|
Le 19 Juin 2004 : La Soiree Trance En France !!! (pg. 14)
|
View this Thread in Original format
| Trancemaster2k |
| j'y serai aussi |
|
|
| stanymi |
| +4 voire 5, mais 4 sûr ;) -->ah ca ma meilleure amie je te l'ai convertie un truc de ouf, là elle me réclame le dernier album de Tiësto. Exit STEREOPHONICS dont elle était fan ! :crazy: |
|
|
| France |
| quote: | Originally posted by stanymi
+4 voire 5, mais 4 sûr ;) -->ah ca ma meilleure amie je te l'ai convertie un truc de ouf, là elle me réclame le dernier album de Tiësto. Exit STEREOPHONICS dont elle était fan ! :crazy: |
tjs ça de gagné pour la scène Trance en France! |
|
|
| JLP |
EDIT 2
- France (+ 1 pote)
- Stan (+ 4 amies)
- JLP (+ Neowave + voisin)
- TM2K
- Benjamin
- PeZ (+ x potes a determiner encore)
- Maxxyme
- DJShivan (+ nombreux potes)
- Maybe Cozim (+ 1 ou 2 potes)
- Kalisthe (+ 1 pote)
-
- |
|
|
| PEZ68 |
- France
- Stan (+ 4 amies)
- JLP (+Neowave + voisin)
- TM2K
- Benjamin
- PeZ (+ x potes a determiner encore) |
|
|
| stanymi |
:stongue: :stongue: :stongue:
euh les gens, bonjour la réput', j'viens pas qu'avec des nanas :conf: :crazy: :tongue2 |
|
|
| maxxyme |
- Maxxyme (+ de 0 à pas bcp de potes ... :( enfin :rolleyes: )
Sinon apparemment y'a eu une pub monstrueuse sur Strasbourg, vu que le pote d'un pote en a même entendu parler dans son école (enfin je crois bien)
et pour autant c'est pas des "tranceaddicts" les gars... (ou alors des clubxtremiens ;) faudrait que je demande... :D)
+4 voire 5, mais 4 sûr ;) -->ah ca ma meilleure amie je te l'ai convertie un truc de ouf, là elle me réclame le dernier album de Tiësto. Exit STEREOPHONICS dont elle était fan ! :crazy: |
Meilleure amie ? Qui ça ? Hortense ? ;) MakeBaby ? ou (encore ;)) un autre ;)
euh les gens, bonjour la réput', j'viens pas qu'avec des nanas :conf: :crazy: :tongue2 |
lol :D bah c'est ça la rançon de la gloire :D |
|
|
| benjamin |
| euh les gars (DJ Tonks, Ferry Tayle...), y aurait pas moyen de faire venir DJ Goldfinger le 19 juin ? il doit pas demander bien cher ! :D |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by benjamin
euh les gars (DJ Tonks, Ferry Tayle...), y aurait pas moyen de faire venir DJ Goldfinger le 19 juin ? il doit pas demander bien cher ! :D |
Attention, c'est pas une raison pour gaspiller le budjet de la soirée ;) :D |
|
|
| DJShivan |
| Bah oui moi aussi je serais là avec pas mal de monde!!! A définir la liste exact... mais on va dire à la louche une 10ène! |
|
|
| France |
| quote: | Originally posted by DJShivan
Bah oui moi aussi je serais là avec pas mal de monde!!! A définir la liste exact... mais on va dire à la louche une 10ène! |
Ouais pas mal vraiment, 10! Record à battre!
- France (+ 1 pote)
- Stan (+ 4 amies)
- JLP (+Neowave + voisin)
- TM2K
- Benjamin
- PeZ (+ x potes a determiner encore)
- DJShivan (+ une dizaine) |
|
|
|
|