|
Sets en cours ou à venir (pg. 12)
|
View this Thread in Original format
| djsunn |
voila c fini (enfin theoriquement car la je c pas pourquoi isl rediffusent le mix; je vais pas m'en pleindre)
je vous donne rdv demain pour le 3ieme episode de The Heart Of trance
@demain
musicalement
djsunn |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by djsunn
Au millieu de vos grosse emission il y aussi des amateurs qui joue de la trance comme moi |
Mais nous sommes des amateurs aussi, et ce thread est bien entendu fait pour tlm. Autant pro qu'amateur justement:cool::) |
|
|
| djsunn |
| Pour ca que j'aime bien venir ici :) |
|
|
| djsunn |
DjSunn - Heart Of Trance episode 3
Pour ecouter:
Avec winamp: http://www.france-dj.com/play.pls
Avex media-player: http://www.france-dj.com/play.asx
c parti pour une heure de pur son trance sur france-dj
avec une pense pour l'asie qui vien de vivre un nouveau tremblement de terre ( sans avoir fait expres le premier morceau du set etait dance united - help asia ) |
|
|
| Shred'r |
Voilà, troisième emission grâce à shoutcast.com, ce mercredi 29-03-2005 de 21h00 à 00h00 (j'éditerais le lien de winamp avant la diffusion):
lien http://plop-3.ath.cx:8000/listen.pls
Dj Shred'r&Dj Angel for IRIS @ Angel's Studio de 21h00 à 00H00
Tracklist de mercredi dernier, session part 1 DJ Shred'r (BPM-Pau):
01. Lost Witness-Did i Dream (Data rec.)
02. Dj Misjah-Into Rocket (Zync)
03. Code 1-House Music (Sam Sharp rpx) (White)
04. Raul Cremona-Virus (TCR)
05. Oliver Prime-Mind Games (Danjo & Rob Styles rmx) (Reset)
06. Silent Elektra-For this moment (Jochen Miller rmx) (Dedicated)
07. Luna Mora-Better Day (Vynilised)
08. Robert Gitelman-Children of the Sun (Id&T)
09. Dogzilla-Your Eyes (Dimi Andreas rmx) (Maelstrom)
10. Katana-Tribal Shock (Captivating)
11. Andrew McLauclan-Love Story (Bush)
12. SvD-Bling Bling (SvD rmx) (Oxygen Recording)
13. Marcel Woods feat. Jesselyn-Fauna (Silicon)
14. Cern-Go Fly (Asot)
15. Mojado-El Toro (Magik Muzik)+ Tiësto-Lethal Industry (Magik Muzik)
16. Johan Gielen-Flash (Tunes for You)
en espèrant avoir encore de nombreux auditeurs,
merci de jeter une oreille et de donner un avis,
si le coeur vous en dit,
à demain
merci
http://plop-3.ath.cx:8000/listen.pls |
|
|
| The Corry |
ETN.fm remarche !!! :)
Ca fait plaisir :) |
|
|
| maxxyme |
Ca c'est bien sympathique.
Par contre... ils s'étonnent que le serveur crashait ... (ils font tout tourner sur la même machine...)
[mode déviation on]
Et qu'est ce que je vois là, en vérifiant ? :conf:
| quote: | Server: Microsoft-IIS/6.0
MicrosoftOfficeWebServer: 5.0_Pub
X-Powered-By: ASP.NET |
ça m'étonne même pas... :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
QU'EST-CE QU'ILS UTILISENT UN TRUC MICROSOFT POUR FAIRE UN SERVEUR WEB MERTE !!!! :wtf:
Ils sont fous. :rolleyes:
[/mode déviation off] |
|
|
| BTF |
GDJB sur DI.FM se soir de 19h00 a 21h00
19h00 / 20h00 : Markus Schulz
20h00 / 21h00 : Airwave
Let's go!!!!!!!!:crazy: |
|
|
| The Corry |
Je suis au rendez vous !!! :)
Huummm :) Vive la Trance !!! |
|
|
|
|