|
Le 19 Juin 2004 : La Soiree Trance En France !!! (pg. 19)
|
View this Thread in Original format
| JLP |
| Je prefererai de l'herbe et du soleil (et des enfants meme), plutot qu'une taverne, enfin... :p |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by JLP
Je prefererai de l'herbe et du soleil (et des enfants meme), plutot qu'une taverne, enfin... :p |
ben on aura déjà les enfants de toute façon où qu'on aille....
...ton frère et toi :disbelief |
|
|
| Defcon_7 |
Et hop, vous pouvez rajouter un TA-FR de plus dans la liste, je viendrai p'têt avec un pote (mais c'est pas sûr...)
Pour le RDV sinon y'a les 3 brasseurs aussi... ou alors je vous invite tous à un brabec chez moi à Haguenau (mais là c'est mes vieux qui risquent de pas être d'accord:toothless ) |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by JLP
Je prefererai de l'herbe et du soleil (et des enfants meme), plutot qu'une taverne, enfin... :p |
et des enfants ??!!! :conf: mais que ? qu'est qui ?..... quoi ?!! |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by d&b
et des enfants ??!!! :conf: mais que ? qu'est qui ?..... quoi ?!! |
pourquoi faire surtout... :disbelief
bon ok je => [_] |
|
|
| oxy |
| quote: | June 19 Defqon 1 festival / Almere / Netherlands 13:15 - 14:30
June 19 Community / Strasbourg / France 01:00 - 02:30 |
Trouvé sur le site de Rank-1 :eyes:
On peut dire qu'ils enchainent les dates eux :p |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | | Musiciens: Cosmic Dreams , Alex Morph |
:stongue:
Style les mecs ils vont arriver avec leur pipo, flute du Pérou, harmonica, etc.....:crazy:
:stongue: |
|
|
| NeoWave |
| quote: | | Originally posted by stanymi ...ton frère et toi :disbelief |
ehohehoh du calme :toothless
g hate g hate :tongue3 |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by oxy
Trouvé sur le site de Rank-1 :eyes:
On peut dire qu'ils enchainent les dates eux :p |
réveille-toi, on en avait parlé y a un bout de tps ;) |
|
|
| cozim |
| quote: | Originally posted by stanymi
franchement vu le temps en ce moment, ca, ce serait carrément une meilleure idée. ou ds une campagne tranquile près de Strasbourg ou de la boite, y a bien 2-3 "jacky" sur le forum avec des monster tuning cars et la sono à donf' dedans :conf: |
Mais faudrait pas trop s'éloigner non plus...
Moi j'ai qu'un modeste 4*25W, mais un pote a tonks et moi qui devrait venir a une arme de destruction massive à infrason dans le coffre de sa beetle, ça devrait faire l'affaire :D
| quote: | Originally posted by JLP
Je prefererai de l'herbe et du soleil (et des enfants meme), plutot qu'une taverne, enfin... :p |
+1
Par contre je pense que l'orangerie est pas squattable ...
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
:stongue:
Style les mecs ils vont arriver avec leur pipo, flute du Pérou, harmonica, etc.....:crazy:
:stongue: |
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
Tonks au gaffophone, cosmic dreams à la cornemuse, rank1 au clavecin, morph aux bidons de pétrole :D |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by cozim
Mais faudrait pas trop s'éloigner non plus...
Moi j'ai qu'un modeste 4*25W, mais un pote a tonks et moi qui devrait venir a une arme de destruction massive à infrason dans le coffre de sa beetle, ça devrait faire l'affaire :D |
lol les mecs qui peuvent pas se passer de zik meme pour une heure ;) |
|
|
|
|