|
Le 19 Juin 2004 : La Soiree Trance En France !!!
|
View this Thread in Original format
| FerryTayle |
Salut à tous !!!
Je voulais vous dire que le 19 Juin, Elektro Shock organise une nouvelle soirée Trance en terre Alsacienne.
Et comme on ne voulait pas faire les choses à moitié, ben on vous a préparé une soirée de fou !!
Voilà le line up :eyes:
RANK 1
ALEX MORPH
DJ TONKS
BLACKMOON TRAXX AKA FERRY TAYLE
COSMIC DREAM'S
Prévente dans toutes les fnacs de France : 15 €
SOirée à la Laiterie à Strasbourg
Date à noter dans vos agendas ;) ;) ;)
Voilà. Fo venir nombreux, comme ça on en organisera d'autres !!!!
P.S: Merci de vos réactions pour notre remix du projet d'Alex MORPH !! Sortie prévue pour bientôt sur le nouveau label anglais Red Silver !!!
Merci encore. |
|
|
| oxy |
Le 19 juin, c'était pas la date de la soirée fête de la musique entre TA... tout au moins ceux qui peuvent y aller :rolleyes:
Sinon Ferry Tayle, tu t'étais pas inscris à un concours recement ??? :p :p :p |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by FerryTayle
RANK 1
DJ TONKS | :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: |
|
|
| FerryTayle |
Si mais j'ai pas eu le temps de faire le mix
Beaucoup de boulot sur le remix de Ohm Boys et préparation du nouveau Blackmoon Traxx.
Pour une prochaine fois ! for sure |
|
|
| Romain |
wow des têtes de série, et juste à coté d'eux notre Tonks :rolleyes:
ça laisse rêveur, ça s'annonce excellent comme soirée.
je vais réfléchir, ça me tente bien; le coeur dit oui, mais le porte-feuille dit non... j'espère que le coeur gagnera et que le porte-feuille lui laissera un peu de leste.. |
|
|
| France |
purée c d eloa balle à 3 km de chez moi!!!!!
dis-moi que je rêve!:eyes::eyes::eyes::eyes::eyes::eyes::eyes::eyes::eyes::eyes:
sûr que j'y vais mais juste une question, où est-ce que t'as trouvé cette info parce que sur le site de la laiterie : que dalle:conf:
regardez-moi cette line-up!
:eyespop: |
|
|
| _greggy_ |
| Tout simplement parce qu'il fait parti de l'organisation ;) ;) |
|
|
| France |
| quote: | Originally posted by _greggy_
Tout simplement parce qu'il fait parti de l'organisation ;) ;) |
cool, bon j'ai trouvé la page sur la fnac!
combien de personnes sont attendues environs??hehe |
|
|
| h0tsweetbabyd0l |
ah ça a l'air cool cette soirée j'aimerais trop y aller ...mais l'alsace c'est pas a coté depuis chez moi :( je vais essayer de motiver qq'uns de mes amis ....on sait jamais !!! car je vais pas venir toute seule quand meme ....
marie |
|
|
| FerryTayle |
J'éspère que beaucoup de personnes viendront
disons qu'on aimerait bien 2500 - 3000 personnes
fo rameuter du monde.
Et puis concernant l'info, effectivement, je fais partis de l'orga. et je me suis occupé des bookings des DJs. |
|
|
| Tra |
| quote: | Originally posted by FerryTayle
J'éspère que beaucoup de personnes viendront
disons qu'on aimerait bien 2500 - 3000 personnes
fo rameuter du monde.
Et puis concernant l'info, effectivement, je fais partis de l'orga. et je me suis occupé des bookings des DJs. | je peux faire de la promo sur mon site si ça te dit... contacte moi par e-mail @++ |
|
|
| Trancemaster2k |
Va falloir s'organiser alors pour cette date car c'est le même jour qu'on avait prévu pr notre Fête de la musique :(
Enfin c'est une super nouvelle cette soirée, Rank 1 et Alex Morph aux côtés de notre Dj "trancenational" Tonks :eyes: |
|
|
|
|