|
Le 19 Juin 2004 : La Soiree Trance En France !!! (pg. 9)
|
View this Thread in Original format
| France |
| quote: | Originally posted by cozim
Tu t'es convertis rien que pour ça ? :stongue: :toothless |
lol:haha: |
|
|
| Rivera |
| hahaha :happy2: :stongue: |
|
|
| DJ_TonKs |
et voila donc ceux qui habite mulhouse colmar, vous n'avez plus d'sxcuses :D |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by FerryTayle
J'aimerais bien savoir quelles sont les personnes qui ont déjà acheter leurs billets ou ceux qui sont motivés pour venir.
|
si je peux venir je serai là pour la première vraie soirée Trance en France. |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
si je peux venir je serai là pour la première vraie soirée Trance en France. |
Et M.I.K.E. au Cristal, c t de la musette ? ;) Moi je l'ai faite la première soirée trance en France. Et toc ! |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by stanymi
Et M.I.K.E. au Cristal, c t de la musette ? ;) Moi je l'ai faite la première soirée trance en France. Et toc ! |
Fait gaffe parce que Papy Transa, ;) il va venir nous dire que LUI a fait les 1ères soirées trance avec toute la team de Bonzai à l'époque... ;) :p
[Limite Hors-Sujet]
Par contre il paraitraît que cet été Tiësto était venu à la Dune
(-> ça me paraît louche maintenant, ça serait plutôt une autre boîte mais sur Montpellier)...à confirmer... :conf:
Edit: bon si apparemment cf. http://www.ladune.com/ La Grande Motte c'est sûrement pas éloigné de Montpellier ;)
[/Limite Hors-Sujet] |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Fait gaffe parce que Papy Transa, ;) il va venir nous dire que LUI a fait les 1ères soirées trance avec toute la team de Bonzai à l'époque... ;) :p |
Exactement, les 1ere vraies soirées Trance en France ça fait déja un bail quelles sont passées, et pas uniquement avec le Team Bonzai:)
Je me ferais un plaisir un jour de scanner tous les flyers, l'histoire de vous rendre compte qu'il devrait y avoir aujourd'hui une scene electro plus avancée que ça chez nous:( |
|
|
| FerryTayle |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
Exactement, les 1ere vraies soirées Trance en France ça fait déja un bail quelles sont passées, et pas uniquement avec le Team Bonzai:)
|
Disons, on va dire que ca fait très longtemps qu'il n'y a pas eu de grande pointure de la Trance en France, on va dire ça comme ça. Et je suis content qu'Airwave vienne en Septembre en France aussi.
J'éspère qu'on pourra faire une Community 2 avec lui et Above & Beyond !!
Mes respects Papy Transa :toocool: |
|
|
| Trancemaster2k |
| vous avez pensé à communiquer votre soirée au site ravest.fr.st? il est assez connu dans le grand est par les fans de musique electronique même si c plus hardtech/hardcore. JE suis persuadé que ca serait porteur ;) |
|
|
| FerryTayle |
On a aussi posté sur Ravest. Mais merci du conseil c'est cool :-)
C'est bien de voir que tout le monde se mobilise pour cet event.
Merci beaucoup |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
vous avez pensé à communiquer votre soirée au site ravest.fr.st? il est assez connu dans le grand est par les fans de musique electronique même si c plus hardtech/hardcore. JE suis persuadé que ca serait porteur ;) |
Faut voir... ;)
J'avais regardé (il y a bien longtemps) et le formulaire pour annoncer une soirée... ne comportait même pas le style trance... (bien évidemment) :rolleyes: |
|
|
| France |
| quote: | Originally posted by FerryTayle
On a aussi posté sur Ravest. Mais merci du conseil c'est cool :-)
C'est bien de voir que tout le monde se mobilise pour cet event.
Merci beaucoup |
samedi prochain je serai à une soirée Trance en Allemagne à 20 km de STrasbourg (environ 300 personnes) et je passerai 200-300 flyers et quelques affiches de la soirée "community" (que Tonks m'aurait fait parvenir auparavant;) )au type qui organise le truc samedi prochain. Ce mec va aussi venir à la laiterie et aimerait donner un coup de main en ce qui concerne la promo car il di s'y connaitre en matière de promo(car il en organise lui aussi)et il est certain que ca atteindra beaucoup de fans de Trance allemands dans la région Offenburg ! Il y aura donc des affiches accrochées lors de cette soirée (22 mai) et des flys pour ces 300 personnes. Je pense que ca attirera pas mal de gens outre-rhin!
j-37 !!
:eyespop: |
|
|
|
|