|
Sets en cours ou à venir (pg. 17)
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
oh p'tain l'autre, comment il m'a doublé.
;) mm 2/mois je trouve ca trop perso. pour ca que j'ai refusé. En fait j'voulais justement te proposer ainsi qu'à 1 voire 2 autres, de faire cette émission toutes les semaines avec justement un mix chacun son tour ce qui aurait fait du 1* toutes les 3 (ou 4) semaines.
Bon courage alors ! |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by Mister NjoY
Bon ben allé j'vais faire ma poub :
Après mes 2 passages sur la Web-Radio Electrone.net,
Je devien résident sur Paris-One.com !
Je présenterai mon émission à partir du 7 Mai 2005
> 2 Shows par mois de pure Trance
:toocool: :tongue2 |
congtrats ! :) |
|
|
| djsunn |
lol moi aussi je vien faire ma poub.
alors moi je suis president de rien, chui un pauv inconu, mais qui soutient un humble projet:
La nouvelle toute petite web-radio amateur : :: RADIOTRANCE ::
Elle aura pour but de promouvoir/diffuser des artiste trance encore inconnus.
Diffusion de titre libre de droits ou sous licence Creative Commons uniquement.
pour ecouter:
avec winamp
avec media player
statut du serveur (page inacessible = radio offline)
visitez le site web
bonne ecoute a tous
ps:
rajout des artistes:
-S.O.L.A.R. - Angel
-Nguyen dynasty - into a fantasy
-Deceptor - stolen
-deceptor : dfuse back to every thing (deceptor remix)
-dream logic: hydra - affinity (dream logic remix)
Nous diffusons 34 titres, ce qui represente 3h05 de musique. |
|
|
| JLP |
Ce soir c'est ETN non stop :cool:
Alucard
20h - 21h
Greg Benz
21h - 22h
Elevation
22h - 23h
Puis j'enchaine sur le channel trance avec
Dj Precision
23h - 1h
Voila pour eux que ca interresse je vous invite a en faire autant :tongue3 Pour linstant Alucard est exellent, tres posé. |
|
|
| FerryTayle |
Trance Connection ce soir sur Lets Go Zik.
Nouveau serveur donc la connection devrait tenir.
Webcam aussi.
20h / 22h
Stream ICI |
|
|
| Mister NjoY |
Si il y a des fans de Chillout je vous conseil vraiment le channel de DI.fm => là
Que du bonheur  |
|
|
| Mister NjoY |
à 14h je passe sur => www.paris-one.com
Sinon redif demain à 22h !
lien direct => ICI
;) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Mister NjoY
à 14h je passe sur => www.paris-one.com
Sinon redif demain à 22h !
lien direct => ICI
;) |
j'y suis |
|
|
| Mister NjoY |
Set relativement calme pour le moment j'espère que vous appréciez
ca va un peux plus bouger là |
|
|
| Mister NjoY |
C'était volontaire de ma part de ne pas avoir mis de grosse nouveautés, je ne voulai pas placer les meilleurs titres pour mon 1er passage
Donc voici la tracklist d'un set tout de même bien sympa :
01. Rollerball - Albinoni (Above & Beyond Opera Mix)
02. John O'Callaghan presente Mannix - Mercury (Original Mix)
03. Karada - Walking On The Moon (Sunday Morning Mix)
04. Reflekt Featuring Delline Bass - Need To Feel Love (Thrillseekers Remix)
05. The Thrillseekers Pres Hydra - Affinity (Thrillseekers Dub)
06. George Hales - Isolation
07. Art Of Trance - Mongoose (tek^tonik Remix)
08. DJ Vesiga vs. Jomar - Nightoperator (Club Mix)
09. Phoenixstar - The Example 60 (Original Mix)
10. Johan Gielen - Dreamchild
Donc comme je l'avai souligné l'autre jours, le set seras diffusé pendant 2 semaines
Merci d'avoir écouté ! |
|
|
|
|