|
Sets en cours ou à venir (pg. 11)
|
View this Thread in Original format
| djsunn |

Au millieu de vos grosse emission il y aussi des amateurs qui joue de la trance comme moi, voila pourquoi il y a 2 dates et 2 horaires a retenir ce weekend!!!
Dimanche 27 mars 2005 - 20h:
DjSunn - Heart Of Trance episode 2
lundi 28 mars 2005 - 20h:
DjSunn - Heart Of Trance episode 3
Pour ecouter:
Avec winamp: http://www.france-dj.com/play.pls
Avex media-player: http://www.france-dj.com/play.asx
edit: playlist enlevé |
|
|
| Mister NjoY |
| Bah fallait pas nous mettre la playlist on sait à quoi s'attendre maintenant.. :rolleyes: |
|
|
| _ Andy _ |
| quote: | Originally posted by Mister NjoY
Bah fallait pas nous mettre la playlist on sait à quoi s'attendre maintenant.. :rolleyes: |
rooooo le méchant...
Sinon concernant le dernier Godenscan, je suis trop dég car j'arrive pas à mettre la main sur "un fichier audio" potable. Trop trop envie de le jouer ce morceau !!! |
|
|
| djsunn |
| promis la prochaine fois je met pas la playlist, en ce qui concerne Goldenscan - Only With You il est vraiment sympat ce skeud |
|
|
| d&b |
| elle a quoi la playlist ? |
|
|
| Mister NjoY |
Bah elle à rien au contraire lol
Mais on est habitué à être au courrant des prochaines émissions sans pour autant avoir la tracklist à chaque fois, imaginez :D |
|
|
| d&b |
ah oui d'accord j'avais pas tilté, je croyais que ctè les playlist des emissions precedentes. j'avais pas bien lu
oui effectivement c'est dommage de mettre les playlist à l'avance |
|
|
| djsunn |
| vla je les ai enlevé :) |
|
|
| Mister NjoY |
| lol bien joué djsunn ;) |
|
|
|
|