return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 [72] 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 
Sets en cours ou à venir (pg. 72)
View this Thread in Original format
Defcon_7
Pas d'offense envers qui que ce soit de ma part mais y a-t-il vraiment des gens assez autistes pour suivre un show radio de 8h du matin à 3h du matin suivant?:conf: Franchement que je vois tous ces shows, d'accord je trouve ça bien pour les dj's qui y participent mais ça fait vraiment surproduction de masse!! (lol au show de 168h avec 168 dj's différents!) J'espère vraiment qu'il n'y personne d'assez taré pour écouter des sets trance à 8h du matin en semaine!
severnayaprods
quote:
Originally posted by SL-K
Pour les remarques sur la line up c vrais qu'il y en a qui fond tache... mais on ne voi pas les tache au meme endroit n'est ce pas!!
En tout cas je suis ravit de faire parti de cet event et en plus de mixer vers la fin, pour finir en beauté...
:D

:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
:toothless :toothless :toothless :toothless :toothless :toothless
:wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf:

lol
Karybde-Scylla
quote:
Originally posted by Defcon_7
Pas d'offense envers qui que ce soit de ma part mais y a-t-il vraiment des gens assez autistes pour suivre un show radio de 8h du matin à 3h du matin suivant?:conf: Franchement que je vois tous ces shows, d'accord je trouve ça bien pour les dj's qui y participent mais ça fait vraiment surproduction de masse!! (lol au show de 168h avec 168 dj's différents!) J'espère vraiment qu'il n'y personne d'assez taré pour écouter des sets trance à 8h du matin en semaine!

Productions de masse ? je suis pas tout à fait d'accord.... il y en a pas un des masses de ce genre d'évenements sur les radios françaises en général... rien de toute façons n'oblige qui que ce soit à suivre le show du début à la fin... il s'agit simplement de montrer que les français savent faire autre choses que de l'Electro ou de la House. Que la france aussi possède une scène Trance même si on en entend peu parler, et ça c'est suffisement rare pour être signaler...

Concernant les artistes du show, il est clair qu'il manque des têtes d'affiches, Essayez donc d'organiser seul un event qui regroupe une 20aine de Dj's. C'est sur que pour le prochain il faudra prévoir des gens qui font partis de la scene Trance Française et qui sont connus... moi je dis quand même bravo à Dj 2Frey pour le boulot et surtout d'avoir supporter à lui seul le cout de l'organisation et de la DIFFUSION et ce sans rien demander à qui que ce soit !....

Maintenant il y aura toujours des gens qui seront oubliés dans l'histoire ou pas contents parce un tel ou un tel est présent....Je pense qu'il faut d'avantage se concentrer sur le fait que ce show a le mérite de présenter des dj's qui jouent autre chose que du "Dabob Gueclar"....:whip:

On est en tout cas très content de participer à ce genre d'évenements... Trance in France Powaaa !:happy2:

Scylla
Insigma
quote:
Originally posted by Adrien
Et c'est tjrs la même personne pour critiquer.

Oui je me suis autociter et alors ?

Oh c'est pas toujours moi qui critique va.

Ben j'aime pas cette façon, disons narcissique (ah oui c'est le bon mot tiens), de voir les choses. Mais c'est bien, t'as raison.

autocité sinon.

quote:
Originally posted by Defcon_7
J'espère vraiment qu'il n'y personne d'assez taré pour écouter des sets trance à 8h du matin en semaine!

et avant c'est (aussi) grave ? :nervous: :eek: :clown:
Adrien
Ok bah si je suis ton raisonnement donc lorsqu'une personne ici post en présentant ses mix ou ses prods, il est narcissique puisque c'est de lui même qu'il parle et en + il se fait de l'autopromo, rahh le vilain.
Insigma
quote:
Ok bah si je suis ton raisonnement donc lorsqu'une personne ici post en présentant ses mix ou ses prods, il est narcissique puisque c'est de lui même qu'il parle et en + il se fait de l'autopromo, rahh le vilain.

tu as perdu le fil quelque part visiblement. bref.:rolleyes:
Karybde-Scylla
quote:

Heu... présenter son travail en tant que dj et se qualifier comme membre incontournable de la scène trance Française, je pense qu'il y a une petite nuance... C'est une question d'appropos... on va dire que te citer comme ça ne fait pas vraiment modèste donc un brin narcissique.:happy2:

Scylla
Dj-GaUMe
======================================
Dj-GaUMe - Trance Serenity ep. 10 - Spécial Retro
======================================

