|
Sets en cours ou à venir (pg. 52)
|
View this Thread in Original format
| Mister NjoY |
| quote: | Originally posted by FerryTayle
Mardi 10 Octobre
Enjoy |
Le fly ne s'affiche pas |
|
|
| FerryTayle |
| Pourtant je le vois :) |
|
|
| Mister NjoY |
| Ok c'est bon maintenant |
|
|
| Mister NjoY |
C'est ma semaine !
Mardi 10 à 22:00 > Nightfly 004
Mercredi 11 à 00:00 > Tears Of EmO'Sean 034 (rediff)
Samedi 14 à 05:00 > TranceAddict France Night II
Dimanche 15 à 21:00 > Tears Of EmO'Sean 035
Plus d'info sur mon blog http://tearsofemosean.over-blog.com/
:D |
|
|
| FerryTayle |
Jonas STEUR annulé pour ce soir...
Remis à une autre fois |
|
|
| Mister NjoY |
Ah ? Il n'a pas envoyé le mixe à temps ?
Bon, j'imagine qu'il y aura personne apres moi donc ? |
|
|
| FerryTayle |
| quote: | Originally posted by Mister NjoY
Ah ? Il n'a pas envoyé le mixe à temps ?
Bon, j'imagine qu'il y aura personne apres moi donc ? |
Il a eu un problème technique avec sa table de mix...Ce n'est pas grave. |
|
|
| Mister NjoY |
| Peux-tu me confirmer l'heure à laquelle mon set sera diffusé stp ? |
|
|
| FerryTayle |
Pour la première fois, retrouvez Cape Town, la team au complet, pour la Nightfly 005.
Ca me fait tout drôle
 |
|
|
| JLP |
| Pour le JPL ca rique un peu de faire fausse pub :D J'devais le mixer ce soir mais j'ai eu un empechement donc demain tu as tout ;) |
|
|
|
|