|
Le 19 Juin 2004 : La Soiree Trance En France !!! (pg. 35)
|
View this Thread in Original format
| FerryTayle |
| quote: | Originally posted by cozim
Etant donné que ça a l'air d'etre une connection perso, pour accelerer les choses et soulager un peu la connec, je suggere qu'on s'arrange pour que ceux qui ont deja pu pomper les sets puissent les passer aux autres. |
J'ai vite monter en FTP chez moi (à 3h du mat Lundi) pour mettre les sets en ligne. Mais si vous avez des comptes ou je peux les uploader, ca serait cool
Merci d'avance |
|
|
| DJShivan |
| quote: | Originally posted by cozim
Etant donné que ça a l'air d'etre une connection perso, pour accelerer les choses et soulager un peu la connec, je suggere qu'on s'arrange pour que ceux qui ont deja pu pomper les sets puissent les passer aux autres. |
J'allais le proposer dès que j'ai fini de pomper le tout...
Ben je peux le mettre à dispo sur mon site avec une connection @100Mbits.
Il faut simplement être enregistré sur le site www.trancedj.net !!!
:crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:
Question : pourquoi avoir laissé le set de Rank1 en Wav ??
pour qu'il est la même taille que celui de MORPH en MP3... c'est bon on sait que vous avez merdé!!! :eyespop: :eyespop: :eyespop: |
|
|
| FerryTayle |
| quote: | Originally posted by DJShivan
Question : pourquoi avoir laissé le set de Rank1 en Wav ??
pour qu'il est la même taille que celui de MORPH en MP3... c'est bon on sait que vous avez merdé!!! :eyespop: :eyespop: :eyespop: |
Oups...j'ai pas vu, j'ai copié le dossier chez Enzo. J'ai pas fait gaffe. Sorry :rolleyes: |
|
|
| France |
| quote: | Originally posted by DJShivan
Impossible de se connecter... GRrrrrrrr |
pareil ici Too many users - please try again later. |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by France
pareil ici Too many users - please try again later. |
ben ca c normal ;)
heureusement qu'il lmite le nbr de connectés sinon :whip: déjà que je d/l à 5 ko.s |
|
|
| PEZ68 |
| Je t'ai filé un lien en PM ou tu pourra les uploader si tu veux , ca te fera environ 5-6 personnes en moins sur le tiens. |
|
|
| DJShivan |
RHOOOLAAALAAAA
Bon c'est lamentable là le débit pour le téléchargement des sets...
J'y suis depuis hier 11H et c'est toujours pas fini... normal quand on voit le débit : de 20 à 50 kbits/s => 2 à 6 ko/s
Voir le graph ci-dessous :
http://www.trancedj.net/rrd/detail.php?item=ppp0
(il faut être loggué sur le site)
Je peux le mettre à dispo sur un serveur avec une connection à Internet à 100Mbits... je ne pense que qq1 puisse proposer mieux.
Alors je vous propose afin d'accelérer les choses, de me laisser finir pour les mettre à dispo avec une vrai vitesse!
Sinon ça passera jamais.
Bien sur, il faudra s'enregistrer sur mon site si ce n'est pas déja fait... mais ça ça ne peut que être bénifique pour vous
:crazy: :crazy: :crazy: :tongue3 :tongue3 :tongue3 :tongue3
=> plein de bons autres mix à télécharger! Ceux qui veulent témoigner.
A bon entendeur! Salut!!!!! |
|
|
| stanymi |
bon j'ai dégagé du serveur.
je m'étais inscris y a longtemps sur ton site mais j'ai pommé mes logs, tu pe me les redonner please ???:wtf: |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by stanymi
bon j'ai dégagé du serveur.
je m'étais inscris y a longtemps sur ton site mais j'ai pommé mes logs, tu pe me les redonner please ???:wtf: |
pareil.
en fait j'avais même bloqué les mails que m'envoyait le site ...:sadgreen: :o |
|
|
| DJShivan |
| quote: | | Originally posted by stanymi tu pe me les redonner please ???:wtf: |
Voilà qui est fait... j'ai réinitialisé ton mot de passe. Tu devrais recevoir un mail!
Idem pour Benjamin...
Voici les infos :
Benjamin - [email protected][/email]
Stan - [email][email protected]
S'il y a une modif... tell me!
Sinon, vous pouvez utiliser comme des grands cette page :
http://www.trancedj.net/users/recoverpwd.php |
|
|
| cozim |
| Tu penses avoir bientot fini de récup les sets ? |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by DJShivan
Voilà qui est fait... j'ai réinitialisé ton mot de passe. Tu devrais recevoir un mail!
Idem pour Benjamin...
Voici les infos :
Benjamin - [email protected][/email]
Stan - [email protected]
S'il y a une modif... tell me!
|
zut j'ai rien recu ... c'est normal vu que j'avais bloqué le site. Maintenant c'est résolu :
"Le blocage des adresses suivantes a été annulé :
[email][email protected] "
alors si tu peux me renvoyer une seconde fois mon identifiant (le mec pas chiant) ce serait super ! Thx :) |
|
|
|
|