|
Le 19 Juin 2004 : La Soiree Trance En France !!! (pg. 20)
|
View this Thread in Original format
| France |
| quote: | June 19 Defqon 1 festival / Almere / Netherlands 13:15 - 14:30
June 19 Community / Strasbourg / France 01:00 - 02:30 |
horaire d'après Ferry Tayle:
22h00 - 23h00 : Cosmic Dream's
23h00 - 0h00 : DJ TonKs vs. Ferry Tayle (Blackmoon Traxx)
0h00 - 2h00 : Rank 1
2h00 - 4h00 : Alex M.O.R.P.H
4h - 5h : LA SURPRISE
Bon, que rank 1 enchaineront deux "gigs" ca on le savait.
Par contre, ils ont l'air de vouloir seulement mixer pendant 1h30 au lieu de 2 heures??!??
:nervous:
après pour l#horaire exact ca pourrait être une différente zone mais la durée est définitivement trop courte:confused: |
|
|
| Trancemaster2k |
| alors toujours pas fixé de point de rdv ? |
|
|
| stanymi |
ben nan :(
les gens qu'habitent le coin, ils peuvent pas dire ???
c tjs pareil, les trucs vont etre décidé le jour pour le lendemain...:rolleyes: |
|
|
| DJShivan |
| quote: | Originally posted by stanymi
ben nan :(
les gens qu'habitent le coin, ils peuvent pas dire ???
c tjs pareil, les trucs vont etre décidé le jour pour le lendemain...:rolleyes: |
Ben qu'est ce qui fait le TonKs??? Il prépare encore la soirée !!!! :whip:
Comme je l'ai dit, j'ai prévu de m'occuper des potes du coin qui pensent venir et ce n'est pas une tâche facile! Donc je ne sais pas dire à l'heure actuelle ce que je fais avant... mais je ne suis pas le seul du Bas-Rhin sur ce forum rassurez moi?????
:nervous: :nervous: :nervous: :nervous: |
|
|
| cozim |
| Nan nan chuis là aussi, mais chais meme pas où c'est la laiterie :toothless :nervous: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by cozim
Nan nan chuis là aussi, mais chais meme pas où c'est la laiterie :toothless :nervous: |
Oohh.... ;)
 |
|
|
| trancegirl79 |
| moi je propose qu'on rebaptise maxxyme, mappyme...;) |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by trancegirl79
moi je propose qu'on rebaptise maxxyme, mappyme...;) |
looool ... excellent :stongue: |
|
|
| cozim |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Oohh.... ;)
|
Arf ça me dit tj rien :nervous:
Je sais que j'étais passé devant le panneau une fois mais chaiplus a quelle occasion. Ah oui je me rappelle, je m'étais à moitié paumé en cherchant la maison des exams pdt les vacances de paques :p
V essayer de trouver avec l'autoroute express
EDIT : ayé, trouvé :p |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Oohh.... ;)
|
ya un peu de brousse la à l'ouest de la boite...C tout bon pour notre pic nic, nan ? |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by stanymi
ya un peu de brousse la à l'ouest de la boite...C tout bon pour notre pic nic, nan ? |
:stongue: :stongue:
Tu as raison Stan le trappeur, de plus le bison doit ce faire abondant dans cette région. Ce sera bon avec de la braise:toothless
;) |
|
|
| benjamin |
| en plus y a le Rhin qui passe pas loin, ca peut etre pas mal pour faire décuver certains :D |
|
|
|
|