, espérons que cette Community est la 1ère d'une longue série !
Enjoy ! ;) |
|
|
| France |
h- 7 les gars!
j'écoute defqon1 de id-t sur www.aslradio.com c un bon warm-up^^
en plus rank1 y sont aussi, et enchaine après pour venir en pay francais pour nous À strasbourg!
:crazy: |
|
|
| Chris #19 |
Alors les gars c'était comment ? Pas encore de report ??? :D
Chris #19 |
|
|
|
|