|
Le 19 Juin 2004 : La Soiree Trance En France !!! (pg. 5)
|
View this Thread in Original format
| d&b |
| quote: | Originally posted by FerryTayle
C'est la passion qui nous guide |
comme c'est trop beau... :tongue3
mdr nan sérieux bonne chance dans votre entreprise. :)
vous avez déja quoi comme type de sponsor ? boisson ? vetement ? bibliotheque municipale?... :rolleyes: |
|
|
| France |
| quote: | Originally posted by d&b
comme c'est trop beau... :tongue3
mdr nan sérieux bonne chance dans votre entreprise. :)
vous avez déja quoi comme type de sponsor ? boisson ? vetement ? bibliotheque municipale?... :rolleyes: |
zavez pensé à demander à id-t????:D
non, sérieusement, bonne chance parce que je serais trop trop trop mega déçu si ca ne marcherait pas...ou s'il fallait payer l'entrée 50 € |
|
|
| Defcon_7 |
Quel beau plateau quand même....
Moi je serai de la partie à coup sur. |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by d&b
comme c'est trop beau... :tongue3
mdr nan sérieux bonne chance dans votre entreprise. :)
vous avez déja quoi comme type de sponsor ? boisson ? vetement ? bibliotheque municipale?... :rolleyes: |
Niveau sponsor j'avais entendu dire qu'une boisson énergétique d'origine allemande (à confirmer) PPEBB pouvait chercher à sponsoriser ce genre d'événements...
Alors je sais pas exactement ce qu'ils offrent mais ça peut toujours être intéressant de regarder de ce côté-là (c'est un gars qui va à la Kufa qui m'a donné ce tuyau...)
cf. http://www.ppebb.de/
et http://www.ppebb.fr/ |
|
|
| FerryTayle |
ATTENTION M-2 et 19 Jours !!!!
Prenez vos billets :eyes: |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by FerryTayle
ATTENTION M-2 et 19 Jours !!!!
Prenez vos billets :eyes: |
je suppose que plus tôt on prendra les billets et mieux ce sera pour les organisateurs? |
|
|
| cozim |
Pour moi ça sent de + en + le grillé...
J'ai reçu ma convoc, elle me dit que je connaitrai mes dates de passage à l'oral le 16 juin, donc a priori pas moyen de me prononcer avant, et il y a du coup des chances que je me tape des oraux direct le lundi 21... |
|
|
| Tra |
| quote: | Originally posted by cozim
Pour moi ça sent de + en + le grillé...
J'ai reçu ma convoc, elle me dit que je connaitrai mes dates de passage à l'oral le 16 juin, donc a priori pas moyen de me prononcer avant, et il y a du coup des chances que je me tape des oraux direct le lundi 21... |
we donc pas le choix: faut descendre voir NU NRG le 19.05! |
|
|
| cozim |
| ben le truc c'est que cette soirée est à 10 bornes de chez moi donc stait vraiment simple pour le déplacement, alors que là... |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by cozim
Pour moi ça sent de + en + le grillé...
J'ai reçu ma convoc, elle me dit que je connaitrai mes dates de passage à l'oral le 16 juin, donc a priori pas moyen de me prononcer avant, et il y a du coup des chances que je me tape des oraux direct le lundi 21... |
on commence à être habitué malheureusement... Ca serait vraiment dommage que tu rates une telle soirée, aussi près de chez toi. :( |
|
|
| NeoWave |
| quote: | Originally posted by dragonash
yen a qui y vont depuis paris ? |
je repete la question :)
y aura pas des facilités pour le trajet genre bus ou truc de genre ?
car a priori sur sncf.com c'est 2*40€ pour le train...
ca fé cher 100€ la soirée :whip: |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by NeoWave
je repete la question :)
y aura pas des facilités pour le trajet genre bus ou truc de genre ?
car a priori sur sncf.com c'est 2*40€ pour le train...
ca fé cher 100€ la soirée :whip: |
quand on aime on ne compte pas :toothless |
|
|
|
|