|
Sets en cours ou à venir (pg. 19)
|
View this Thread in Original format
| JLP |
Toronto Calling - International Exchange - Part 2 with DJ Teagle - 10-04-2005
Sur ETN, ca fait une heure que j'y suis c'est enorme. La ca part en rock genre Golan Globus du bonheur.:eyes: |
|
|
| _IDS_ |
N'oubliez pour les intéressés, c'est ce week end:
Essential Mix with Sasha @ Maida Vale - Ableton Live special 22/05/05
:cool:
More Info:
http://www.bbc.co.uk/radio1/dance/essentialmix/
Par contre je n'ai pas trop cherché, et je n'ai pas l'heure de l'emission?? et il est tellement chiant à utiliser le site BBC:wtf::nervous:
Enfin bref, sa va le faire tous ça:D |
|
|
| alkoic |
Ce soir (20/05) sur ProxozTK :
(heures GMT)
16:00 DJ Lico
17:00 Lime 'n' Dale & Ernesto vs Bastian Pres. "eMotive Waves"
19:00 DJ Amo Pres. "Frequency In Sound 007"
20:00 Ronski Speed
21:00 Mark Otten
22:00 Freek Geuze & Matthieu
23:00 DJ ZöR pres. "Made in Trance 003"
==>http://www.proxoztk.com/proxoztk.m3u |
|
|
| Kartman |
ZöR ????
c'est qui cui la :toothless ???
J'essaierai d'etre à l'écoute pour mark otten et ZöR |
|
|
| alkoic |
moi pour ernesto vs bastian, je kiff bien leur 'dark side of the moon' (d'ailleurs zor la joue en fin de deuxieme heure... un peu pitchée :rolleyes: ) et le 'in me' de ernesto
... when the sun is cold and black
when you wanna scream and shout
and the record plays the dark side of the moon ... |
|
|
| Mister NjoY |
EmO'Sean 002 aujoujourd'hui à 14h diffusé du 21.05.05 au 04.06.05
pour ceux qui seront sur le net soyez branché => ICI !!!
Redif demain à 22h ;) |
|
|
| blop |
PvD & Westbam ce soir de 22h à 6h du mat' non stop
stream
Enjoy ! |
|
|
| blop |
| quote: | Originally posted by _IDS_
N'oubliez pour les intéressés, c'est ce week end:
Essential Mix with Sasha @ Maida Vale - Ableton Live special 22/05/05
:cool:
More Info:
http://www.bbc.co.uk/radio1/dance/essentialmix/
Par contre je n'ai pas trop cherché, et je n'ai pas l'heure de l'emission?? et il est tellement chiant à utiliser le site BBC:wtf::nervous:
Enfin bref, sa va le faire tous ça:D |
c marqué 3h du matin. Je sais pas si j'ecouterai, ya paul van dyk en meme tps. dur dur :) |
|
|
| raph93 |
Paul van Dyk (22.00 - 23.30 pm):
01. Hardy Hard - Es Geht Los
02. ID
03. Calmec - Tangerine (Jozo & Ozgur Can Dub)
04. Paul van Dyk feat. Wayne Jackson - The Other Side (Deep Dish Remix)
05. Jonas Steur - Silent Waves
06. Justin Timberlake - Rock Your Body (Sander Kleinenberg's Just In The Club Dub)
07. DJ Icey - Beyond The Gilded Rays
08. Enmass - CQ (Seek You)
09. Jose Zamora & Damian DP - Transatlantic (Andy Moor Remix)
10. Modulation - Spirits (Slusnik Luna Remix)
11. Lo Step - Burma (Sasha's Involver Remix) (PvD Rework)
12. Andain - Beautiful Things (Markus Schulz's Shadows Of Coldharbour Mix)
13. Johnny Arthur - Out Of It
14. Paul van Dyk - Connected (Markus Schulz Reconstruction)
putain ce set de folie :eyes: :eyes: |
|
|
| BTF |
| c'est le quel de mix de PVD celui la ??:eek: |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by BTF
c'est le quel de mix de PVD celui la ??:eek: |
Tout est dans cette adresse:
http://www.tranceaddict.com/forums/...threadid=266727
Les mecs qui ont fait la playlist ont eu du courage:wtf: vla la gueule qu'ils devaient avoir ce matin...:crazy: |
|
|
| Mister NjoY |
Tears Of EmO'Sean 002 ce soir à 22h sur Paris-One
Elle sera diffusé du 21.05.05 au 04.06.05
Lundi : 18h
Jeudi : 19h
Samedi : 14h
Dimanche : 22h
Lien direct pour écouter la radio : ICI |
|
|
|
|