|
Sets en cours ou à venir (pg. 6)
|
View this Thread in Original format
| webandyscott |
| Ben Lost @ Moscow sur ETN en ce moment :eyes: :eyes: :eyes: c'est du bon |
|
|
| maxxyme |
Juste pour signaler que dans Music Discussion, il y a de cela deux-trois semaines, ils en ont eu marre aussi... :rolleyes:
Voilà le résultat:
Radio Broadcasts - Live Streams [en]
Donc je propose de soit réutiliser ce thread, soit d'en refaire un autre définitif, et/ou dans ce cas qu'il serve exclusivement pour les DJ's from TA-Fr.
:) |
|
|
| Nightflowers |
celui ci est tres bien je pense :)
vu qu'on ecoute qu'un stream en meme temps de toutes façons c'est suffisant |
|
|
| Romain |
J'aurais bien édité le titre pour mettre "annoncez votre radio show ici" mais on ne peut plus éditer 28800 secondes après création :p
j'ai pas compté mais apparemment c'est dépassé :wtf:
ce soir le show de Fractal Structure... et aussi celui de Leon Bolier en prog. (etn.fm) |
|
|
| Beaufix |
| quote: | Originally posted by Romain
ce soir le show de Fractal Structure... |
A quelle heure ? |
|
|
| Mister NjoY |
| quote: | Tuesday
Up 2 Trance
12:00 1 hr
hosted by: Fractal Structure |
|
|
|
| Romain |
| ce qui fait 18:00 chez nous :) |
|
|
| Fractal |
| quote: | Originally posted by Mister NjoY
Tuesday
Up 2 Trance
12:00 1 hr
hosted by: Fractal Structure |
exactement c'est 18:00 CET (GMT+1) !;) preparez vous !:p |
|
|
| Romain |
ah tiens, c'est stické :p
ce soir 22h, le show de Menno de Jong :)
avec Estuera en guest. |
|
|
| ptitcalvin |
Je me permets d'ajouter un ptit set sympathique qui sera diffusé la troisième semaine de Mars via ClubxSession... Il s'agira de Flutlicht qui nous a concocté un set ma fois bien sympathique.
Il sera donc diffusé, le jeudi, vendredi, samedi et dimanche de cette troisième semaine de Mars.
Espérant que quelques internautes prendront le temps d'écouter.
Ce sera l'un de ses derniers sets trance, étant donné qu'il souhaite changer d'horizon électroniquement parlant.
;) |
|
|
|
|