|
Sets en cours ou à venir (pg. 39)
|
View this Thread in Original format
| Kartman |
Ce soir 23h -> 0h :
Flo @ Mix Session Episode 006 sur Pulsradio
Streams :
Winamp :
Haut Débit 192 kbps
Bas Débit
Media Player :
64 kbps
MP3 PRO :
48 kbps
Un set dans le meme style que celui d'ETN avec autant de news mais un peu plus pechu ;)
Merci d'avance à tous les gens qui seront présents j'éditerai avec ma tracklist et je serai sur le chat de puls ;)
1 Niklas Harding & Tyu - Butterfly Effect
2 David West ft Andreas Hermansson - Larry Mountains 54
3 Mike Koglin vs. Jono Grant - Sequential
4 B&W - Mistaken (Fictivision Mix)
5 M.I.D.O.R. & Six4Eight - Cloud City 2005
6 Bart Claessen - Playmo (1st Play)
7 T.B.A. - SOS
8 Marcel Woods - Cherry Blossom
9 Precision & Terry Bones - Another Situation
Merci a ceux qui etaient là ;) |
|
|
| KNi |
Trance Mutation Episode 012
Rendez-vous ce vendredi de 22 à 23h sur www.frequencemetz.net pour un set orienté.. bah euh Trance comme le nom l'indique :p
Voila voila :D |
|
|
| Mister NjoY |
Récap ce soir sur P1 car il y a du nouveau !
19:00 - Chris Deflandres - Another Travel 1
20:00 - DJ Monica X - Seeking Trance Roots 14
21:00 - Dj Tibz - In Trance Tibz Trust 17
22:00 - Nick O'Sean - Tears Of EmO'Sean 16
23:00 - Yahel Chabs - Lost In Dreams 21
Streams :

|
|
|
| Kartman |
Ce soir 23h -> 0h :
Flo @ Mix Session Episode 008 (YEAR MIX 2005) sur Pulsradio
Streams :
Winamp :
Haut Débit 192 kbps
Bas Débit
Media Player :
64 kbps
MP3 PRO :
48 kbps
Voila ce soir mon Best Of 2005 ! Pas forcément les 10 meilleurs titres 2005 mais 10 titres qui m'ont profondément marqué cette année !
Merci d'avance à tous les gens qui seront présents j'éditerai avec ma tracklist et je serai sur le chat de puls ;)
TRACKLIST :
1 Mike Foyle vs Signalrunners - Love Theme Dusk (Mike's Broken Record Mix)
2 Jonas Steur - Castamara
3 Smith & Pledger - Northern Lights
4 Phynn - Lucid
5 M.I.D.O.R. & Six4Eight - Cloud City 2005
6 Ernesto vs Bastian - Darkside Of The Moon (Dogzilla's Pure Filth Remix)
7 Armin Van Buuren - Shivers (Alex M.O.R.P.H dub mix)
8 T.B.A. - SOS
9 Bart Claessen - Playmo (1st Play)
10 Marcel Woods - Advanced
Edit : [[ LINK REMOVED ]]
|
|
|
| Mister NjoY |
Voici le programme de ce soir sur P1 :
19:00 - Chris Deflandres - Another Travel 1
20:00 - Schred R - Seeking Trance Roots 15
21:00 - DJ Tibz - Fresh Session 1
22:00 - Nick O'Sean - Tears Of EmO'Sean 17
23:00 - Yahel Chabs - Lost In Dreams 22
Streams :

|
|
|
| Yahel Chabs |
Ce dimanche 23h, je proposerais sur mon émission 'Lost in Dreams 023', un DJ guest féminin 100% full-on Goa: Eve, aka Digital Love.
Nous venant tout droit d'une des capitales là où la Psytrance/Goa est REINE: Budapest (Hongrie).
Eve produit entre autre son propre son depuis 2003 sous Reason, Cubase et autre Synths 'VIRUS'... Elle n'a encore jamais signé sous un label psytrance, mais il semblerait que cette année 2006 soit la sienne... A suivre donc!
Sinon, Au programme, un set exclusif de 60 Min donc.
J'espère que vous serez nombreux au RDV. Je vous jure que ca vaut le coup d'oreille! ;)
Tracklisting en direct sur le forum de la webradio >> ICI
 |
|
|
| JediK |
| Djette POWAAAA!! :p |
|
|
| Shred'r |
voici la prog de ce mois pour "Seeking Trance Roots":
DJ MIA (Electronic Wings/ES), un set prog/trance vraiment trés sympa ;) |
|
|
| Yahel Chabs |
Lost in Dreams 024 - Special DJ Guest: Static Dreamer on Paris-One Radio [22.01.2006]

Static Dreamer, this magical name hides only one person behind it.
A young privateer aged 20, who's into goa/psytrance from the time he was 16, discovers now the world of psytrance in a special 60 minutes set.
This is a very special moment, because he has never played for more than himself and true friends around him.
"Professionals built the Titanic - amateurs the ark" -->Unknown |
|
|
| Mister NjoY |
Et à 22h un Tears Of EmO'Sean spécial "M.O.R.P.H. Remix" !
Streams :

|
|
|
| FerryTayle |
| Serais à l'écoute |
|
|
| Yahel Chabs |
Ce dimanche 29.01 à 23h00 je proposerais un artiste de choix pour mon 'Lost in Dreams 025'...
Il a joué dans les + grands festivals goa à travers le globe, et ses amis, co-producteurs et références ne sont rien de moins que les gourous de la goa trance mondiale: Astral Projection, Astrix, Atomic Pulse.... Son dernier album "Sonic Boom" a fait un malheur sur la scène goa. Il nous vient directement du temple de la goatrance, Israel... Je suis très ravi d'accueillir ce dimanche mon guest et ami: Chemical Drive
Le set sera du 100% de ses productions 'Live' (=en temps réél dans son studio lors de l'enregistrement du set), et la promo ne saurait tardée donc.
Pour info booking, il est en ce moment meme à "GOA" en Inde, et sera aussi présent au Soulclipse Festival en Turkie (Antalya) le 27.03 prochain pour une éclipse totale du soleil...
Dailleurs il était avec nous à Budapest à la goa-party du jour de l'an. Toutes les photos/videos sur le forum teknasia >> ICI

Voila pour un nouveau Lost in Dreams "special guest". En effet je rapelle que je suis en hongrie et que je ne puis faire aucun mix durant cette pèriode. Je rentre le weekend du 10.02.. donc les platines vont chauffer ca c'est sur... Allez j'espère que cet artiste vous plaira, moi j'ai été conquis depuis longtemps. :wink: |
|
|
|
|