|
Le 19 Juin 2004 : La Soiree Trance En France !!! (pg. 21)
|
View this Thread in Original format
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by benjamin
en plus y a le Rhin qui passe pas loin, ca peut etre pas mal pour faire décuver certains :D |
Ou pour pêcher le saumon:toothless
;) |
|
|
| cozim |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
Ou pour pêcher le saumon:toothless
;) |
On pêche plutot le cygne, le canard et le rat crevé :nervous: (vive les cours de canoe/kayak sur le rhin :p ).
Sinon donc c'est carrément super près de mon bahut, je vais demander aux internes s'ils connaissent des bons coins par là. |
|
|
| Trancemaster2k |
j'connais bien le coin de La Laiterie parce que j'ai un pote qui habite à 200 mètres de la salle, donc un ptit conseil : ne laissez rien dans votre voiture !! ca craint vraiment lors des soirées :nervous:
Quitte à se garer plus loin et à prendre le TRAM !
Autre chose, si vous voulez manger dans un resto vaut mieux reserver vu le nombre. Je peux voir ce qu'il y a de bien dans le coin du CV.
Sinon on peut se pointer tous Place Kleber à une certaine heure.
Perso je ne sais tjrs pas à quelle heure je serai sur Strass. |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
j'connais bien le coin de La Laiterie parce que j'ai un pote qui habite à 200 mètres de la salle, donc un ptit conseil : ne laissez rien dans votre voiture !! ca craint vraiment lors des soirées :nervous:
Quitte à se garer plus loin et à prendre le TRAM !
|
c'est un point qui mérite d'être développé.
Comment peut-on faire concrètement ?Prendre le tram, OK, mais le prendre où ? et surtout est-ce que à 5h du mat' quand on va sortir le tram circulera déjà ?
Là, Alex, je veux bien bcp plus de détails car nous on vient en caisse et c'est sûr que j'ai pas envie de la retrouver pouillée. Foutu pays va. :whip: |
|
|
| DJShivan |
| quote: | Originally posted by stanymi
Comment peut-on faire concrètement ?Prendre le tram, OK, mais le prendre où ? et surtout est-ce que à 5h du mat' quand on va sortir le tram circulera déjà ? |
All you need is there :
http://www.cts-strasbourg.fr
plan, horaire, prix, etc... |
|
|
| stanymi |
merci j'avais la flemme.
j'y comprends rien.
repère D6 lignes : Tram B/Tram C/2/15.
-->ca veut dire quoi concrètement tout ce bordel ? |
|
|
| maxxyme |
Apparemment si on regarde le trajet :
Gare de Strasbourg - La Laiterie
cf. http://www1.mappy.com/sidjrL/8bN1AG....x=24&image.y=5
Y'aurait que 1,3 km (~20 min à pied)
(j'ai choisi la gare parce c'est le centre ville de ce côté là)
ET sachant qu'il semblerait y avoir des parkings dans ces coins-là (au pire car si le stationnement est interdit en ville... :rolleyes: )
JE ne pense sincèrement pas qu'il soit nécessaire de prendre le tram non ?
surtout qu'une petite ballade à pied ne fait (fera) pas de mal |
|
|
| benjamin |
| faudrait se rancarder à quelle heure pour les premiers arrivés ? 18-19H à Strass ? |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by benjamin
faudrait se rancarder à quelle heure pour les premiers arrivés ? 18-19H à Strass ? |
nous ce sera 16h je pense. Disons que ce serait bien qu'on puisse tous se rejoindre à 18h voire 19h. |
|
|
| cozim |
| Faut aussi savoir que la place kleber est blindée de monde en été en général... |
|
|
| stanymi |
hey sans déconner, vous gardez vos infos pour vous ou quoi ?C'est un jeu ?Y a queque chose à gagner ???
personne peut nous dire sérieusement comment on peut faire ?
Alors la question est :
ou peut-on se garer sans qu'il y ait de risques ?(on s'en fout de marcher) |
|
|
| France |
| quote: | Originally posted by stanymi
hey sans déconner, vous gardez vos infos pour vous ou quoi ?C'est un jeu ?Y a queque chose à gagner ???
personne peut nous dire sérieusement comment on peut faire ?
Alors la question est :
ou peut-on se garer sans qu'il y ait de risques ?(on s'en fout de marcher) |
parking sous-terrain des Halles par exemple, c sûr mais c payant par contre. |
|
|
|
|