|
Le 19 Juin 2004 : La Soiree Trance En France !!! (pg. 39)
|
View this Thread in Original format
| rafon3 |
Arf j'ai du me réinscrire, je ne me souvenais plus de mon mdp, et l' hébergeur de ma boite mail de l'époque est mort donc pas possible de le récupérer!!!
J'attendrai donc quelques jours.... (qui vont me paraitre longs à mon avis!!):( ;) |
|
|
| DJShivan |
| quote: | Originally posted by NeoWave
arg faut qu'un admin active mon compte, g hateeeeeeeeeeeeeeeeeeee :happy2: |
Voila qui est fait !!!!!
Dans la foulé, on va mettre Rank1 en MP3, ZIP, puis FTP !!! :disbelief :disbelief :disbelief :disbelief |
|
|
| DJShivan |
| quote: | Originally posted by rafon3
Arf j'ai du me réinscrire, je ne me souvenais plus de mon mdp, et l' hébergeur de ma boite mail de l'époque est mort donc pas possible de le récupérer!!!
J'attendrai donc quelques jours.... (qui vont me paraitre longs à mon avis!!):( ;) |
Voilà qui est bon pour toi aussi...
raffe, c'était ton ancien pseudo ?? si oui, je le vire alors! |
|
|
| France |
| quote: | Originally posted by DJShivan
Voila qui est fait !!!!!
Dans la foulé, on va mettre Rank1 en MP3, ZIP, puis FTP !!! :disbelief :disbelief :disbelief :disbelief |
hehe j'attends le rank1 en mp3 avec impatience:)
merci de m'avoir aidé avec mon compte et le pass! |
|
|
| DJShivan |
| quote: | Originally posted by France
hehe j'attends le rank1 en mp3 avec impatience:)
merci de m'avoir aidé avec mon compte et le pass! |
Héhé ça y ait... Rank1 dispo sur http://mix.trancedj.net
-----
Encore un fois, merci de ne pas utiliser de logiciel de leech... sous peine d'être bani!!!
Ex : Download Accelerator, FlashGet, ....
N'est ce pas CHR0M3 !!! |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by DJShivan
Je m'execute :
REMET MON BONJOUR A MAXXYME
DRIFTWOOD |
lol ;)
Il craque le Driftwood ;) :D |
|
|
| DJShivan |
| quote: | Originally posted by maxxyme
lol ;)
Il craque le Driftwood ;) :D |
Ouais il avait mal digéré ton message à l'époque sur un de mes mix !!!!!
:whip: :whip: :whip: :whip: :whip: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by DJShivan
Ouais il avait mal digéré ton message à l'époque sur un de mes mix !!!!!
:whip: :whip: :whip: :whip: :whip: |
:conf: |
|
|
| stanymi |
:conf: :conf:
maxxyme aurait vexé Driftwood ???Mais où va-t-on ????mdr franchement |
|
|
| DJShivan |
| quote: | Originally posted by maxxyme
:conf: |
Celui là :
Message from : maxxyme Date : 2004-01-09 21:43:53
excellent..... je n'ose pas y croire 8-)
Y'a même driftwood dans le coin !!!! OMFG !!! :)
C'est énorme, et en + il(s) parle(nt) français...
D'ailleurs curieux pour des néerlandais ;-) ok ok je blague...
Euh sérieux c'est qui en fait là le "DJ driftwood" puisqu'ils sont trois...??? |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by DJShivan
Celui là :
Message from : maxxyme Date : 2004-01-09 21:43:53
excellent..... je n'ose pas y croire 8-)
Y'a même driftwood dans le coin !!!! OMFG !!! :)
C'est énorme, et en + il(s) parle(nt) français...
D'ailleurs curieux pour des néerlandais ;-) ok ok je blague...
Euh sérieux c'est qui en fait là le "DJ driftwood" puisqu'ils sont trois...??? |
Mé non pô d'souci ;)
Il m'avait écrit un mail après pour m'expliquer tout ça... rôoooh :p |
|
|
| stanymi |
| ------------> :stongue: |
|
|
|
|