|
Sets en cours ou à venir (pg. 87)
|
View this Thread in Original format
| Nightflowers |
Ce samedi sur Paris One Trance, à l'occasion du 50ème épisode de Ways Of Consciousness (déjà !) et pour bien commencer l'année, je vous propose un Progressive Flashback, avec du bon son du passé.
Y'aura du vieux, du plus récent, du classique, du moins connu, mais que du bon son !
Je vous donne donc rendez-vous samedi à 17h, exclusivement sur Paris One Trance.
http://www.paris-one.com/pls/index.html |
|
|
| Migoa |
C'est parti pour moi ! :) |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| En train d'écouter l'ASOT ... et bien, excellent épisode pour l'instant ... j'crois que depuis que jécoute, c'est l'premier que j'apprécie vraiment ! |
|
|
| anne348 |
Coucou les gens, je suis dans le trip "rangements de début d'année" et je me disais que ce serait bien de remanier un peu ce thread.
Quelqu'un est volontaire pour créer un update 2009? Avec pourquoi pas la liste des show radios récurrents, TA fr ou autres, à vous de voir et d'en discuter.
D'autre part j'aimerais desticker ce thread, car 1/ beaucoup ont fait la remarque qu'il y avait trop de sticky et 2/ je ne vois pas pourquoi celui-ci est en sticky alors que d'autres threads, comme ceux des sets ne le sont pas. En plus ça fera de l'animation de voir ce thread remonter régulièrement sur le forum pendant les soirées qui sont plutôt calmes en ce moment...
Qu'en pensez-vous? |
|
|
| Nightflowers |
Je trouve que c'est une bonne idée, parce que là excusez moi l'expression mais ça donne l'impression que personne n'en a rien à foutre de ce topic :D
Le rajouter aux liens "utiles ça peut être pas mal une fois qu'il sera déstické, moi j'aime bien ce topic des liens ^^
C'est vrai qu'un bon listing ça permettrait de savoir qui fait quoi parce que là c'est carrément l'anarchie |
|
|
| DianeDesEtoiles |
+1.
Cela pourrait faire un peu comme le Next parties, en un coup d'oeil, avec en premier post les dates / lieu / heures des principaux shows |
|
|
| Nightflowers |
| Ouais avec deux catégories : les TA-Fr d'un côté, le reste du monde de l'autre ^^ |
|
|
| Defcon_7 |
Pour le destickage de ce thread!
Et pour une belle page d'accueil avec une grille des principaux shows! |
|
|
| anne348 |
Si vous voulez je peux m'occuper de gérer le premier post car au bout d'un moment vous ne pourrez plus l'éditer. Donc je peux créer le thread et on fait comme dans Next Parties, je l'update régulièrement en fonction de vos posts.
Dans tous les cas il nous faut un volontaire pour faire le listing, je ne m'y connais pas assez en show radios. Un partant? |
|
|
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by anne348
Si vous voulez je peux m'occuper de gérer le premier post car au bout d'un moment vous ne pourrez plus l'éditer. Donc je peux créer le thread et on fait comme dans Next Parties, je l'update régulièrement en fonction de vos posts.
Dans tous les cas il nous faut un volontaire pour faire le listing, je ne m'y connais pas assez en show radios. Un partant? |
Vous rajoutez des bons podcasts à votre liste et vous m'avez déja en tant que futur lecteur assidu:D |
|
|
|
|