return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 
Sets en cours ou à venir (pg. 6)
View this Thread in Original format
webandyscott
Ben Lost @ Moscow sur ETN en ce moment :eyes: :eyes: :eyes: c'est du bon
maxxyme
Juste pour signaler que dans Music Discussion, il y a de cela deux-trois semaines, ils en ont eu marre aussi... :rolleyes:

Voilà le résultat:
Radio Broadcasts - Live Streams [en]

Donc je propose de soit réutiliser ce thread, soit d'en refaire un autre définitif, et/ou dans ce cas qu'il serve exclusivement pour les DJ's from TA-Fr.

:)
Nightflowers
celui ci est tres bien je pense :)
vu qu'on ecoute qu'un stream en meme temps de toutes façons c'est suffisant
Romain
J'aurais bien édité le titre pour mettre "annoncez votre radio show ici" mais on ne peut plus éditer 28800 secondes après création :p
j'ai pas compté mais apparemment c'est dépassé :wtf:


ce soir le show de Fractal Structure... et aussi celui de Leon Bolier en prog. (etn.fm)
Beaufix
quote:
Originally posted by Romain
ce soir le show de Fractal Structure...


A quelle heure ?
Mister NjoY
quote:
Tuesday

Up 2 Trance
12:00 1 hr
hosted by: Fractal Structure
Romain
ce qui fait 18:00 chez nous :)
Beaufix
Merci. :) ;)
Fractal
quote:
Originally posted by Mister NjoY
Tuesday

Up 2 Trance
12:00 1 hr
hosted by: Fractal Structure


exactement c'est 18:00 CET (GMT+1) !;) preparez vous !:p
Romain
ah tiens, c'est stické :p

ce soir 22h, le show de Menno de Jong :)
avec Estuera en guest.

ptitcalvin
Je me permets d'ajouter un ptit set sympathique qui sera diffusé la troisième semaine de Mars via ClubxSession... Il s'agira de Flutlicht qui nous a concocté un set ma fois bien sympathique.

Il sera donc diffusé, le jeudi, vendredi, samedi et dimanche de cette troisième semaine de Mars.

Espérant que quelques internautes prendront le temps d'écouter.

Ce sera l'un de ses derniers sets trance, étant donné qu'il souhaite changer d'horizon électroniquement parlant.

;)
maxxyme
quote:
Originally posted by ptitcalvin
Ce sera l'un de ses derniers sets trance, étant donné qu'il souhaite changer d'horizon électroniquement parlant.

C'est pas déjà fait (vers la techno) ? :conf:

d'ailleurs cf. discogs.com :o

Flutlicht: http://www.discogs.com/artist/Flutlicht
S.H.O.K.K. http://www.discogs.com/artist/S.H.O.K.K.
Reverb: http://www.discogs.com/artist/Reverb <= je pense que c'est plutôt de lui qu'on parle ;)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 
Privacy Statement