|
Sets en cours ou à venir (pg. 37)
|
View this Thread in Original format
| cottcott44 |
Skybridge - Made In Trance 005 ce soir de 20h à 21h sur www.electrocool.net
Ce soir un bon mix total psytrance (parce que j'aime ca ;) ) j'espere que vous apprécierez même si c mixer live, donc quelques erreurs a attendre :(
Tracklist :
01. FM - Dance With Me
02. Sub 6 feat Michelle Adams - 7th Son (Freq Remix)
03. Gaudium - Skrufat
04. Sander Van Doorn - AKA (Sam Mix)
05. Xibalba - Killing Feel (Symphonix Remix)
06. Fairychild - Lilavo Dvijenie
07. Morpheus - Pure Tronic
08. Filur - Timesteps
09. Filterheadz - Yimanya (Freaked Frequency Remix)
10. GMS & Chicago - On A Mission From God
Dans 10 min ca commence, merci pour ceux qui ecoutent !
Stream : http://electrocool.jexiste.fr/electrocool.m3u |
|
|
| cottcott44 |
| bon y a eu des p soucis techniques mais c parti :) |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by cottcott44
bon y a eu des p soucis techniques mais c parti :) |
Sorry , pas pu écouter. Mais si t'as un lien , je prends volontiers ;) |
|
|
| cottcott44 |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Sorry , pas pu écouter. Mais si t'as un lien , je prends volontiers ;) |
Ouep ici :D
LINK
SI tu as la possibilité de me dire ce que tu en pense n'hésite pas ;) |
|
|
| PEZ68 |
Merci ;)
Cool set :) |
|
|
| cottcott44 |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Merci ;)
Cool set :) |
Merci :)
T'a pas quelques critiques sur le set :p ? Pour que je sache un peu ou ca foire et que je travaille ca (nivo playlist, mix etc ....).
Je sais que c'est loin d'être parfait donc c pour ca que je demande ca ! |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by cottcott44
Merci :)
T'a pas quelques critiques sur le set :p ? Pour que je sache un peu ou ca foire et que je travaille ca (nivo playlist, mix etc ....).
Je sais que c'est loin d'être parfait donc c pour ca que je demande ca ! |
Si bien sûr.
Y'a eu beaucoup d'améliorations sur le beatmatching par rapport à tes précédents sets. J'ai pas le souvenir d'avoir entendu de grosses erreurs a part la transition après le AKA.
Par contre , au niveau de l'harmonie des mixs , il y a quelques transitions qui sonnaient pas très bien. Déjà j'ai l'impression que le SVD avait un beat de retard , qu'il n'était pas 'in key'. Quand t'enchaînes sur le Fairychild aussi , t'as pendant quelques instants les mediums des 2 tracks a fond et ça sonne pas top non plus je trouve. Le Yimanya , peut-être attendre avant de le faire arriver, la mélodie en début de transition , pas fan non plus... enfin c'est quand même assez subjectif sur ce point là. La dernière track manque de basses par contre, c'est le morceau qui est comme çà?
Tu progresses bien en tout cas , c'est cool :toocool: |
|
|
| cottcott44 |
Tout les enchainements que tu dis c'st là ou j'ai eu le plus de problèmes :p
Oui le AKA avait un bit de retard il quand je fais la transition y a un moment ou ca a pas collé :( mais j'ai bcp de mal avec ce AKA un rhythme assez special a mixer
Pour le Yimanya en fait la track fait dans les 6 min avec 1 min d'intro et ca part direct sur le bout de mélodie que tu n'aime pas donc j'ai pas trop eu le choix :(, peut etre un mauvais choix de ma part de le mettre la .
Et pour la dernière oui il n'y a pas de basses je pense que l'enregistrement du mp3 a été mauvais et les basses en ont pris un coup. Dommage car c'est une track très intéressante ;)
En tout cas merci pour tes conseils et encouragements ! |
|
|
| Mister NjoY |
Ce soir sur P1
20:00 ; Shred'R - Seeking Trance Roots 010
21:00 ; DJ Tibz - In Trance Tibz Trust 015 (website)
22:00 ; Nick O'Sean - Tears Of EmO'Sean 013 (website)
23:00 ; Yahel Chabs - Lost In Dreams 017 (website)
Streams :

 |
|
|
| Kartman |
Ce soir 23h -> 0h :
Flo @ Mix Session Episode 005 sur Pulsradio
Streams :
Winamp :
Haut Débit 192 kbps
Bas Débit
Media Player :
64 kbps
MP3 PRO :
48 kbps
Avec cette semaine la première production d'ORIGIN (Flo & D-JED).
Merci d'avance à tous les gens qui seront présents j'éditerai avec ma tracklist ;) |
|
|
| KNi |
Ce soir (Mercredi) sur www.electrocool.net
2h de Prog/Trance/TechTrance (Concours du meilleur set avec cottcott44 :toothless :toothless ) avec :
KNi de 19h à 20h
cottcott44 de 20h à 21h :D
Soyez nombreux, parce que ça va donner :haha:
cottcott44 tu vas perdre :whip: :p
LINK Winamp
LINK Realplayer
LINK Media Player |
|
|
| MARCO ERANA |
| Yahel Chabs? il vient d'ou ce pseudo? C'est des origines israelienne ou c'est que tu adore DJ Yahel? |
|
|
|
|