return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 [19] 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 
Le 19 Juin 2004 : La Soiree Trance En France !!! (pg. 19)
View this Thread in Original format
JLP
Je prefererai de l'herbe et du soleil (et des enfants meme), plutot qu'une taverne, enfin... :p
stanymi
quote:
Originally posted by JLP
Je prefererai de l'herbe et du soleil (et des enfants meme), plutot qu'une taverne, enfin... :p

ben on aura déjà les enfants de toute façon où qu'on aille....

...ton frère et toi :disbelief
Defcon_7
Et hop, vous pouvez rajouter un TA-FR de plus dans la liste, je viendrai p'têt avec un pote (mais c'est pas sûr...)
Pour le RDV sinon y'a les 3 brasseurs aussi... ou alors je vous invite tous à un brabec chez moi à Haguenau (mais là c'est mes vieux qui risquent de pas être d'accord:toothless )
d&b
quote:
Originally posted by JLP

et des enfants ??!!! :conf: mais que ? qu'est qui ?..... quoi ?!!
maxxyme
quote:
Originally posted by d&b
et des enfants ??!!! :conf: mais que ? qu'est qui ?..... quoi ?!!

pourquoi faire surtout... :disbelief

bon ok je => [_]
oxy
quote:
June 19 Defqon 1 festival / Almere / Netherlands 13:15 - 14:30

June 19 Community / Strasbourg / France 01:00 - 02:30

Trouvé sur le site de Rank-1 :eyes:
On peut dire qu'ils enchainent les dates eux :p
maxxyme
Trouvé un peu comme ça dans google (pour voir comment l'annonce de la soirée s'était répandue sur le net ;) )

http://sortir.cario.fr/profil/0,399...0.html?unv_id=1

:stongue:

trouvez les erreurs ;)

Idem ici: http://www.ravest.net/agenda/agenda_detail.php?id=2400 ;)
Transa.E.P
quote:
Musiciens: Cosmic Dreams , Alex Morph

Style les mecs ils vont arriver avec leur pipo, flute du Pérou, harmonica, etc.....:crazy:

NeoWave
quote:
Originally posted by stanymi ...ton frère et toi :disbelief

ehohehoh du calme :toothless

g hate g hate :tongue3
stanymi
quote:
Originally posted by oxy
Trouvé sur le site de Rank-1 :eyes:
On peut dire qu'ils enchainent les dates eux :p

réveille-toi, on en avait parlé y a un bout de tps ;)

cozim
quote:
Originally posted by stanymi
franchement vu le temps en ce moment, ca, ce serait carrément une meilleure idée. ou ds une campagne tranquile près de Strasbourg ou de la boite, y a bien 2-3 "jacky" sur le forum avec des monster tuning cars et la sono à donf' dedans :conf:

Mais faudrait pas trop s'éloigner non plus...
Moi j'ai qu'un modeste 4*25W, mais un pote a tonks et moi qui devrait venir a une arme de destruction massive à infrason dans le coffre de sa beetle, ça devrait faire l'affaire :D

quote:
Originally posted by JLP

+1
Par contre je pense que l'orangerie est pas squattable ...

quote:
Originally posted by Transa.E.P

Style les mecs ils vont arriver avec leur pipo, flute du Pérou, harmonica, etc.....:crazy:

:stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
Tonks au gaffophone, cosmic dreams à la cornemuse, rank1 au clavecin, morph aux bidons de pétrole :D
benjamin
quote:
Originally posted by cozim
Mais faudrait pas trop s'éloigner non plus...
Moi j'ai qu'un modeste 4*25W, mais un pote a tonks et moi qui devrait venir a une arme de destruction massive à infrason dans le coffre de sa beetle, ça devrait faire l'affaire :D

lol les mecs qui peuvent pas se passer de zik meme pour une heure ;)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 [19] 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 
Privacy Statement