return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 [39] 40 41 
Le 19 Juin 2004 : La Soiree Trance En France !!! (pg. 39)
View this Thread in Original format
rafon3
Arf j'ai du me réinscrire, je ne me souvenais plus de mon mdp, et l' hébergeur de ma boite mail de l'époque est mort donc pas possible de le récupérer!!!
J'attendrai donc quelques jours.... (qui vont me paraitre longs à mon avis!!):( ;)
DJShivan
quote:
Originally posted by NeoWave
arg faut qu'un admin active mon compte, g hateeeeeeeeeeeeeeeeeeee :happy2:


Voila qui est fait !!!!!

Dans la foulé, on va mettre Rank1 en MP3, ZIP, puis FTP !!! :disbelief :disbelief :disbelief :disbelief
DJShivan
quote:
Originally posted by rafon3
Arf j'ai du me réinscrire, je ne me souvenais plus de mon mdp, et l' hébergeur de ma boite mail de l'époque est mort donc pas possible de le récupérer!!!
J'attendrai donc quelques jours.... (qui vont me paraitre longs à mon avis!!):( ;)


Voilà qui est bon pour toi aussi...
raffe, c'était ton ancien pseudo ?? si oui, je le vire alors!
France
quote:
Originally posted by DJShivan
Voila qui est fait !!!!!

Dans la foulé, on va mettre Rank1 en MP3, ZIP, puis FTP !!! :disbelief :disbelief :disbelief :disbelief


hehe j'attends le rank1 en mp3 avec impatience:)


merci de m'avoir aidé avec mon compte et le pass!
DJShivan
quote:
Originally posted by France
hehe j'attends le rank1 en mp3 avec impatience:)


merci de m'avoir aidé avec mon compte et le pass!


Héhé ça y ait... Rank1 dispo sur http://mix.trancedj.net

-----

Encore un fois, merci de ne pas utiliser de logiciel de leech... sous peine d'être bani!!!

Ex : Download Accelerator, FlashGet, ....
N'est ce pas CHR0M3 !!!
maxxyme
quote:
Originally posted by DJShivan
Je m'execute :

REMET MON BONJOUR A MAXXYME

DRIFTWOOD

lol ;)

Il craque le Driftwood ;) :D
DJShivan
quote:
Originally posted by maxxyme
lol ;)

Il craque le Driftwood ;) :D


Ouais il avait mal digéré ton message à l'époque sur un de mes mix !!!!!

:whip: :whip: :whip: :whip: :whip:
maxxyme
quote:
Originally posted by DJShivan
Ouais il avait mal digéré ton message à l'époque sur un de mes mix !!!!!

:whip: :whip: :whip: :whip: :whip:

:conf:
stanymi
:conf: :conf:

maxxyme aurait vexé Driftwood ???Mais où va-t-on ????mdr franchement
DJShivan
quote:
Originally posted by maxxyme
:conf:


Celui là :

Message from : maxxyme Date : 2004-01-09 21:43:53
excellent..... je n'ose pas y croire 8-)
Y'a même driftwood dans le coin !!!! OMFG !!! :)
C'est énorme, et en + il(s) parle(nt) français...
D'ailleurs curieux pour des néerlandais ;-) ok ok je blague...
Euh sérieux c'est qui en fait là le "DJ driftwood" puisqu'ils sont trois...???

maxxyme
quote:
Originally posted by DJShivan
Celui là :

Message from : maxxyme Date : 2004-01-09 21:43:53
excellent..... je n'ose pas y croire 8-)
Y'a même driftwood dans le coin !!!! OMFG !!! :)
C'est énorme, et en + il(s) parle(nt) français...
D'ailleurs curieux pour des néerlandais ;-) ok ok je blague...
Euh sérieux c'est qui en fait là le "DJ driftwood" puisqu'ils sont trois...???

Mé non pô d'souci ;)
Il m'avait écrit un mail après pour m'expliquer tout ça... rôoooh :p
stanymi
------------> :stongue:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 [39] 40 41 
Privacy Statement