|
Sets en cours ou à venir (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| _greggy_ |
j'me lancerais bien un p'tit rip ce soir
en général j'aime bien ce qu'il fait
merci ;) |
|
|
| Romain |
:conf: pas de Precision... :whip:
changement de dernière minute apparemment...
Mike Shiver pour le moment. |
|
|
| webandyscott |
LIVE: Mark Norman - Studio 54 ID&T Radio 18-11-2004 on ETS Global
yeah :cool: |
|
|
| Clovis86 |
J'ai le set de Ferry Corsten @ Avalon 10/24/04 en 192kbps...lol
Mais me faut un serveur... :wtf: |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by Clovis86
J'ai le set de Ferry Corsten @ Avalon 10/24/04 en 192kbps...lol
Mais me faut un serveur... :wtf: |
me interested :eyespop: |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by Clovis86
J'ai le set de Ferry Corsten @ Avalon 10/24/04 en 192kbps...lol
Mais me faut un serveur... :wtf: |
:wtf: je veux
euh ben on peut utiliser mon PC (ou le tien?) comme serv si tu veux, et si personne ne propose mieux.
en attendant le serveur Free 1Gb :cool: |
|
|
| Clovis86 |
| quote: | Originally posted by Romain
:wtf: je veux
euh ben on peut utiliser mon PC (ou le tien?) comme serv si tu veux, et si personne ne propose mieux.
en attendant le serveur Free 1Gb :cool: |
C'est 451 MB...lol
Mon pote ici a Vegas m'avait trouver un serv pour un moment...mais depuis ile marche plus... |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by Clovis86
C'est 451 MB...lol
Mon pote ici a Vegas m'avait trouver un serv pour un moment...mais depuis ile marche plus... |
t'as eu mon PM ? |
|
|
| Transa.E.P |
Et oui les temps sont dures:nervous: et comme par hasard toujours pour la musique que l'on aime:whip: |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
Et oui les temps sont dures:nervous: et comme par hasard toujours pour la musique que l'on aime:whip: |
arghh
:(:(
c'est mauvais signe pour toutes les autres radios aussi... si eux s'en sortent pas alors qu'ils étaient bien organisés... enfin |
|
|
| maxxyme |
... en même temps, je connais une radio rivale... où ils font payer les streams de qualité (160/192) parce qu'il n'y a pas d'autre alternative.
La bande passante sur internet coûte, c'est indéniable.
=> http://www.tranceaddict.com/forums/...threadid=224165
Par contre il y a un certain temps ils avaient déjà fait appel à des dons pour financer la radio, et c'est vrai que quand j'avais vu ça je m'étais dit que probablement ça finirait mal... ce qui est arrivé quelques mois après. :(
Par contre comment il fait le mec d'ETS ? |
|
|
|
|