|
Sets en cours ou à venir (pg. 10)
|
View this Thread in Original format
| Kartman |
Jeudi soir bon programme :
20 - 22 h ASOT sur DI (bon ca je l'apprends a personne)
22h - 0 h Precision sur ETN
V me faire une soirée @ home !! |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Kartman
Jeudi soir bon programme :
20 - 22 h ASOT sur DI (bon ca je l'apprends a personne)
22h - 0 h Precision sur ETN
V me faire une soirée @ home !! |
:wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf:
ca c du tout bon ! merci de l'info. Y en a une qui va gueler par contre. :p |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by stanymi
:wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf:
ca c du tout bon ! merci de l'info. Y en a une qui va gueler par contre. :p |
Genre parce qu'elle bosse le lendemain... :crazy: :D
Rah là là... ETN c'est pas sympa pour les copines :p |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Genre parce qu'elle bosse le lendemain... :crazy: :D
Rah là là... ETN c'est pas sympa pour les copines :p |
Moi elle m'a contraint à choisir donc naturellement g choisi...
ETN !!!!!!!!!!!
lol je deconne en fait on m'a pas trop laissé le choix :whip: :whip: |
|
|
| maxxyme |
Je sais pas si c'est moi qui ait un problème avec ça ou non,
mais j'ai vraiment de plus en plus l'impression que c'est impossible de vivre avec qqn de cette façon
(ie sur un plan "sentimental" :rolleyes: - pas comme un coloc' ou un membre de sa famille)
Si on peut même plus être libre de ce qu'on veut faire... :conf:
j'attends vos réponses... :thepirate :p (mais bon ptêt dans un new thread... :D)
|
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Je sais pas si c'est moi qui ait un problème avec ça ou non,
mais j'ai vraiment de plus en plus l'impression que c'est impossible de vivre avec qqn de cette façon
(ie sur un plan "sentimental" :rolleyes: - pas comme un coloc' ou un membre de sa famille)
Si on peut même plus être libre de ce qu'on veut faire... :conf:
j'attends vos réponses... :thepirate :p (mais bon ptêt dans un new thread... :D)
|
En fait, elle va me laisser écouter, je le sais, pask'au final, elle est TRES tolérante et c'est un amour ma Julie mais je sais qu'au fond elle préférerait que je sois avec elle à regarder la TV. Les filles st quasi toutes les mêmes, les mecs aussi remarque..les mecs, c'est : "je veux faire ce que je veux quand je veux et si possible sans que personne me gonfle", la nana, c'est "mon p'tit chéri, on fait ça, ça, ça... ensemble ?" |
|
|
| Kartman |
MODE GROS CON :
Elles ont qu'a aimer ce qui est bon : le choix entre la methode cauet et ASOT y a quand meme pas photo. :whip:
MODE NORMAL :
S'accorder chacun ses libertés tout en partageant sa vie : voilà une chose bien dure à gérer. :rolleyes:
MODE DEPRIME mais REALISTE :
Souvent on se rend compte trop tard des choses qui comptent vraiment dans notre vie. Et au moment ou tu t'en rends comptes t'as pu le choix donc tu profites des choses dont tu profitais à moitié avec un ptit gout amer :( |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by Kartman
MODE GROS CON :
Elles ont qu'a aimer ce qui est bon : le choix entre la methode cauet et ASOT y a quand meme pas photo. :whip:
|
ah non non pas du tout, asot et cauet c'est le jeudi et y'a pas photo c'etait le lundi :clown: :toothless
:confused: |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by d&b
ah non non pas du tout, asot et cauet c'est le jeudi et y'a pas photo c'etait le lundi :clown: :toothless
:confused: |
Me doutait qu'on allait me la sortir celle là et me doutai que ca serai toi qui la sortirai !!
En plus le lundi y a pas photo, y a que la vérité qui compte ! :toothless |
|
|
| Shred'r |
| quote: | Bonsoir,
Je suis pas trop sur de la ou poster, mais le topic me semblait pas trop mal,
on fait une session mix a partir de chez un pote
http://plop-3.ath.cx:8000/listen.pls
ps : toute critique est la bienvenue ;) |
Bon ben c t sympa hier soir, on remet ca tous les mercred
i soirs à peu prés, donc si vous voulez faire un tour...
à bon entendeur |
|
|
| vic7orius |
| marco v live @ godskitchen sur di.fm en ce moment en stream video et juska 3h :D |
|
|
| _Marco_ |
| quote: | Originally posted by vic7orius
marco v live @ godskitchen sur di.fm en ce moment en stream video et juska 3h :D |
sympa le stream video tout comme le set de marco |
|
|
|
|