01. Moby - Hymn (European Mix)
02. Rebirth - Pure
03. C.M. - Dream Universe (DJ George's La Bush After On Sunday Remix)
04. DJ Castle Trancelott - Indoctrinate
05. Energy 52 - Café Del Mar (Three'n'One Remix)
06. Armin van buuren - Blue Fear
07. The Age of Love - The Age of Love
08. Three Drives - Greece 2000
09. Zolex - Beautifull Inside
10. The Mackenzie - Trance dimanche
11. Tyrome - Noxious
12. Technasia - Final Quadrant (The Cosmic Blast)

Mix diffusé ce samedi 12 à 20h et mercredi 16 à 21h sur le Flux Trance de Paris One.

J'éspère vous faire passer un bon moment
Bonne écoute :)
Adrien
quote:
Originally posted by Karybde-Scylla
Heu... présenter son travail en tant que dj et se qualifier comme membre incontournable de la scène trance Française, je pense qu'il y a une petite nuance... C'est une question d'appropos... on va dire que te citer comme ça ne fait pas vraiment modèste donc un brin narcissique.:happy2:

Scylla

Non, je parlais de la diversité que l'on pouvait proposer.
D'où le fait que j'ai citer des dj's prog qui produisent avec brio et je m'intègre de base en terme d'ambient.
Car cite moi des dj's français qui mixent de l'ambient trance à part moi, Corentin et Faux Reveurs.
Après je ne me considère pas le meilleur, loin de là mais étant donné que je suis poste ici sur cette partie de TA française par rapport à mes deux concurrents en quelque sorte que j'ai cité plus haut, il parait ainsi logique que je me cite avant eux.

De plus j'ai bien préciser que ce n'étais que mon avis donc si vous me prenez pour un narcissique et bien tant pis ça m'empéchera pas d'aller pisser.
d-miurge
quote:
Non, je parlais de la diversité que l'on pouvait proposer.
D'où le fait que j'ai citer des dj's prog qui produisent avec brio et je m'intègre de base en terme d'ambient.
Car cite moi des dj's français qui mixent de l'ambient trance à part moi, Corentin et Faux Reveurs.
Après je ne me considère pas le meilleur, loin de là mais étant donné que je suis poste ici sur cette partie de TA française par rapport à mes deux concurrents en quelque sorte que j'ai cité plus haut, il parait ainsi logique que je me cite avant eux.

De plus j'ai bien préciser que ce n'étais que mon avis donc si vous me prenez pour un narcissique et bien tant pis ça m'empéchera pas d'aller pisser.

Je comprends ce que tu veux dire, juste utilise camarades plutôt que concurrents. ;)

Adrien
quote:
Originally posted by d-miurge
Je comprends ce que tu veux dire, juste utilise camarades plutôt que concurrents. ;)

Oui tu as raison d'ailleurs si entre tt les dj's/producteurs français et le public il pourrait y avoir une harmonie et ne pas se cracher dessus systématiquement .... mais bon la mentalitée française on la connais tte.
massiveK
Pour ceux que ca intéresserait, juste pour info je suis invité dans devine qui vient mixer? Sur P1 Trance cette semaine

La playlist:

01: Reeves - Lonely feat. Alanah (Original Mix)
02: Ferdy & Matt Van Wyk - Miami 8 06 (Original Mix)
03: Glenn Morrison - No Sudden Moves (Original Mix)
04: Adam K, Soha - Twilight (Original Mix)
05: Fragma - Toca Me (Inpetto 2008 Remix)
06: Cirez D - Teaser (Deadmau5 Remix)
07: Glenn Morrison - Circles (Original Mix)
08: Deadmau5 - Everything After (Original Mix)
09: Tenthu - Essencia (Original Mix)
10: Thomas Schwartz - Jupiter Calling (Original Mix)
11: The Blizzard - Kalopsia (Mark Otten Energetic Remix)

Sinon pour le débat plus haut, bon ben c'est clair qu'on retrouve la clique de la bande à Tom Neptunes mais apres bon.. who cares? Il suffit de pas écouter si on aime pas ;) N'empeche je remarque que le discours tom neptuniens de Trance à développer au détriment de la house et l'electro en France fait des émules aupres des dj's trance qui aimeraient percer. Je pense que c'est une erreur de voir les choses sous cet angle conflictuel entre genre musical et qu'il est beaucoup plus intéressant de mélanger les genres et d'avoir de la diversité.. Mais bon, autre débat et HS donc je développe pas plus.:happy2:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 [72] 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 
Privacy Statement