return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 
Le 19 Juin 2004 : La Soiree Trance En France !!! (pg. 5)
View this Thread in Original format
d&b
quote:
Originally posted by FerryTayle

C'est la passion qui nous guide

comme c'est trop beau... :tongue3
mdr nan sérieux bonne chance dans votre entreprise. :)
vous avez déja quoi comme type de sponsor ? boisson ? vetement ? bibliotheque municipale?... :rolleyes:
France
quote:
Originally posted by d&b
vous avez déja quoi comme type de sponsor ? boisson ? vetement ? bibliotheque municipale?... :rolleyes:

zavez pensé à demander à id-t????:D

non, sérieusement, bonne chance parce que je serais trop trop trop mega déçu si ca ne marcherait pas...ou s'il fallait payer l'entrée 50 €
Defcon_7
Quel beau plateau quand même....

Moi je serai de la partie à coup sur.
maxxyme
quote:
Originally posted by d&b

Niveau sponsor j'avais entendu dire qu'une boisson énergétique d'origine allemande (à confirmer) PPEBB pouvait chercher à sponsoriser ce genre d'événements...
Alors je sais pas exactement ce qu'ils offrent mais ça peut toujours être intéressant de regarder de ce côté-là (c'est un gars qui va à la Kufa qui m'a donné ce tuyau...)

cf. http://www.ppebb.de/
et http://www.ppebb.fr/
FerryTayle
ATTENTION M-2 et 19 Jours !!!!

Prenez vos billets :eyes:
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by FerryTayle
ATTENTION M-2 et 19 Jours !!!!

Prenez vos billets :eyes:

je suppose que plus tôt on prendra les billets et mieux ce sera pour les organisateurs?
cozim
Pour moi ça sent de + en + le grillé...
J'ai reçu ma convoc, elle me dit que je connaitrai mes dates de passage à l'oral le 16 juin, donc a priori pas moyen de me prononcer avant, et il y a du coup des chances que je me tape des oraux direct le lundi 21...
Tra
quote:
Originally posted by cozim
J'ai reçu ma convoc, elle me dit que je connaitrai mes dates de passage à l'oral le 16 juin, donc a priori pas moyen de me prononcer avant, et il y a du coup des chances que je me tape des oraux direct le lundi 21...

we donc pas le choix: faut descendre voir NU NRG le 19.05!
cozim
ben le truc c'est que cette soirée est à 10 bornes de chez moi donc stait vraiment simple pour le déplacement, alors que là...
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by cozim

on commence à être habitué malheureusement... Ca serait vraiment dommage que tu rates une telle soirée, aussi près de chez toi. :(

NeoWave
quote:
Originally posted by dragonash
yen a qui y vont depuis paris ?

je repete la question :)
y aura pas des facilités pour le trajet genre bus ou truc de genre ?

car a priori sur sncf.com c'est 2*40€ pour le train...
ca fé cher 100€ la soirée :whip:
benjamin
quote:
Originally posted by NeoWave
je repete la question :)
y aura pas des facilités pour le trajet genre bus ou truc de genre ?

car a priori sur sncf.com c'est 2*40€ pour le train...
ca fé cher 100€ la soirée :whip:

quand on aime on ne compte pas :toothless
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 
Privacy Statement