|
Sets en cours ou à venir (pg. 8)
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
ce matin, j'me suis levé relativement tôt et direct le cask sur les oreilles avec ETN...
mix d'Airwave pour commencer suivir par une session d'Hydroid :eyes: :crazy: :crazy: :eyespop: pfff, trop trop bon. Somatic Sense January 05. Excellent. |
|
|
| Adria75 |
| quote: | | on est pas tous des raingards qui écoutont du Alizé ou du R'n'b |
c'est sur que si tu penses comme ca faut pas s'etonner que ceux qui ecoutent du RnB pensent la meme chose de ton style musical .....
y'a de tres bonne chose en culture hip Hop mais bon .......... ecouté qu'un style de musique c'est sur que c'est tres BIEN |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by Adria75
c'est sur que si tu penses comme ca faut pas s'etonner que ceux qui ecoutent du RnB pensent la meme chose de ton style musical .....
y'a de tres bonne chose en culture hip Hop mais bon .......... ecouté qu'un style de musique c'est sur que c'est tres BIEN |
le rnb est totalement différent du hip-hop dans son approche, et perso qd tu écoutes du TTC par exemple je trouve ca bien fun, et je pense pas les gens d'ici soient des tetus bornés monomaniaques.
Eux. :clown: |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by d-miurge
le rnb est totalement différent du hip-hop dans son approche,
|
oui enfin ca c'est ce qu'on se dit pour se réconforter le soir au fond de son lit.. pour descendre le rnb quand on aime pas. y'a un gus qu' sorti ca un jour et maintenant c'est parole d'évangile.
| quote: | | je pense pas les gens d'ici soient des tetus bornés monomaniaques. |
euh...
lol |
|
|
| Adria75 |
| quand je dis Culture HipHop, je parle du Rnb et rap vu que si on dénigre le Rnb je doute que l'on soit Addict Au rap, et tout ce qui suis |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by d&b
oui enfin ca c'est ce qu'on se dit pour se réconforter le soir au fond de son lit.. pour descendre le rnb quand on aime pas. y'a un gus qu' sorti ca un jour et maintenant c'est parole d'évangile.
|
je suis au fond de mon canapé d'abord ! :D
Non, je pense que le RnB c un peu comme l'italo-dance par rapport a la trance, ca utilise en partie les memes synthés et tempo, et pourtant... |
|
|
| Nightflowers |
| jpense pas que ce soit le bon thread pour ce debat (qui cela dit peut etre interessant) |
|
|
| Adria75 |
| Exact! je pense qu'on devrait créer un Thread Uniquement Consacrée a nos débats et polémiques. |
|
|
| dj_switchit |
| quote: | Originally posted by Adria75
quand je dis Culture HipHop, je parle du Rnb et rap vu que si on dénigre le Rnb je doute que l'on soit Addict Au rap, et tout ce qui suis |
pas trop daccord... tu peux aimer a fond le vrai hiphop US pas trop commercial et detester le rnb de mtv... |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by dj_switchit
pas trop daccord... tu peux aimer a fond le vrai hiphop US pas trop commercial et detester le rnb de mtv... |
du rap que l'on dénigre devient tres vite du rnb.
tout comme de la trance que l'on dénigre devient tres vite de la dance ou italo dance. |
|
|
| dj_switchit |
samedi 19.03 j'ai un set sur sky-one radio
c'est une radio web assez récente qui est en plein developpement
ca commence à 19h et ca enchaine sur un set de Ronski speed
vala, maintenant qu'il y a le sticky je peux aussi faire ma promo:toothless
edit: tlm s'en moque - et je serai le premier a me moquer aussi si je voyais ce genre d'annonce- mais je voulais juste noter ça qqpart... bon c'est pas une webradio pourrave avec 20 auditeurs qui va me faire avancer ( pas comme etn avec au moins 50 auditeurs(ok je me la ferme)) dans le monde du d'jaying mais bon c d'ja ca... |
|
|
| vic7orius |
| Tatana sur DI en ce moment (enfin un peu apré ver 22h) |
|
|
|
|