|
Sets en cours ou à venir (pg. 71)
|
View this Thread in Original format
| Karybde-Scylla |
| quote: | Originally posted by ponsshin
France in the Mix c'est un événement régulier ou c'est juste comme ça? |
France In The Mix est seulement évènementiel, ce n'est pas régulier !
Un évenement dont Dj2Frey a cotisé pour la première afin que le projet voit le jour !
Mais nous pensons rééditer l'évenement, si cà marche bien, durant l'année 2008...
Karybde |
|
|
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by Karybde-Scylla
France In The Mix est seulement évènementiel, ce n'est pas régulier !
Un évenement dont Dj2Frey a cotisé pour la première afin que le projet voit le jour !
Mais nous pensons rééditer l'évenement, si cà marche bien, durant l'année 2008...
Karybde |
Je me disais aussi comment fait AH pour financer tout ça. Ok ben maintenant, il ne reste plus qu'à faire passer le message! |
|
|
| Adrien |
| quote: | Originally posted by ponsshin
Je me disais aussi comment fait AH pour financer tout ça. Ok ben maintenant, il ne reste plus qu'à faire passer le message! |
pourquoi tu dis financer, tu crois que les gens sont payés ? :haha: |
|
|
| Karybde-Scylla |
| quote: | Originally posted by ponsshin
Je me disais aussi comment fait AH pour financer tout ça. Ok ben maintenant, il ne reste plus qu'à faire passer le message! |
Exactement... AH est une radio grandissante, et qui commence à avoir une bonne audience. Cependant, il faut cotiser pour les serveurs que l'administrateur paie ! :o En espérant que des sponsors vont suivre et prendront le relai...
Karybde |
|
|
| Adrien |
| Ah oui il voulait parler de l'hébergement, mea culpa :happy2: |
|
|
|
|