|
Le 19 Juin 2004 : La Soiree Trance En France !!! (pg. 12)
|
View this Thread in Original format
| cozim |
Il a aussi reçu le remix de marrakech et du primolux :)
En classiques on aura droit à du mogwai =) |
|
|
| France |
| quote: | Originally posted by cozim
Il a aussi reçu le remix de marrakech et du primolux :)
En classiques on aura droit à du mogwai =) |
ah ben je me disais..ct pas de la trance ca.
Ils viennent de dire à la radio que Tonks commencera seuelemnt vers 21h00..
:( |
|
|
| cozim |
| quote: | Originally posted by France
ah ben je me disais..ct pas de la trance ca.
Ils viennent de dire à la radio que Tonks commencera seuelemnt vers 21h00..
:( |
ouais ya de la vieille progressive house là :( |
|
|
| France |
CT vraiment bon ce que tu nous as passé là "Mister Tonks" aka Michel(c ca?)!!
entre autres: ATB - Marrakech (Alex morph remix)!:toocool: |
|
|
| cozim |
Ptin j'ai rien reconnu :nervous:
Techniquement rien a dire, mais concernant le contenu sans plus pour moi, trop prog, je m'attendais à du un peu plus tapant.
Mais bon j'ai déchanté dès que l'autre a annoncé 1h de prog house, donc du coup plus le temps de caser grand chose... |
|
|
| webandyscott |
| ca ne vaut pas un bon Pervading Call- Destiny (Ace's Delight Instrumental Mix) de temps en temps :) |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by France
entre autres: ATB - Marrakech (Alex morph remix)!:toocool: |
euh qu'est ce qui vous arrive tous avec ce titre en ce moment...
Et les autres Tracks c'était quoi?? |
|
|
| webandyscott |
| moi il ne m'a rien fait du tout ce skeud aussi... c'est du paté |
|
|
| DJ_TonKs |
voici la playlist que j'ai joué hier soir sur RBS
dave gahan - dirty sticky floor
adam dived - headfirst
cultivate - broken peace (goldenscan remix)
atb - marrakesh (morph remix)
petibonum - once upon a time
mindsensation - daydreamer
miro - by your side (sonorus remix)
mirco de govia - dayturn
true form - forbiden colors
jono grant & mike koglin - circuits
mono - rise
vala ^^ |
|
|
| benjamin |
j'ai pas envie de relire le thread...c'est combien la place ??
sinon 3615 my life (pour une fois à mon tour), j'ai rompu aujourd'hui et je me retrouve celib, ca sera plus pratique pour faire des soirées à nouveau ;) meme si c'est pas un moment facile :(
dsl si j'ai pas posté ca dans le bull thread :rolleyes: |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
euh qu'est ce qui vous arrive tous avec ce titre en ce moment...
|
he bien la meme chose que d'autres avec la compil classical trancelations.. |
|
|
| JLP |
| quote: | Originally posted by d&b
he bien la meme chose que d'autres avec la compil classical trancelations.. |
Cooopaaaaaiiinnnng! |
|
|
|
|