|
Le 19 Juin 2004 : La Soiree Trance En France !!! (pg. 37)
|
View this Thread in Original format
| benjamin |
mouais ... 280Mo en .wav = 30Mo en .mp3 environ :rolleyes:
les mecs vous avez mal joué le coup là quand meme ;)
heureusement que pour TIC ils ont pas fait la meme gaffe, on aurait eu juste les deux premières ziks sur le DVD :D |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by benjamin
les mecs vous avez mal joué le coup là quand meme ;) |
Bah vué...
Mais bon y'aurait fallu enregistrer en mp3 direct (ou alors faire comme on a fait pour l'anniv de Stan... ;))
quoique on avait aussi enregistré en wav... :nervous:
| quote: | | heureusement que pour TIC ils ont pas fait la meme gaffe, on aurait eu juste les deux premières ziks sur le DVD :D |
Sûr qu'eux ils enregistrent ça sur DAT ou équivalent ;) |
|
|
| DJShivan |
Suffit de prendre un programme sérieux.. même en Wav.... vous pensez que j'ai fait comment le jour où j'ai enregistré mon mix de 8H non stop???!!!! ben... heuuuu... rip live de shoutcast an fait!!! rien à voir.
Pour le wav, enregistrer avec Sound Forge, ça c un prog qui rulezzzz
----
Sinon, ça y ait l'upload est en cours pour le gros set de MORPH :
lftp [email protected][/email]
Mot de passe:
lftp [email][email protected]:~> put "Alex M.O.R.P.H - Live@Community [2004-06-19] @320k.zip"
`Alex M.O.R.P.H - Live@Community [2004-06-19] @320k.zip' à 3148600 (1%) 15.3Ko/s eta:5h6m [Émission des données]
Comme on peut le voir... il y en a pour 5 heures! |
|
|
| DJShivan |
Bon bien sur, après ce sera le bonheur pour vous pour télécharger...
je ferais aussi ce soir des fichiers de parité (PAR2) qui seront dispo dans le "Repair center" de TRANCE#DJ, pour vérifier et réparer vos downloads!!!!!
Inutile de télécharger 10x le même gros fichier. |
|
|
| DJShivan |
Je m'execute :
REMET MON BONJOUR A MAXXYME
DRIFTWOOD |
|
|
| NeoWave |
mais dites moi, quelle est la 1ere zik du set de morph ?
Elle dechireeeeeeee :eyespop: :eyespop: :eyespop: |
|
|
| NeoWave |
| quote: | Originally posted by DJShivan
Suffit de prendre un programme sérieux.. même en Wav.... vous pensez que j'ai fait comment le jour où j'ai enregistré mon mix de 8H non stop???!!!! ben... heuuuu... rip live de shoutcast an fait!!! rien à voir.
Pour le wav, enregistrer avec Sound Forge, ça c un prog qui rulezzzz
----
Sinon, ça y ait l'upload est en cours pour le gros set de MORPH :
lftp [email protected][/email]
Mot de passe:
lftp [email][email protected]:~> put "Alex M.O.R.P.H - Live@Community [2004-06-19] @320k.zip"
`Alex M.O.R.P.H - Live@Community [2004-06-19] @320k.zip' à 3148600 (1%) 15.3Ko/s eta:5h6m [Émission des données]
Comme on peut le voir... il y en a pour 5 heures! |
y a pas de pass sur le ftp :conf: |
|
|
| JLP |
| Attend attend...pourquoi ils sont en 320k les sets?? Du 192k ca aurait largement suffit, ou meme du 256k pour les bourgeois. :conf: :eyespop: |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by NeoWave
mais dites moi, quelle est la 1ere zik du set de morph ?
Elle dechireeeeeeee :eyespop: :eyespop: :eyespop: |
Moonrush - Risky Business (Arc In The Sky Remix) |
|
|
| DJShivan |
:eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes:
Ca y ait... le set de MORPH est dispo en full speed sur :
http://mix.trancedj.net
=> Alex M.O.R.P.H - Live@Community [2004-06-19] @320k.zip 275.27 Mo
QQ1 à la tracklist pour que je la rentre dans la base de données associées au mix ???
http://www.trancedj.net/trk/?mixId=113
A vos downloads!!!!!!
GOGOGOGO
Mais attention pas de programme de leech......:whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: |
|
|
| DJShivan |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Moonrush - Risky Business (Arc In The Sky Remix) |
SUPER... ça me fait la première track pour ma tracklist! |
|
|
| JLP |
| quote: | Originally posted by DJShivan
A vos downloads!!!!!!
GOGOGOGO
|
130 ko/s :eyes: :eyes:
Merciiiiii ^^ |
|
|
|
|