|
Sets en cours ou à venir (pg. 28)
|
View this Thread in Original format
| choukri |
| quote: | Originally posted by Yahel Chabs
pour Rien? sisi pour quelque chos' chui pas fou t inkiet, vu l image k'il me fait prendre là...
Tu te saurais meme pas permis d'y faire des regards ou la bise à ma frangine le soir de Ferry Corsten non? si si je le sais, j ai vu ke t'était un mec réglo et pas vicieux...
Ben lui il marke trankilou... -->
T du genre à faire passer un "test" pour savoir si un mec peut ou pas sortir avec ta soeur ???
Pis faut dire la photo ou le tees-hirt je sais pas moi la met bien en valeur c clair (c un peu un smiley qui bave ça nan ?lol)
Inacceptable pour moi dézolé, et de + aucune excuse recu par PM comme demandé gentiment... :thepirate
Mais t'as raison c bien ce ke je disait il a gagné, et on a saloper le thread.. (ce kil voulait... je met ma main a couper c son terrain de tte manière)
BREF Fini pour moi!
je me taille, et pour les "UP" des shows ce sera Tibz ou Nick... Moi je me fais oublié un peu jusq'au bon moment à la rentrée pour une surpiset'... à qui la voudra bien off course! :thepirate
Tchus les vrai délireur et e-potes, bonne vacances aussi!!! :thepirate
Dernier post par "Yahel Chabs" sur TA FR le 26.07.2005 à 16:25 |
Faut pas prendre la poudre d'escampette pour autant simplement parce que la question de Stan t'énerve :
1 : T'es pas obligé de répondre,
2 : La question de Stan n'est forcément à double sens même si je l'avais pris un peu comme toi. On se fout de l'audience. L'important c'est la musique,
3 : T'es pas fiché sur ce board,
4 : T'as le droit de t'énerver, c'est aussi un lieu de vie,
5 : T'as rien à te reprocher |
|
|
| Romain |
Tu te trompes, tu ne partiras pas pour si peu, ça serait stupide :)
T'as du caractère, peut-être trop, Stan en a aussi et ça ne m'étonne pas qu'il y ait quelques frictions.
Tu t'enflammes, c'est dommage, y'a vraiment pas de quoi. Prends du recul, attends un ou deux jours et tu verras.
Pour les quelques mots de Stan sur ta soeur, c'était surtout histoire de te taquiner, je crois que tu prends ça trop au sérieux :conf:
Il a gagné ? :conf:
De quoi tu parles ? Encore une fois, je pense que tu t'enflammes pour rien, ou pas grand chose si tu préfères.. enfin bon, t'es grand, à toi de voir. |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by stanymi
C con j'voulais acheter des disks chez toi :sadgreen: |
:stongue: :stongue:
T'es fait trop Stan :whip:
Tu t'es pas mis au MP3 en vendant la MKII |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by choukri
:stongue: :stongue:
T'es fait trop Stan :whip:
Tu t'es pas mis au MP3 en vendant la MKII |
Il a peut-être trouvé un moyen de mixer cd sur des platines vinyls? :conf:
:stongue: |
|
|
| JediK |
J'veux po prendre mauvais parti au debat, mais les méditerranéen, ca defend cherement sa famille, et surtout la tite soeur, ca j'en sais quelques chose! :rolleyes:
Donc les poussés d'adrenalines quand ca commence a trop fricoter sur la famille, je connais le sang chaud et je le comprend!
Mais bon, l'important c'est que ca redescend vite apres! :D
Donc j'suis sur de te revoir parmi nous Yahel, avec ta bonne humeur habituelle! Et pis bon Stan, il est comme ca, direct, mais faut prendre le plis! :p
Ya vraiment pire comme galere... ;)
PS: pour changer de sujet, j'te fait mon feed de ton show comme promis, et c'est comme d'hab, un bon moment tres agreable a ecouter! (et po de mauvaises langues pour dire que je fais le leche-cul! :toothless ) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by choukri
2 : La question de Stan n'est forcément à double sens même si je l'avais pris un peu comme toi. On se fout de l'audience. L'important c'est la musique, |
bou diou...
