return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 [33] 34 35 36 37 38 39 40 41 
Le 19 Juin 2004 : La Soiree Trance En France !!! (pg. 33)
View this Thread in Original format
stanymi
quote:
Originally posted by cozim
Vous vous êtes endormis sur l'accélérateur au retour :D ?

:toothless C surtout qu'on n'est pas passés par paris et de fait on n'a pas perdu 1h comme à l'aller :whip:
France
j'ai trouvé ce message dans les news du (tout nouveau) site d'alex M!

quote:
2004-06-19 :working now at the moment on a remix for the living legend talla 2xlc... playing tonight on the 1st french pure trance event called community in strasbourg together with rank1

on a eu droit à une exclu et la "community" est nommée en première page de son site:D

http://www.alexmorph.com/v2.php
CosmicDreams
Merci à tous pour votre soutien, vous avez tous contribué au bon déroulement de la soirée et à la bonne ambiance! 350 personnes étaient présentes à la soirée et je pense qu'aucune d'elle n'a regreté d'avoir participé. Continuez à aimer la trance, on finira bien un jour à démocratiser cette musique :)

PS. désolé que mon mix n'ai pas plus, dificile de cummuler organisation, stress, et mix...
Transa.E.P
J'ai écouté le set de Morph hier, même si c'est pas trop mon truc il est techniquement balaise le gaillard, c'est un tres bon Dj dans son style:cool:

En tous cas l'intro que vous avez fait pour chaque Dj elle déchire, encore bravo à vous, comme quoi tout était pensé pour cette soirée et soyez en fier;)
DJShivan
quote:
Originally posted by Transa.E.P
J'ai écouté le set de Morph hier

Yo... je peux savoir comment tu as fait?? URL ???
Transa.E.P
quote:
Originally posted by DJShivan

T'inquiete les organisateurs donneront une URL d'ici peu.:)
cozim
quote:
Originally posted by Transa.E.P
J'ai écouté le set de Morph hier

Où ça Où ça Où ça Où ça Où ça Où ça Où ça Où ça Où ça Où ça Où ça Où ça Où ça Où ça Où ça Où ça Où ça Où ça Où ça Où ça Où ça Où ça Où ça Où ça Où ça Où ça Où ça Où ça Où ça Où ça Où ça Où ça Où ça Où ça Où ça Où ça Où ça Où ça Où ça Où ça Où ça Où ça Où ça :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf:

Edit : grilled à la seconde même ^^
maxxyme
quote:
Originally posted by DJShivan

C'est parce qu'il a dans la poche l'un des DJ de la soirée ;) :D
dj-axl
je voudrais remercier à ma façon ceux qui m'ont fait passer une soirée inoubliable:

maxxyme
Au fait c'est qui Orbital Flight (fait partie de la team BmT semble-t-il ???)

stanymi
quote:
Originally posted by dj-axl

putain j'ai cru que j'avais un écran bleu de la mort. ouf
Transa.E.P
quote:
Originally posted by maxxyme
C'est parce qu'il a dans la poche l'un des DJ de la soirée ;) :D

:rolleyes::rolleyes:

Il m'a été donné gracieusement par les gars qui ce sont occupés de l'enregistrement sur PC, tous simplement!!
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 [33] 34 35 36 37 38 39 40 41 
Privacy Statement