|
Le 19 Juin 2004 : La Soiree Trance En France !!! (pg. 33)
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
| quote: | Originally posted by cozim
Vous vous êtes endormis sur l'accélérateur au retour :D ? |
:toothless C surtout qu'on n'est pas passés par paris et de fait on n'a pas perdu 1h comme à l'aller :whip: |
|
|
| France |
j'ai trouvé ce message dans les news du (tout nouveau) site d'alex M!
| quote: | | 2004-06-19 :working now at the moment on a remix for the living legend talla 2xlc... playing tonight on the 1st french pure trance event called community in strasbourg together with rank1 |
on a eu droit à une exclu et la "community" est nommée en première page de son site:D
http://www.alexmorph.com/v2.php |
|
|
| CosmicDreams |
Merci à tous pour votre soutien, vous avez tous contribué au bon déroulement de la soirée et à la bonne ambiance! 350 personnes étaient présentes à la soirée et je pense qu'aucune d'elle n'a regreté d'avoir participé. Continuez à aimer la trance, on finira bien un jour à démocratiser cette musique :)
PS. désolé que mon mix n'ai pas plus, dificile de cummuler organisation, stress, et mix... |
|
|
| Transa.E.P |
J'ai écouté le set de Morph hier, même si c'est pas trop mon truc il est techniquement balaise le gaillard, c'est un tres bon Dj dans son style:cool:
En tous cas l'intro que vous avez fait pour chaque Dj elle déchire, encore bravo à vous, comme quoi tout était pensé pour cette soirée et soyez en fier;) |
|
|
| DJShivan |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
J'ai écouté le set de Morph hier |
Yo... je peux savoir comment tu as fait?? URL ??? |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by DJShivan
T'inquiete les organisateurs donneront une URL d'ici peu.:) |
|
|
| cozim |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
J'ai écouté le set de Morph hier |
Où ça Où ça Où ça Où ça Où ça Où ça Où ça Où ça Où ça Où ça Où ça Où ça Où ça Où ça Où ça Où ça Où ça Où ça Où ça Où ça Où ça Où ça Où ça Où ça Où ça Où ça Où ça Où ça Où ça Où ça Où ça Où ça Où ça Où ça Où ça Où ça Où ça Où ça Où ça Où ça Où ça Où ça Où ça :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf:
Edit : grilled à la seconde même ^^ |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by DJShivan
C'est parce qu'il a dans la poche l'un des DJ de la soirée ;) :D |
|
|
| dj-axl |
je voudrais remercier à ma façon ceux qui m'ont fait passer une soirée inoubliable:
 |
|
|
| maxxyme |
| Au fait c'est qui Orbital Flight (fait partie de la team BmT semble-t-il ???) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by dj-axl
|
putain j'ai cru que j'avais un écran bleu de la mort. ouf |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by maxxyme
C'est parce qu'il a dans la poche l'un des DJ de la soirée ;) :D |
:rolleyes::rolleyes:
Il m'a été donné gracieusement par les gars qui ce sont occupés de l'enregistrement sur PC, tous simplement!! |
|
|
|
|