|
Sets en cours ou à venir (pg. 50)
|
View this Thread in Original format
| Mister NjoY |
C'est la reprise de mes émissions dès ce soir avec le 033 réalisé avec Ableton à 21h
Stream > 128k <
;) |
|
|
| Ben-LB |
Mon dernier mix passé hier sur ABf a 21hr
Mandy vs Booka Shade - Body Language Underground (Ben-LB Booty)
Elio Riso And Raffunk Feat Mary F - Be Mine Shine (Elektro Groove Ibiza)
Denis The Menace And Jerry Ropero - Time To Turn Around (Jules Spinner Acid And Piano Dub)
Mark Knight - Susan
Mark Knight - I Like That
Fedde Le Grand - Put Your Hands Up (Soul Central Loves Detroit Remix)
Wvp Pres Mr Da Nos - Watchin U (Original Mix)
Strike - U Sure Do 2006 (Smax And Thomas Gold Club Mix)
Mason - Exceeder (Martijn Ten Velden Remix)
Alkemy - Hypercube (Alex Kenji Weed & Beer Remix)
bientot en téléchargement sur mon site
http://www.ben-lb.com
La semaine je passe a 21hr00 et à 22hr00 je recois Mason producteur de l'incontournable "exceeder" |
|
|
| FerryTayle |
26 Septembre 2006 : Nightfly 002
 |
|
|
| Nightflowers |
| sympa le fly ;) |
|
|
| AnthonyM |
| On peut retrouver des sets récents de Tocadisco, DJ Rooster & Sammy Peralta, Danny Freakazoid ... sur mon podcast |
|
|
| SL-K |
En avant première mon mix qui sera diffuser Mardi 26/09/06 sur Let's Go ZIK (www.letsgozik.com) en guest mix de l'émission de Ferry Tayle & CeeDeeS, Nightfly : 22h - 23h
Playlist : SL-K - Guest Mix@Nightfly 002 (26-09-06)
01. Vibrasphere - Reservoir (From Archipelago Album) [DIGITAL STRUCTURES]
02. Kay Stone - Alone (Original Mix) [MONDO]
03. Estuera - Tales From The South (Jonas Steur's Flow Revision) [BLACKHOLE]
04. Vinny Troia feat. Jaidene Veda - Flow (Gareth Emery Remix) [CURVVE]
05. Danjo & Styles - What Lies Ahead (Estuera Remix) [HIGH CONTRAST]
06. T4L - Maximus [ITWT]
07. Cosmic Gate Feat Tiff Lacey - Should Have Known (SL-K's Album Edit) [MAELSTROM - CDR]
08. Re:Locate Feat Menno De Jong - Spirit [GALACTIVE]
09. Armin Van Buuren Feat Racoon - Love You More (Vocal Mix) [ARMIND]
[[ LINK REMOVED ]]
|
|
|
| Yahel Chabs |
Coming Guest Artists on "Lost in Dreams":
* Sunday October 1st: Lost in Dreams 044 - Guest DJ: Danger (HU) (Procyon Rec.)
* Sunday October 8th: Lost in Dreams 045 - Special guest artist: Talamasca (FR) (Mindcontrol Rec.)
* Sunday October 21th: Lost in Dreams 047 - Special guest artists: Astral Projection (ISR) (BNE Israel)
* Sunday November 5th: Lost in Dreams 049 - Guest DJ: DJ Naya (FR) (Mahogany Records)
* Sunday November 26th: Lost in Dreams 052 - Special guest artist: Oforia (ISR) (BNE Israel)
* Sunday December 10th: Lost in Dreams 054 - Guest DJ: Bishop (BRA) (Proton Rec.)
More infos soon here. Stay tuned... |
|
|
| FerryTayle |
Nightfly 002 ce soir avec Sonicvibe
Stream here |
|
|
| mastergb |
| quote: | Originally posted by SL-K
En avant première mon mix qui sera diffuser Mardi 26/09/06 sur Let's Go ZIK (www.letsgozik.com) en guest mix de l'émission de Ferry Tayle & CeeDeeS, Nightfly : 22h - 23h
Playlist : SL-K - Guest Mix@Nightfly 002 (26-09-06)
01. Vibrasphere - Reservoir (From Archipelago Album) [DIGITAL STRUCTURES]
02. Kay Stone - Alone (Original Mix) [MONDO]
03. Estuera - Tales From The South (Jonas Steur's Flow Revision) [BLACKHOLE]
04. Vinny Troia feat. Jaidene Veda - Flow (Gareth Emery Remix) [CURVVE]
05. Danjo & Styles - What Lies Ahead (Estuera Remix) [HIGH CONTRAST]
06. T4L - Maximus [ITWT]
07. Cosmic Gate Feat Tiff Lacey - Should Have Known (SL-K's Album Edit) [MAELSTROM - CDR]
08. Re:Locate Feat Menno De Jong - Spirit [GALACTIVE]
09. Armin Van Buuren Feat Racoon - Love You More (Vocal Mix) [ARMIND]
[[ LINK REMOVED ]]
|
Tres bonne tracklist. Par contre le proposer avant la diffusion je trouve que ca fait perdre un peu du public. Par exemple si je le telecharge la je l'ecouterais pas le jour de la diffusion. Je pense que le proposer apres la diffusion est plus judicieux. Je sais pas ec qu'en pense les autres mais moi je le vois comme ca |
|
|
| CeeDeeS_7 |
| quote: | Originally posted by mastergb
Tres bonne tracklist. Par contre le proposer avant la diffusion je trouve que ca fait perdre un peu du public. Par exemple si je le telecharge la je l'ecouterais pas le jour de la diffusion. Je pense que le proposer apres la diffusion est plus judicieux. Je sais pas ec qu'en pense les autres mais moi je le vois comme ca |
100% d'accord. D'ailleurs ce serait très bien si ça pouvait ne pas se reproduire pour les prochains Djs TA-Fr. Disons qu'il vous a montré le mauvais exemple. :rolleyes:
D'autant plus qu'ensuite on est hébergé sur Crystal Clouds alors je vois vraiment pas l'interêt de se faire son petit truc perso. |
|
|
| SL-K |
Désolé Je savais pas pour CC. J'accepte de porter le chapeau du mauvais exemple :cool:
Cela dis j'ai fait pas mal de promo sur d'autre forum pour l'émission et mon mix a servi de pub pour montrer un peu le style de l'émission, voila pq je l'ai poster avant.
Mais j'espère qd meme que la plupart des gens écouterons l'emission et mon mix en LIVE, c juste qu'après il pourront cach le télécharger! |
|
|
| FerryTayle |
Mardi 3 Octobre 2006
Enjoy |
|
|
|
|