return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 [21] 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 
Le 19 Juin 2004 : La Soiree Trance En France !!! (pg. 21)
View this Thread in Original format
Transa.E.P
quote:
Originally posted by benjamin
en plus y a le Rhin qui passe pas loin, ca peut etre pas mal pour faire décuver certains :D

Ou pour pêcher le saumon:toothless

;)
cozim
quote:
Originally posted by Transa.E.P
Ou pour pêcher le saumon:toothless

;)

On pêche plutot le cygne, le canard et le rat crevé :nervous: (vive les cours de canoe/kayak sur le rhin :p ).
Sinon donc c'est carrément super près de mon bahut, je vais demander aux internes s'ils connaissent des bons coins par là.
Trancemaster2k
j'connais bien le coin de La Laiterie parce que j'ai un pote qui habite à 200 mètres de la salle, donc un ptit conseil : ne laissez rien dans votre voiture !! ca craint vraiment lors des soirées :nervous:

Quitte à se garer plus loin et à prendre le TRAM !

Autre chose, si vous voulez manger dans un resto vaut mieux reserver vu le nombre. Je peux voir ce qu'il y a de bien dans le coin du CV.
Sinon on peut se pointer tous Place Kleber à une certaine heure.
Perso je ne sais tjrs pas à quelle heure je serai sur Strass.
stanymi
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
j'connais bien le coin de La Laiterie parce que j'ai un pote qui habite à 200 mètres de la salle, donc un ptit conseil : ne laissez rien dans votre voiture !! ca craint vraiment lors des soirées :nervous:

Quitte à se garer plus loin et à prendre le TRAM !

c'est un point qui mérite d'être développé.
Comment peut-on faire concrètement ?Prendre le tram, OK, mais le prendre où ? et surtout est-ce que à 5h du mat' quand on va sortir le tram circulera déjà ?
Là, Alex, je veux bien bcp plus de détails car nous on vient en caisse et c'est sûr que j'ai pas envie de la retrouver pouillée. Foutu pays va. :whip:
DJShivan
quote:
Originally posted by stanymi
Comment peut-on faire concrètement ?Prendre le tram, OK, mais le prendre où ? et surtout est-ce que à 5h du mat' quand on va sortir le tram circulera déjà ?

All you need is there :
http://www.cts-strasbourg.fr

plan, horaire, prix, etc...
stanymi
quote:
Originally posted by DJShivan
All you need is there :
http://www.cts-strasbourg.fr

plan, horaire, prix, etc...

merci j'avais la flemme.

j'y comprends rien.

repère D6 lignes : Tram B/Tram C/2/15.

-->ca veut dire quoi concrètement tout ce bordel ?
maxxyme
Apparemment si on regarde le trajet :

Gare de Strasbourg - La Laiterie
cf. http://www1.mappy.com/sidjrL/8bN1AG....x=24&image.y=5
Y'aurait que 1,3 km (~20 min à pied)
(j'ai choisi la gare parce c'est le centre ville de ce côté là)

ET sachant qu'il semblerait y avoir des parkings dans ces coins-là (au pire car si le stationnement est interdit en ville... :rolleyes: )

JE ne pense sincèrement pas qu'il soit nécessaire de prendre le tram non ?
surtout qu'une petite ballade à pied ne fait (fera) pas de mal
benjamin
faudrait se rancarder à quelle heure pour les premiers arrivés ? 18-19H à Strass ?
stanymi
quote:
Originally posted by benjamin
faudrait se rancarder à quelle heure pour les premiers arrivés ? 18-19H à Strass ?

nous ce sera 16h je pense. Disons que ce serait bien qu'on puisse tous se rejoindre à 18h voire 19h.
cozim
Faut aussi savoir que la place kleber est blindée de monde en été en général...

stanymi
hey sans déconner, vous gardez vos infos pour vous ou quoi ?C'est un jeu ?Y a queque chose à gagner ???

personne peut nous dire sérieusement comment on peut faire ?

Alors la question est :

ou peut-on se garer sans qu'il y ait de risques ?(on s'en fout de marcher)
France
quote:
Originally posted by stanymi
hey sans déconner, vous gardez vos infos pour vous ou quoi ?C'est un jeu ?Y a queque chose à gagner ???

personne peut nous dire sérieusement comment on peut faire ?

Alors la question est :

ou peut-on se garer sans qu'il y ait de risques ?(on s'en fout de marcher)

parking sous-terrain des Halles par exemple, c sûr mais c payant par contre.
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 [21] 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 
Privacy Statement