Nan mais je posais juste une question !!!C dingue, je comprends pas pkoi c parti en live comme ça..Oui ca m'intérese de savoir si l'émission est écoutée et quelles sont les taux d'écoute. Qu'est-ce qu'il y a de mal à ça :conf: :conf: :conf: J'ai moi-même fait ma petite webradio pdt un tps ou le nbr d'auditeurs tournait à 6 de moyenne...Et alors ? Rien à foutre, tant qu'on se fait plaisir...
D'un autre côté, Yahel Chabs, je crois que tu prends trop ça à coeur et que tu espères peut-être trop de Paris-One...
-------------------------------------------------------------------
Je passe sur l'épisode de ta soeur et le PM """"""gentil""""" comme tu dis que tu m'as envoyé. Je l'ai fait lire qu'à une personne ici, pas besoin d'étaler ma private life et bon, elle a pensé la mm chose que moi.
-------------------------------------------------------------------
@ Choukri : J'ai toujours une MK2, pas question de lacher totalement les vinyles !!! :gsmile: |
|
|
| Yahel Chabs |
| quote: | Originally posted by stanymi
D'un autre côté, Yahel Chabs, je crois que tu prends trop ça à coeur et que tu espères peut-être trop de Paris-One...
|
Mais pour qui tu te prends toi, tu t excuses pas, je passe outre, et tu continues a insinuer des choses? T'es un N°1 toi waoo!...
trop a coeur mdr... je suis ke la bas c vrai merd...
c'est pas parceque on a un site web en tant ke DJ k'on est plus "fort" ou moins "fort"...lol
Et si j'espere trop de la radio, alors autant arreter Teknasia.com qui tourne depuis 2001 au pti oignons... mdr
Toi je pense que tu esperes peut etre trop avoir raison, tu auras des surprises dans la vie mon garcon, tchuss
P.S: Et je persiste et signe -> je n'ai rien dit au fait de vouloir savoir les chiffres dela radio!
Le problème venait pas de là puisque la réponse à ta question je l'avais PAS! toi comprendre moi? Qu'est ce que vient foutre mon rapport avec la radio là dedans?.. :haha:
Sur ce Je m'eclipse comme le soleil.. bye a tous :thepirate |
|
|
| Romain |
| lol allez, faîtes vous des mamours et on n'en parle plus :gsmile: :gsmile: |
|
|
| severnayaprods |
:sadgreen: :sadgreen: :sadgreen:
Vraiment dommage que l'atmosphere soit quelque peu pesante a cause de questions sur l'audience d'une radio...
Peace les gars!
PS: Yahel Chabs, je ne pense pas qu'il y ait de grand manitou ici... Certes il y en a qui sont des anciens ici même, quand tu debarques tu te fais quelquepeu chahuter, mais tous ici présent y ont eu droit, et c'est EVIDEMMENT pour nous taquiner!
PS2 : afin de resserer les liens sur TA, afin de faire plaisir à ce cher Andy, et afin de pourrir du thread a l'étranger, je propose une WAR contre... je sais pas moi, les Suisses :rolleyes: :D
Romain prepare tes fakes de Jacquot qui enc*le la vache Milka :wtf: :crazy: |
|
|
| severnayaprods |
heu, je tiens a préciser que je prone la guerre dans le but d'amener la paix... :conf: :conf: :conf: :p
Ceux qui se souviennent de notre excursion dans le bush Australien devraient approuver... :toothless
Bon ca y est j'arrete de pourrir le thread... :clown: |
|
|
| _ Andy _ |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
...afin de faire plaisir à ce cher Andy... |
putain comme si j'étais Bush qui déclare la guerre a tout le monde :thepirate |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
putain comme si j'étais Bush qui déclare la guerre a tout le monde :thepirate |
:o :o :o
:p |
|
|
|
|