|
Sets en cours ou à venir (pg. 15)
|
View this Thread in Original format
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by Mister NjoY
Merci !
Pour ceux qui souhaite l'écouter il est téléchargable
=> Sur mon Blog |
Je n'ai pas tous écouté hier, merci pour le lien j'ai pu faire la suite. Globalement c'est bon mon gars, tu gères techniquement, tes enchaînements sont fluides, bravo.
01 Karada - Walking On The Moon
02 Endre - I Kill For You
03 Hydroid - Burn Proof
04 Adam White Feat Martin Grech - Ballerina (Matt Darey Mix)
05 Sophie Sugar - Call Of Tomorrow (John O'Callaghan Remix)
06 Fire & Ice - Para Siempre (Woody Van Eyden Remix)
07 Hemstock & Jennings - The Passion (John O' Callaghan Remix)
08 Firewall - Sincere (Smith & Pledger Remix)
09 Sunblind - Believe (Arc In The Sky Dub)
Disons que je ne suis pas trop emballé par la playlist, mais les titres sont de qualités pour ceux qui aiment. Tu aurais pû varier quand même pour essayer de casser un peu la linéarité du set. Je pense que pas mal sont trop possédés par ASOT;)
Même si sur 60min ce n'est pas évident, quand tu arrives à le faire sur ce temps assez court après c'est que du bonheur pour les mix de 90/120min voir plus. |
|
|
| Mister NjoY |
| Je voulai faire une regroupement de quelques hits de ces derniers mois, j'avai pas mal d'amis qui allé écouter notament des personnes qui ne connaisse pas trop la trance ;) |
|
|
| plouf02 |
Essential Mix :
May 22nd.2005 is the return of the man that some like to call “God”, the man known as Sasha, live from Maida Vale and it should be a joy because his new album called Fundacion should be out sometime in the summer.
:cool: |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by plouf02
Essential Mix :
May 22nd.2005 is the return of the man that some like to call “God”, the man known as Sasha, live from Maida Vale and it should be a joy because his new album called Fundacion should be out sometime in the summer.
:cool: |
Alors ça c'est énorme:crazy: :gsmile: |
|
|
| d-miurge |
Fundacion, c'est pour Maxx, Stan, Romain, Switchit et moi ça...:crazy:
Sinon en ce moment meme un set de mon pote Terje Bakke, avec qui j'ai presque fini une collab, nommée Exosphere, plus une autre à suivre, mais chut. |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by d-miurge
Fundacion, c'est pour Maxx, Stan, Romain, Switchit et moi ça...:crazy: |
:conf::confused: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by _IDS_
:conf::confused: |
Ouais... Fondation Le Jeu (http://www.fondationjeu.com/) ;)
Mais bon moi ça fait 3 mois que je n'y joue plus :p |
|
|
| Kartman |
J'y ai joué 2 semaines et j'ai arreté pas mon truc je préfère Kochonland :toothless
Pour en revenir au sujet du thread :
A NY State of Mind hosted by Filo & Peri
Jeudi 0h -> 1h sur ETN.FM
Parait pas mal ca ! j'aime bien le nom de l'émission ca fait à peine pense à ASOT.
Sinon demain soir Menno de Jong avec Gielen sur ETN |
|
|
| Mister NjoY |
| A ne pas louper ! Jespere que tu nous a pondus on p'tit set ! |
|
|
| choukri |
| je fais de l'autopromotion, je passe sur letsgozik.com à 20h00 lol |
|
|
|
|