|
Sets en cours ou à venir (pg. 27)
|
View this Thread in Original format
| Yahel Chabs |
| quote: | Originally posted by stanymi
tant mieux que ca te fasse rire.
Je posais juste une question mais alors si ca devient TOP SECRET de savoir si des émissions trance sont écoutées et appréciées en France, bon ben laisse tomber alors.
:rolleyes: |
Bon restons calme et précis...
je t'ai dit qu'on ne nous les donnaient pas ces resultats là!! je rigole pas de toi! Avec moi décidément t es lourdeau rien à faire... fiouu SOS! :haha:
Les seuls résultats qu'on aient, ce sont les memes que toi tu peux voir via les streams shoutcasts et Icecasts de Paris-One Radio.
En gros on fait une grosse vingtaine d auditeurs simu (sans les "pics") en moyenne non-stop sur les 3h de trance du dimanche...
Précision > radio "House" et qui démarre à la base... mais bonne croissance.
Enfin vous inquiétez pas, la trance arrive en France et ca, faut pas etre devin pour le deviner... à bientot!
Voila le "Private Message" AURAIT été plus approprié à ces questions pour eviter de surcharger le thread ici mais bon... bref... :rolleyes: |
|
|
| Mister NjoY |
Certains feeds se fond directement sur le forum de Paris-One dans les sections appropriés
D'après les manitous de P1 voici les pointes auditeurs pour dimanche dernier
DJ Tibz 22
Nick O'Sean 27
Yahel Chabs 24
Et le week end spécial Madonna on a fait un Carton !
Avec Yahel on fait souvent une vérification sur les différents streams pour voir le nombres de personne connecté, ceci dit cela reste approximatif, car nous ne prenons pas en compte les débit 64 & 32 (pour ma part) ni des streams en real et wmp
Pour en revenir sur les feeds, il est vrais que l'on en a pas beaucoup, c'est dommage car c'est cela qui nous motive le plus
Si vous avez des questions, n'ésitez pas ;) |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by Yahel Chabs
Voila le "Private Message" AURAIT été plus approprié à ces questions pour eviter de surcharger le thread ici mais bon... bref... :rolleyes: |
Pas forcément , je pense que ca en interesse plus d'un ici (dont moi) ;)
Y'a pas besoin de s'énerver pour çà :( |
|
|
| Yahel Chabs |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Pas forcément , je pense que ca en interesse plus d'un ici (dont moi) ;)
Y'a pas besoin de s'énerver pour çà :( |
tu as peut etre raison... Mais puisqu'ils veulent rien dire de précis à la radio, ne disons pas d'anneries ou ne spéculons pas...
CONCLUSION: une radio qui tourne à 20- 30 auditeurs simultanés. Point barre. :thepirate
P.S: je m'énerve pas contre la question.... plutot au comportement... ca nous regarde laiss' faire. :thepirate
( cf: " tant mieux que ca te fasse rire." - alors ke je ne ris ni aucun autre sous-entendu... :rolleyes: ) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Yahel Chabs
( cf: " tant mieux que ca te fasse rire." - alors ke je ne ris ni aucun autre sous-entendu... :rolleyes: ) |
:eyes: :eyes:
ah dsl, je croyais que t'avais dis "t'es marrant toi..."
lol bon bref.
Merci Nico pour les précisions, c cela que j'attendais. Y avait pas besoin de tout ce foin pour dire juste ça. :) |
|
|
| Yahel Chabs |
| quote: | Originally posted by stanymi
:eyes: :eyes:
ah dsl, je croyais que t'avais dis "t'es marrant toi..."
lol bon bref.
Merci Nico pour les précisions, c cela que j'attendais. Y avait pas besoin de tout ce foin pour dire juste ça. :) |
mouep.... |
|
|
| Yahel Chabs |
| quote: | Originally posted by Yahel Chabs
.... Mais ki est le meilleur en pic d audience, kelle emissions à le meilleur pic sur la semaine etc... c'est leur business et leur confidentialité mec. :crazy:
t'es marrant toi.. hehe |
= Je ne peux pas savoir personellement! c tout... nan?
c est se moquer du grand stan ca?.. :conf:
Remettons les choses dans leur contexte ENTIER svp...
et pis rhooo il va me faire détester par tout le monde avec ses posts cuila.. Oublie moi dis toi chui TA Argentin ou Australien ou koi! vala... :toothless |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Yahel Chabs
= Je ne peux pas savoir personellement! c tout... nan?
c est se moquer du grand stan ca?.. :conf:
Remettons les choses dans leur contexte ENTIER svp...
et pis rhooo il va me faire détester par tout le monde avec ses posts cuila.. Oublie moi dis toi chui TA Argentin ou Australien ou koi! vala... :toothless |
C con j'voulais acheter des disks chez toi :sadgreen: |
|
|
| Yahel Chabs |
| quote: | Originally posted by stanymi
C con j'voulais acheter des disks chez toi :sadgreen: |
Oui dommage tu aurais vu ce qu'était un vrai service de proximité pour notre muzik... Tampis ma foi ne viens pas je force jamais personne moi :thepirate
Pis moi je parle que Muzik ici... pas de ptit' soeur... ou alors je m'excuse au pire des cas... <-- ca c est aussi pour montrer à ceux qui comprendrait pas pk je m'emballe avec ce typ...
Je veux bien etre gentil (vu que je le suis trop d'ailleurs en répondant à ce pti malin ki veut me faire movaise réput' ici...) mais bon y a des limites chez moi. déz :(
Vala fin du débat patapé moi :nervous: mais c'était trop là, tu as gagné ton objectif sur moi.. c bien, c bien "Supreme" TA FR! |
|
|
| Romain |
lol, mais comme vous dérivez pour rien...
PEACE. |
|
|
| djtibz |
| quote: | Originally posted by Romain
lol, mais comme vous dérivez pour rien...
PEACE. |
Mais Grave...PEACE bien dit Romain |
|
|
| Yahel Chabs |
| quote: | Originally posted by Romain
lol, mais comme vous dérivez pour rien...
PEACE. |
pour Rien? sisi pour quelque chos' chui pas fou t inkiet, vu l image k'il me fait prendre là...
Tu te saurais meme pas permis d'y faire des regards cokins ou charmeur ou simplement "draguer" ma frangine le soir de Ferry Corsten vu ke j'etais là non?
si si je le sais, j ai vu ke t'était un mec réglo et pas vicieux...
Ben lui il marke trankilou... -->
T du genre à faire passer un "test" pour savoir si un mec peut ou pas sortir avec ta soeur ???
Pis faut dire la photo ou le tees-hirt je sais pas moi la met bien en valeur c clair (c un peu un smiley qui bave ça nan ?lol)
Inacceptable pour moi dézolé, et de + aucune excuse recu par PM comme demandé gentiment... :thepirate
Mais t'as raison c bien ce ke je disait il a gagné, et on a saloper le thread.. (ce kil voulait... je met ma main a couper c son terrain de tte manière)
BREF Fini pour moi!
je me taille, et pour les "UP" des shows ce sera Tibz ou Nick... Moi je me fais oublié un peu jusq'au bon moment à la rentrée pour une surpiset'... à qui la voudra bien off course! :thepirate
Tchus les vrai délireur et e-potes, bonne vacances aussi!!! :thepirate
Dernier post par "Yahel Chabs" sur TA FR le 26.07.2005 à 16:25 |
|
|
|
|