|
Le 19 Juin 2004 : La Soiree Trance En France !!! (pg. 4)
|
View this Thread in Original format
| cozim |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
A c'est bon, il a trouvé son excuse:toothless
tu vas te faire frapper par Ben:D
;) |
Ouais enfin bon, personnellement ça m'amuse pas trop de louper un event comme ça.
Ca me troue le Q qd même, l'autorité parentale aurait été prête à me laisser faire la sensation white, mais veut pas me laisser la laiterie :whip:
Enfin bon, j'ai juste à prier pour ne pas avoir d'oral en début de semaine qui suit, et dans ce cas ce sera joué... |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by cozim
Ca me troue le Q qd même, |
bizarre, chez moi c'était troué d'origine :D |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by _greggy_
bizarre, chez moi c'était troué d'origine :D |
:stongue:
Sinon, juste une question FerryTayle, tu pourrais me dire ou pas (par PM si tu veux) combien prennent tes invités ainsi que les avantages offerts pour leur venue.
Car j'ai plusieurs contacts avec la direction de l'Aposia (boîte sur Toulouse, plus grosse boîte de France) qui serait interessée pour faire venir des dj's internationaux et ils seraient ouverts à toute proposition fondée et constructive de ma part. |
|
|
| France |
| quote: | Originally posted by cozim
Ouais enfin bon, personnellement ça m'amuse pas trop de louper un event comme ça.
Ca me troue le Q qd même, l'autorité parentale aurait été prête à me laisser faire la sensation white, mais veut pas me laisser la laiterie :whip:
Enfin bon, j'ai juste à prier pour ne pas avoir d'oral en début de semaine qui suit, et dans ce cas ce sera joué... |
je pige plus trop.. je croyais que ct les oraux qui pourraient t'empêcher de venir et mnt tu nous racontes que t parents ne te laisseraient pas aller à la laiterie??
question à tous ou plus précisément ferry tayle: doit-on avoir "peur" de la laiterie?? je n'y était pas encore alors j'aimerais savoir..ptet qu'il n'y a pas de sécurité et qu'il y a des trucs genre bagarres:conf: ??! |
|
|
| FerryTayle |
| quote: | Originally posted by France
je pige plus trop.. je croyais que ct les oraux qui pourraient t'empêcher de venir et mnt tu nous racontes que t parents ne te laisseraient pas aller à la laiterie??
question à tous ou plus précisément ferry tayle: doit-on avoir "peur" de la laiterie?? je n'y était pas encore alors j'aimerais savoir..ptet qu'il n'y a pas de sécurité et qu'il y a des trucs genre bagarres:conf: ??! |
Il y a souvent des soirées Hardtek - Hardcore à la Laiterie et vous savez aussi bien que moins le genre de gens qui fréquentent ca.
La laiterie est l'endroit approprié concernant cet évènement car les DJs pourront être proche de leurs fans. Il n'y aura pas de bagarres car je pense sincèrement que les fans de trance sont des gens respectueux. C'est la musique qui le veut comme ca. Ca se passe bien ailleurs, alors il n'y a pas de raison que ca se passe mal chez nous. Mais il y a aura de la sécu, ce qui est normal pour une soirée.
Mais pas de soucis à se faire !!!
;-) |
|
|
| cozim |
| quote: | Originally posted by France
je pige plus trop.. je croyais que ct les oraux qui pourraient t'empêcher de venir et mnt tu nous racontes que t parents ne te laisseraient pas aller à la laiterie??
|
je m'explique, la soirée est le WE, et mes oraux en semaine
or j'ai pas l'intention de rester sur paris le WE, donc je reviens en train a la maison pour le WE, mais ils ne me laisseront pas aller à cette soirée SI j'ai des oraux en début de semaine qui suit :confused: |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by France
je pige plus trop.. je croyais que ct les oraux qui pourraient t'empêcher de venir et mnt tu nous racontes que t parents ne te laisseraient pas aller à la laiterie??
question à tous ou plus précisément ferry tayle: doit-on avoir "peur" de la laiterie?? je n'y était pas encore alors j'aimerais savoir..ptet qu'il n'y a pas de sécurité et qu'il y a des trucs genre bagarres:conf: ??! |
en général ca se passe plutôt bien dans La Laiterie, par contre c'est aux alentours que ca craint. Ne pas laisser trainer d'affaire perso visibles dans la voiture, où c'est la casse assurée ! J'en ai fait l'expérience et des amis aussi ;)
Et puis comme le dit FerryTayle les Trance Addict sont un bon public :cool: |
|
|
| stanymi |
| Très very content pour toi Tonks ;) |
|
|
| France |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
en général ca se passe plutôt bien dans La Laiterie, par contre c'est aux alentours que ca craint. Ne pas laisser trainer d'affaire perso visibles dans la voiture, où c'est la casse assurée ! J'en ai fait l'expérience et des amis aussi ;)
Et puis comme le dit FerryTayle les Trance Addict sont un bon public :cool: |
ok. merci pour le tuyau pour la bagnole:)
faudra seulement espérer que les hardcore-tekkno ne s'égarent pas à cette soirée:)):thepirate |
|
|
| _greggy_ |
| au fait, t'a un sponsor pour la soirée ou tu compte que sur le public pour payer les frais :conf: je suppose que pour une telle soirée, la facture doit très vite devenir salée :wtf: |
|
|
| dragonash |
| yen a qui y vont depuis paris ? |
|
|
| FerryTayle |
| quote: | Originally posted by _greggy_
au fait, t'a un sponsor pour la soirée ou tu compte que sur le public pour payer les frais :conf: je suppose que pour une telle soirée, la facture doit très vite devenir salée :wtf: |
Ben enfait les 2 on va dire. Non, on a quelques sponsors, et on en cherche encore.
Mais c'est vrai que c'est une soirée qui nous coute chère, mais quand on aime on ne compte pas.
C'est la passion qui nous guide |
|
|
|
|