|
Sets en cours ou à venir (pg. 16)
|
View this Thread in Original format
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by choukri
je fais de l'autopromotion, je passe sur letsgozik.com à 20h00 lol |
Cool, en esperant qu'il ne t'on pas oublié, moi ça fait bientot 2 mois que je leur est donné mon set:nervous: |
|
|
| PEZ68 |
| J'écouterai en différé vu que y a le match :o |
|
|
| choukri |
| C'est parti looolllll |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by choukri
C'est parti looolllll |
Ehh mais je le connais ce set;)
Dla balle:cool: |
|
|
| PEZ68 |
| Bizarre , j'ai déjà entendu ce set qq part :toothless |
|
|
| choukri |
Merci Tonks ;)
Edit :
Le serveur aurait il sauté ? |
|
|
| ptitcalvin |
| quote: | Originally posted by dj dany lyon
Dimanche soir
www.electrone.net
MISJA HELSLOOT : 21h/22h
DANY : 22h/23h |
Exact!
Le set de Misja Helsloot sera également broadcasté jeudi de 23h à minuit sur :
http://www.warmfm.be/
Plus d'infos sur ClubxRadio => ICI!
:) |
|
|
| dj dany lyon |
| quote: | Originally posted by dj dany lyon
Dimanche soir
www.electrone.net
MISJA HELSLOOT : 21h/22h
DANY : 22h/23h |
Je compte sur vous tous ce soir .... et j'attend vos réactions...:happy2: |
|
|
| Mister NjoY |
Ouech Dany j'serai là ! ;)
Qualité du set de Misja déplorable :confused: ça crache d'une force... |
|
|
| dj dany lyon |
| quote: | Originally posted by Mister NjoY
Ouech Dany j'serai là ! ;)
Qualité du set de Misja déplorable :confused: ça crache d'une force... |
T'as pas aimé Misja ? |
|
|
| Mister NjoY |
Bon ben allé j'vais faire ma poub :
Après mes 2 passages sur la Web-Radio Electrone.net,
Je devien résident sur Paris-One.com !
Je présenterai mon émission à partir du 7 Mai 2005
> 2 Shows par mois de pure Trance
:toocool: :tongue2 |
|
|
|
|