|
Sets en cours ou à venir (pg. 78)
|
View this Thread in Original format
| ponsshin |
Je suis en guest dans l'émission Nightcruise de Saint Martinique!
Y'aura plusieurs retransmissions dont:
Nightcruise le 24 avril sur Ensonic.fm et Pure.fm, le 25 avril sur Party-stream.com
ET
Piemont Cherries le 26 avril sur Globalbeats.fm
Y'a déja eu des grosses pointures comme James Zabiela et Judge Jules dans Nightcruise donc je suis assez content de guestmixer;).
J'ai préparé un mix trés orienté prog donc je compte sur les TA fans de prog (et les autres) |
|
|
| ponsshin |
Je suis en guest dans l'émission Nightcruise de Saint Martinique!
Y'aura plusieurs retransmissions dont:
Nightcruise le 24 avril sur Ensonic.fm et Pure.fm, le 25 avril sur Party-stream.com
ET
Piemont Cherries le 26 avril sur Globalbeats.fm
Y'a déja eu des grosses pointures comme James Zabiela et Judge Jules dans Nightcruise donc je suis assez content de guestmixer;).
J'ai préparé un mix trés orienté prog donc je compte sur les TA fans de prog (et les autres) |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by ponsshin
Je suis en guest dans l'émission Nightcruise de Saint Martinique!
Y'aura plusieurs retransmissions dont:
Nightcruise le 24 avril sur Ensonic.fm et Pure.fm, le 25 avril sur Party-stream.com
ET
Piemont Cherries le 26 avril sur Globalbeats.fm
Y'a déja eu des grosses pointures comme James Zabiela et Judge Jules dans Nightcruise donc je suis assez content de guestmixer;).
J'ai préparé un mix trés orienté prog donc je compte sur les TA fans de prog (et les autres) |
oh putain justement j'allais vous demander de me faire penser d'écouter ça jeudi soir.
sans savoir que tu allais y être en guest d'ailleurs.
si quelqu'un pouvait l'enregistrer aussi ça serait pas mal, j'adore cette émission mais bon je la rate régulièrement :toothless
félicitation en tout cas, c'est pas une émission super connue mais c'est une putain de bonne emission je trouve.
celle avec jules était dantesque :crazy: :crazy:
edit : ah et euh... c'est toujours en 128 cette émission ?
parce que je serais pas contre un ptit 192 moi.
même si bon je m'en contente, c'est d'ailleurs le seul show que j'ai en 128, c'est dire si j'aime :toothless |
|
|
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by d&b
oh putain justement j'allais vous demander de me faire penser d'écouter ça jeudi soir.
sans savoir que tu allais y être en guest d'ailleurs.
si quelqu'un pouvait l'enregistrer aussi ça serait pas mal, j'adore cette émission mais bon je la rate régulièrement :toothless
félicitation en tout cas, c'est pas une émission super connue mais c'est une putain de bonne emission je trouve.
celle avec jules était dantesque :crazy: :crazy:
edit : ah et euh... c'est toujours en 128 cette émission ?
parce que je serais pas contre un ptit 192 moi.
même si bon je m'en contente, c'est d'ailleurs le seul show que j'ai en 128, c'est dire si j'aime :toothless |
Le stream sur Ensonic.fm est en 192 et celui de Pure.fm en 128.
Je ne pourrais pas enregistrer l'émission dans son intégralité car pas de connection fiable et je ne connais pas les bons softs pour ça.
J'ai toujours mon mix en 192 dans mon disque dur au cas ou:D
Dans deux jours!!! TchoOon in les gens!! |
|
|
| Eddy |
| quote: | Originally posted by ponsshin
Le stream sur Ensonic.fm est en 192 et celui de Pure.fm en 128.
Je ne pourrais pas enregistrer l'émission dans son intégralité car pas de connection fiable et je ne connais pas les bons softs pour ça.
J'ai toujours mon mix en 192 dans mon disque dur au cas ou:D
Dans deux jours!!! TchoOon in les gens!! |
De toute facon y a un ripper officiel TA-fr suffit de lui demander :p |
|
|
| Adrien |
| à 21h00, French Emotions 005 sur ETN.FM par moi même pour les amateurs de gros sons chill out avec de nombreux classiques ce soir. |
|
|
| FerryTayle |
Samedi soir, soirée spécial Touareg Release sur Pulsradio.
La soirée commence à 21h, avec 2h de mix made in Airwave, suivit par myself pendant 4h.
Ca va roxxer :)
Pulsradio |
|
|
| Adrien |
Dans 20 minutes (22h00 donc) sur DI.FM, channel chill out :
- French Emotions 005 by Adrien Aubrun |
|
|
| Kotix |
04 05 2008 : Totally-Trance 084 @ Puls'Radio
Lineup :
* 21h00 -> 22h00 : ZöR
* 22h00 -> 23h00 : Flo
* 23h00 -> 00h00 : Alex Kross
Liens :
* www.pulsradio.com |
|
|
| FerryTayle |
Ce soir
Bonzai Session special Touareg Release sur Pulsradio
21h - 23h => Airwave
23h - 03h => Ferry Tayle
Enjoy |
|
|
| kaijee |
Parait que mon nouveau bootleg va ouvrir le Future Sound Of Egypt ce soir alors à l'écoute à 22h sur DI! ;)
Snow Patrol - Open Your Eyes (Kai Jee remix)
Bon c'est mon premier essai electro/trancy alors de l indulgence svp :p
héhé!
Kai Jee
www.myspace.com/kaijeeneidan |
|
|
|
|